LE LENDEMAIN EN VILLE
-Pdv goku :
Aujourd'hui je suis en ville avec ronny. Hier elle es partit et rester tous seul chez elle donc ce matin j'ai été chez elle pour m'assurer que elle allée bien. Elle m'a l'air souriante en regardant la ville en marchant acoter de moi donc je panse que elle va mieux.
Je fu sortit de mes pansé à cause de la voix de mon frère au loin.
Raditz : *arrive verres eus * hey ! Ronny je peut te parler 2 min ça sera pas long.
Je regarda la réaction de ronny , elle m'a l'air perdu X) , j'essaye de l'encourager.
Goku : vasi je vais chercher des glace tu me rejoins après ronny ?
Ronny : e-euh oui d'accord pas de problème.
Puis je parti la laissant seul. J'ai confiance en mon frère je sais que pour rien au monde il ne lui fera du mal.
Pdv ronny :
Ok calme toi... ça fait 5 ans tu l'a pas vu.. tu lui parler defois en face-Time de temps en temps avec goku et c'est ton pote aussi.. allez courage et ne rougit pas !
Ronny : alors que voulait tu me dire raditz ?
Raditz : *il pris un air géné et ce gratta l'arrière de la tête comme si il avais commis une erreur * je.. ecoute j'ai vu ce qui ses passer hier et je suis désoler pour tous ça..
Oh mon dieux il es trop mignon quand il s'excuse.. HEIN ?! RONNY CALME
Ronny : ooh mais raditz.. tu ni es pour rien ^^ et merci c'est gentil de ta part grand frère
Raditz : c'est juste que voila vegeta.. tu le connaît quoi
Ronny : oui je le connaît que trop bien.. ne t'en fait pas de toute façon je n'est pas peur de lui
Raditz : beeehhh justement en parlant de ça..
Je le voit perdu.. Ques qu'il va me dire encore ? 0–0
Ronny : je t'écoute ? *un peut confuse *
Raditz : IlVeutQueTuVaLeVoirPourDesExpliquation..
Ronny : raditz moins vite ! J'ai rien compris !
Raditz : OH ES PUIS MERDE ! Va le voir il es a parc là bas il t'attend dans 20 min !
Ronny : mais qui !?
Pdv raditz :
Le sang de ma race c'est pas possible... y'a des gens con comme ça où je rêve
Raditz : UNE PERSONNE QUI S'APPELLE VEGETA !! VE-GE-TAAAAA
Ronny : ça va pas la peine de crié ! >__> "
Raditz : mais t'es lourde ! *rigole un peut *
Ronny : et si j'ai pas envi de y allez ? -_-
Raditz : beh après vien pas te plaindre.
Pdv ronny
Il est hors de question que j'y vais. Je suis qui moi ça chienne peut être ?! Je suis personne pour lui alors je voit pas pourquoi je devrait l'écouter.
Ronny : je verra.
Raditz : J'espère que tu as fait le bon choix
Ronny : ouais bon ciao raditz à plus tard ! *elle lui fi une petite frappe sur son bras et va au marchant de glace ou ce trouve goku *
Raditz : -_-"
—————
Dite si vous voulait la suite !
VOUS LISEZ
Fierté ou amour ? #VegetaXoC
Romansa(Je suis responsable de ce que j'écris. Il y aura sûrement des fautes de orthographe et j'en suis désolé... cette fanfic qui parle du prince vegeta de la saga dragon ball et une oc à moi. Vous avais le droit de trouver ça complètement nul ou al...