Après avoir rentrer chez ronny et avoir fini leurs "abat nocturnes", ils ce retrouvent enlacés l'un à l'autre. Vegeta été quelque peut pensive.. quelque choses lui trotter la tête.
Ce que ronny remarqua en le regardant seulement a l'aide de la lumière de la plaine lune qui traverser la fenêtre.Ronny : ça va pas ?
Dit t'elle d'une voix douceVegeta fu sortit de ses panser.
Vegeta : mmh ? Oui pourquoi tu demande ça ?
Ronny : je sais pas... tu ma l'aire dans un autre monde.
Il retourna ça tête en direction de la jeune fille. en la regardant dans les yeux, il l'embrassa tendrement.
Vegeta : tu es mon monde.
Pour réponse , elle l'embrassa à son tours
Ronny : tu es le mien aussi..
Il afficha un léger sourire puis re tourna son regard au plafond.
Vegeta : pour te dire la vérité... il y'a quelque choses.
La jeune fille porta son attention à lui
Ronny : et je peut le savoir ?
Vegeta : malheureusement, non..
Ronny : c'est quelque choses de grave ?..
Il ce redressa légèrement puis s'assoit dos à la jeune fille. Quelque choses n'allez pas chez lui, il avais reçu une nouvelle ce matin.. mais n'avais pas le courage de dévoiler cette nouvelle à ronny.
Oui, il n'avais pas le courage..
pas le courage de la regarder droit dans les yeux et de lui dire mot pour mot.
Pas le courage de voir le visage plaine de larmes et plaine de tristesse de ça bien aimer..
Pour la première fois de toute son expérience, notre saïyan perdit tous courage et force..Vegeta : écoute moi.. on va fair quelque choses.
Ronny : dit moi d'abord ce qu'il ce passe et on pourra fair ce que tu veut.
Vegeta : ronny tu comprend pas..
Il pris ça tête entre ses mains , perdu par la situation.
Voyant la réaction du saïyan, le jeune fille vint derrière lui puis l'enlace avec tendresse pour le réconforter.Ronny : je t'écoute dans ce qua...
Vegeta : promet moi que tu fera ce que je te dit ?
Ronny : vegeta..
Vegeta : juste promet le moi.
Perdu par les mots du saïyan, la jeune fille ne comprenait pas ce qu'il voulait lui demander.. et voyant le visage perdu du saïyan , elle accepta..
Ronny : je te le promet...
Vegeta : alors écoute moi..., tu va esseyer de ne plus me parler , plus aucune nouvelle, plus rien pendant une semaine..
Ronny : q-quoi !?..
Vegeta : juste une semaine.. si tu réussis, je te promets de t'aimer encore plusse que ce que tu peut t'imaginer..
Ronny : vegeta... tu peut pas fair ça...
Vegeta : seulement une semaine je t'es dit.. je veut que tu me prouve à quelle point.. à quelle point tu es forte et courageuse.
Ronny : ....plus aucune nouvelle ?...
Vegeta : rien du tous... pendant seulement 1 semaine, j'espère que tu me pardonne.
Ronny : bien sure que je te pardonne...
Il ce retourna puis la pris dans ses bras , comme si c'était la dernière fois..
Ronny : es-que on es obligé ?...
Vegeta : ronny , tu ne va pas mourir X)
Ronny : si je vais mourir ! Sans toi je meurt ! Tu le sais !?
Vegeta : soit forte.. c'est tous ce que je te demande.
Ronny : ok alors...
Vegeta : je t'aime..
Dit t'il en l'embrassant sur le frontRonny : wow... je croit que ça doit être important pour toi pour que tu dise ça..
Vegeta : arrête ! Tu sais que je t'aime. Seulement que.. j'aime pas le dire.
Ronny : tu le dit pas mais tu le montres.. c'est ce que j'aime..
Dit t'elle en souriant légèrementVegeta : bon allez... jdoit rentrer.
Il s'habilla en vitesse puis s'approcha de ronny.
Ronny : bonne nuit..
Pour réponse , il l'embrassa, puis partit par la fenêtre comme à son habitude.
Une semaine... Ronny va avoir beaucoup de travaille à ce sujet..Après s'être habiller à son tours , elle ce re coucha puis s'endormir quelque minute plus tard.
Du coter du saïyan , il venais tous juste d'entrer chez lui. Il ce dirige ver ça chambre puis ce coucha quelque minute plus tard.
Il aurait voulu dormir avec elle... la regarder dormir et sentir son odeur durent toute la nuit.
Il aurait voulu même continuer ce qu'il avaient terminé quelque heure avant.. son corps.. ses gémissement léger et sexy..
Son corps le rendait fou... il avais beau a esseyer de sortir cette image de la tête , elle re fesait toujours surfaces..Ses seins... de taille normal et rond.. ses formes légères mais remarquante à la fois..
De toutes les filles qu'il avais vu , elles étaient toujours extrêmement former là où il faut..
la taille des seins été très importante pour lui.
Toujours de taille 95 D ou même plusse.
Pour les fesses c'était pareille.Mais ronny...
Ronny... a ses yeux elle es tous simplement parfaite
Elle été beaucoup plus petite que lui... ce qui l'a rendait mignonne.
Des fesses ronde es rebondi..
des seins légers mais volumineux en même temps..
Et... il n'avais pas les mots.
Et son visage.. son visage été la plus belle Œuvre qu'il a pu voir dans ce monde !Ses yeux unique de couleurs différente.. ses cheveux châtains et bouclés t'el une lionne dans la savane !
Une peau si mate et douce... que cela lui reflétait le regard à des kilomètres.Il été tous simplement fou d'elle.
Mais malheureusement...
quelque choses c'était passer ce matin..
quelque choses où personne ne connaîtra la vérité.
Quelque choses que le saïyan doit fair à tous prix.
Et nous le verrons que dans une semaine.
VOUS LISEZ
Fierté ou amour ? #VegetaXoC
Romantizm(Je suis responsable de ce que j'écris. Il y aura sûrement des fautes de orthographe et j'en suis désolé... cette fanfic qui parle du prince vegeta de la saga dragon ball et une oc à moi. Vous avais le droit de trouver ça complètement nul ou al...