Villa . L.A : Nao
16h04 : dans sa chambre
Appelle l'hôpital :
Moi: allô ?
Infirmière : je suis vraiment désoler mais votre mère est atteinte d'un cancer ..
moi: c-c'est pas possible j-je
Infirmière : allo ?
- vous êtes toujours la madame ? Allo ? Tout ce passe bien ??Je me suis assise part terre et vous savez ce que j'ai fait je me suis demander que ma mère c'est une femme forte et pourtant jài quand même imaginer sa mort ...
J'ai pris conscience que j'étais une fille idiote de penser à sa mais peut être que mon cerveau se prépare pour réconforter mon cœur ?
Le pire dans tous sa meme pas une larmes n'a couler ...J'entend ma porte s'ouvrir
?: nao ça va ? Lève toi que fait tu part terre ?
Moi: chacun a ses raison ..Sortez moi de cette enfer sortez moi de la .
Mon monde vient de complètement tomber en un coup de file et le pire je ne suis même pas prêt d'elle je dois rentré pour elle , pour eux mais je peut pas laisser tout derrière moi .
Alors je sacrifie un coter de l'histoire . Mais à quoi bon s'attacher à une vie qui va être brisée face à une fichus maladie mais le pire c'est que je m'inquiète pour son moraleJ'ai commencer à pleuré ,en boule en me tenant la tête par terre , la lumière éteinte les leds bleu allumer je me suis demander ce que j'ai fait de mal pour que celle qui m'a mise au monde soient dans cette état ma reine mon tout ..
Tout d'un coup on m'a prise dans ces bras je me suis accrocher à son t-shirt et j'ai lâcher mes meilleure larme dessus j'ai aussi renifler le parfum de cette personne et j'ai nicher ma tête dans son coup et puis j'ai pleuré encore et encore ...
Puis mon téléphone a apeller j'ai voulus répondre mais j'ai laisser tomber à quoi bon je vais m'effondrer juste après alors là je me sens tellement nul tellement debile de pleuré alors il faut que je reste positive . La personne me caresse toujours autant le dos je reçois un message ou je peut lire un fan « j'espère que tu va bien je t'aime j'aimerais tellement une réponse » mais je trouve sa tellement choue et tellement gentille de sa part que sa ma réchauffer le cœur .
Le lendemain
Je me retrouve sur mon lit dans les bras de payton ses lèvres contre mon front et ma tête dans son coup . J'ai donc décider d'aller me lever et de prendre un bonne petite douche mais me soucis c'est que j'étais bloquer contre ses bras .Après quelque bonne petite minutes j'ai réussis à me lever et enfin prendre une douche . Je me suis sécher puis je me suis habiller un gros pull et un jean en fente puis je me suis poser sur le balcon vu sur l'horizon mais l'air frais qui brûle mon visage me fait un bien fou et sans même me rendre conte j'ai réaliser que pleuré ne servais à rien cela ne résoudrais en aucun cas ma vie ou la vie de mes proches il faut attendre et continuer a y croire .
Peut de temp après j'entends un petit bruit payton viens de se lever et viens tout de suite m'enlacer de derrière accompagner d'un bisou sur le coup de quoi en donner des petit papillon dans le ventre .
On c'est enlacer puis on a discuter .
Payton : tu devrais rentrer il fait froid .
Moi: d'accord alors viens aussi
Lui: j'arrive
Bon j'ai décider de suivre son conseille et d'aller à la cuisine manger un peu unau décider de faire des gaufre ce matin .Je c'est que nick va adoré :) bon la farine le beurre le sucre hm
Tout un coup j'ai sentit un regard sur moi et s'en m'en rendre compte un petit chiot viens de me sauter au bras mais à qui il est ? Il n'a même pas de collier . Payton arriveMoi: payton a qui est ce chiot
Lui: désoler c'est celui de ma sœur je dois le garder pendant deux semaines pourquoi ?
Moi: parce que sa ma surprise et que sa ma surtout inquiéterIl reviens vers moi et l'embrasse
Moi: oh on pourrais nous voir baka
Lui: arrête avec tes animer
Moi; tu comprend pas tu aurais vus les beau gosse qu'il y a tu serais surpris
Lui: j'aime pas sa moi
Moi : aller aide moi à faire les gaufre
Payton: chuis désoler j'ai /
Moi: ta aucune excuse espèce de menteur
Lui : bon d'accordBon après sa rien de tres fou c'est passé on a tous manger ensemble malgré quelque agitation de la part des garçons pour savoir qui étais meilleure a la natation on a décider de faire un petit concoure fille / garçons séparer bien sûr sinon c'est pas équitable
_______________________
Bon chapitre un peu court malgré une grande absence :(
VOUS LISEZ
𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝗶 ..𝗽𝗮𝘆𝘁𝗼𝗻❤︎(en pause )
RomanceJe me nome Nao je viens de l'Australie . J'ai du venir au état unis enfin plus précisément à l.A ( los angeles) . Pour passer des vacances avec mes meilleures amies Tout ne c'est pas passer comme je le pensais entre amoure , ex , embrouilles , ple...