Pdv vegeta :
Je me dirige verre bulma et les deux autres.
Vegeta : hey bulma *passe son bras au tours de ça taille *
Bulma : oh coucou mon amour ^^ *lui fait un bisou à ça joue *
Pdv ronny :
Je fou quoi ici ? Non mais vasi attend vous gêner pas. Je sais pas comment fait bulma pour avoir confiance à cette personne.. oui je l'es vue draguer plusieurs filles alors qui l'es en couple '-' le vrais batard quoi.
Si je le dit je vais avoir des problèmes donc je préfère fermer ma geul..
Vegeta : salut kakarott.
Non mais pour qui il ce prend... il es sérieux ?
Ronny : quelle accueil charmante.
Vegeta : oh tu a remarqué ?
Ronny : ouais comme un nez au milieu d'un visage
Vegeta : si tu serait venu au parc cette après midi je t'aurait peut être salué. *froid *
Ronny : j'ai mieux à fair que de avoir des certaine "explications " avec quelqu'un comme toi.
Vegeta : espèce de-
Il fu coupé par la voix de bulma
Bulma : vegeta cheri.. s'il te plaît !
Vegeta : ... si je voulait avoir des explications avec toi c'était du sérieux. *s'adresse toujours à ronny *
Ronny : *croise les bras et le regarde droit dans les yeux * que veut tu me dire de si sérieux alors ?
Pdv vegeta :
Elle m'énerve.. la c'est trop ! J'ai les mains qui tremble de colère, j'ai mal à la tête et elle , elle ose me défier du regard !? Prend sure toi vegeta.. pas pour ce soir..
Je regarda goku et bulma en signe si ils peuvent nous laisser seul. 2 min plus tard je me retrouva seul avec ronny au balcon loin des regards.
Vegeta : a quoi tu joue !?
Ronny : je joue à call of duty avec mon amie imaginaire ! A quoi veut tu que je joue !? De quoi tu parle enfin !?
Vegeta : je t'attend au parc comme un con et madame veut fair la rebelle !?
Ronny : c'est pas ma faute si tu m'inspire pas confiance !! Si j'ai pas envie de te voir , je le fait ! Tu na pas à me donner d'ordre au point où tu es ! Tu-
Pdv extérieur :
Pris de colère,Elle fu coupé à cause des mains de vegeta qui l'a plaquant sur la Rambarde du balcon. Il plaça c'est 2 mains chaque côté de son corps pour ne pas qu'elle s'échappe.
Il respira fort pour ce calmer avec des yeux de meurtrier et le visage sombre à quelle centimètres de celle de la jeune fille.
Elle voulu montrer son courage du mieux qu'elle pu en fronçant les sourcils et le regardant la tête haute (elle es bcp plusse petite donc voilà )
VOUS LISEZ
Fierté ou amour ? #VegetaXoC
Lãng mạn(Je suis responsable de ce que j'écris. Il y aura sûrement des fautes de orthographe et j'en suis désolé... cette fanfic qui parle du prince vegeta de la saga dragon ball et une oc à moi. Vous avais le droit de trouver ça complètement nul ou al...