Couple ? Peut etre

235 7 5
                                    

1 semaine c'était passer depuis que vegeta et Ronny avais passé la journée au lit. Depuis ce jour , il c'était passer beaucoup de choses et tous entre eus avais changer. Ils rester matin et soir ensemble, vegeta venais même à la maison de ronny quand ça lui plaisait et c'était pareille pour ronny. Ils ne savent pas trop ce qu'ils Été en général..

Des amies ? Ou plusse qu'amis ? Un début de couple peut être ?

Ronny évité à tous prix le fait qu'ils avait coucher ensemble, ça la rendait nerveuse et c'était moins bizarre de en parler avec lui.., parfois elle n'arrivait pas à croire que finalement c'est vegeta qui lui a donnée l'expérience du sex pour la toute première fois, et dire qu'elle le détester avant...

On peut dire qu'ils son meilleur ennemies ? Peut être..

Mais notre ronny regarder les choses autrement. quand elle voit vegeta ,son coeur commence à battre et vegeta l'avais surpris à plusieurs reprises qu'elle rougissait quand il était prêt d'elle. Elle ne savais pas si c'était à cause qu'ils avait coucher ensemble ou alors si elle commençait à avoir des réel sentiments en ver cette homme..

- -

Pdv ronny

Je suis comme d'habitude sur mon canapés.. il es 20:20 et vegeta doit arriver dans quelque minutes.

Je rougit déjà à l'idée qu'il va venir... mais il vien tous les jours ! Je doit avoir l'habitude et ne pas être géné !

Je prend ma tête entre mes mains puis re panse encore à ce moment dans le lit avec lui... ça avais empiré les choses en ver ma timidité...

Rooh ! Soit forte ! Soit contante que tu es au moins coucher avec quelqu'un... 21 ans et être vierge ! Je ressemblait à une coincée ! Mais plus maintenant.

Je l'entend toké puis mon oncle va ouvrir

David : salut vegeta

Vegeta : bonjour monsieur. Ronny es la ?

David : je t'en pris appelle moi David ! Et oui elle es la.. Ronny ! Vegeta es la ! Rentre il fait chaud dehors.

Vegeta entra. Je me lève puis va le rejoindre

Ronny : alors ? Tu voulait me dire quoi ? 0–0"!

Vegeta : je suis venu pour te demander si tu voulait venir avec moi à la soirée d'un pote.

Euuuh... les fêtes c'est pas trop mon truc..

Ronny : désolé... je peut pas.

David : pourquoi ? D'après ma mémoire tu va rien fair donc tu peut y allez.

Je regarda mon oncle avec des gros yeux

Ronny : oncle David.. non..

David : tu ne sort pratiquement jamais et il es grand temps que tu te fasse de nouveau amie.

Mon oncle me poussa délicatement ver vegeta alors que moi j'étais contre..

David : mais rassure moi vegeta, tu reste bien avec elle ?

Vegeta : promis, et je la ramène pas tard

David : parfait !

Ronny : mais j'ai rien à me mettre !..

Vegeta et David : beh monte te changer !

C'est pas possible...

Ronny : ok alors ! *soupire et monte

David : *chuchote à vegeta * pas d'alcool, pas de drogue, et pas de garcon bizarre !

Vegeta : c'est noté.

Fierté ou amour ? #VegetaXoC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant