regret ?

266 9 4
                                    

( hellooooo , donc beh je voulait vous dire un trucs ^^" la façon d'ont je vais écrire va complètement changer ! Du genre je vais essayer de mieux Raconter l'histoires Comme une vraie histoire quoi- fin bref j'espère vous m'avais compris -^-" bonne lecture ! Et si vous voyez des fautes d'orthographe je suis encore désolé >__> je vais fair de mon mieux ! )

——

Pdv extérieur //

VA TE FAIR FOUTRE TA COMPRIS !?

Après cette parole, la jeune fille sortit de L'emprise de vegeta et sortit de la maison à toute vitesse. Les larmes lui coulant le long des joue, Elle voyez flou a cause des larmes. Marchant sans savoir où allez. Elle avais besoin de ce défoulé, la maintenant. Après une longe marche au bord de la route , elle rentra chez elle en claquant la porte derrière elle.

je le déteste !! Je TE déteste vegeta !

Sans contrôler son corps, elle prends un vase et l'éclate en mille morceaux sur le sol. En un fracas, elle ce calma tous en tremblent..et ramasse les bout de verre sur le sol tous en pleurant silencieusement.

Faut toujours que je fasse quelque chose qu'il faut pas.. je savais qu'il fallait pas que j'accepte de accompagner goku.. je suis si stupide..
Pansa t'elle dans ça tête.

Elle fini par ramasser les bout de vase. Prend une douche rapide et ce couche.

—————-
Du côté de vegeta :

Je resta là , droit comme un con au milieu du salon.

Sortez.
Di-je au 2 frères. Puis 5 min plus tard je me retrouva seul dans ma maison. Cette solitude que je connaît que trop bien. A réfléchir à ce que j'ai dit et fait à cette fille. Es que je regrette ? Non impossible.. pourquoi je regretterait d'avoir blessé une pauvre terrienne qui n'a aucune valeur ? Je dit vraiment n'importe quoi moi.. , D'un coup j'entends une voix du haut des escaliers.

C'est ce qui arrive quand on s'attaque trop à la même personne.
Dit calmement tarble à son grand frère.

Que fait tu ici ?
Di-je durement à mon petit frère.

C'est tous autant ma maison que la tienne a ce que je sache , grand frère.

Il m'agace.. lui es ça voix calme la.. bon prend sur toi vegeta.. il t'a rien fait.

je voit que tu es de bonne humeur. Et si on sort ? Pour te changer les idées ?
Continue t-il.
Je réfléchis un moment puis répond dans un soupir :

Je suis fatiguée pti frère.

Bon beh moi je sort, salut !

Salut.

Puis il parti en fermant la porte derrière lui. Je sais pas si j'ai la tête a sortir ce soir.. c'est à cause d'elle ? Ça fait 6 ans que je La fait chié et c'est la première fois que j'ai cette sensation. Bon je verra ça demain.

Je monte me prendre une douche et me couche.

———————————

Alors ? Comment vous trouver ? Je trouve que c'est court mais j'aime fair du suspense ^^ laissez des comms!

Fierté ou amour ? #VegetaXoC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant