Pdv ronny :6 mois.
6 mois et 2 semaine qu'il es partit.
6 mois et 2 semaine que je ne récent plus cette envie de vivre que j'avais autre fois.
6 putain de mois que je suis dans cette chambre maudite chambre à pleurer toute les larmes de mon corps.6 mois qu'il ma abandonner... avec cette enfant.
Oui... notre enfant... cela fessait maintenant 5 mois que je suis au courant. Mon ventre a déjà pris de la forme mais ma santé reste tous de même Épouvantable.Je ne mange pas , je ne bois pas , je ne fait rien.
Je me force à avaler un peut de nourriture pour ce bébé innocent qui es en moi...
Ça me torture de savoir que à cause de moi et de mes problèmes sentimentales, il pourrait perdre la vie..Enfin... elle pourrait perdre la vie.
Effectivement, j'étais enceinte d'une fille. Une fille qui n'arrête pas de bouger et de me fair souffrir quand je suis allongée !
On peut dire que elle sera très colérique et agitée quand elle sera dans ce monde.. je sourit légèrement à cette idée. Elle sera comme son père..Comme vous vous en doutiez, le père es vegeta.. cette homme qui fait souffrir mon coeur depuis déjà 6 mois.
Il es partit. Il es partit à un endroit que j'amais je n'en connaîtrais l'existence.
On m'a dit qu'il été partit sur une planète, mais je n'est pas pu savoir pour quelle raison.Et même si je le serait,jamais au grand jamais ! Je ne lui pardonnerai.
Il m'a laisser seul, sans aucune explication. Aucune parole et aucune pitié. Il m'a dit qu'il m'aimer.. tu parle !Mon oncle reste avec moi, pour s'occuper de moi et de mon bébé. Il me reste encore 3 mois avant le terme de ma grossesse. C'est dure mais faut si fair..
J'aurais pu aussi avorté... mais jamais ne n'aurait pu fair une choses pareille ! Tué cette petite choses qui... n'a rien demander... je lui donnerait tous l'amour du monde et pourait meme tué pour cette enfant.
Je n'est toujours pas trouver de prénom pour elle.. j'avais panser ..promesse ?
Pourquoi promesse ? Vous vous en doutez sûrement..
Vegeta m'avais promis de m'aimer... m'aimer chaque jours et chaque instant depuis notre début de relation. On peut dire que... il a déjà oublié cette promesse ?
C'est pour cette petite raison que.. l'idée d'appeler ma fille "promesse " été grand pour moi.
Cependant, peut être un jour ? Il reviendra... même si je le déteste... je ne peut cesser de l'aimer.
Cesser de panser à lui... de m'imaginer dans ses bras ou encore l'imaginer prendre ça fille dans ses bras...
Vegeta... tu le sait peut être déjà mais... je t'aime.
Et nous t'attendons avec impatience moi et promesse..
~ FIN~
—
Me détester pas !!;-;
Hello !!!!! Je suis désoler pour mon absence !! C'est que je n'est plus d'inspiration pour cette histoire..Et j'ai décidé de fair une bad end.
Peut être je ferait une suite de quand vegeta reviens ! Je doit m'imaginer une suite et fair ça proprement ! Cependant, pour l'instant l'histoire s'arrête ici.
Si vous voulait une suite ,dite le moi ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Fierté ou amour ? #VegetaXoC
Romance(Je suis responsable de ce que j'écris. Il y aura sûrement des fautes de orthographe et j'en suis désolé... cette fanfic qui parle du prince vegeta de la saga dragon ball et une oc à moi. Vous avais le droit de trouver ça complètement nul ou al...