Nouvelle destination

175 6 6
                                    

Helloooooooo !! Bon après plusieurs mois de disparition sur cette fanfic.. j'ai décider de fair un chapitre pour que vous comprenait pourquoi vegeta est partit !
Même si j'ai pas vraiment d'inspiration... je me suis dit que c'est méchant de ma part de vous laisser comme ça ! J'aime pas les bad end et je compte un peut suivre cette fanfic pour vous fair plaisir
Vous êtes prêt ? C'est partit !

- -
(1 ans plus tard )

Pdv ronny :

Cela fait maintenant 4 mois que promesse es née. C'est t'une fille merveilleuse... elle a la bonne humeur et ne fait que me combler de joie malgré que ma vie es au plus bas. Malgré la difficulté de cette année complètement épuisante pour moi, j'ai fini par me relever et je ne me permets pas d'abandonner ma fille seulement a cause de mes problèmes sentimentales..
je me doit de tous lui donner , car elle a changer ma vie depuis qu'elle est là. Avant je n'avais aucune raison de rester en vie, vegeta me manquer beaucoup trop et j'avais envie seulement d'une choses..mourir

Mais je me suis rendu compte que.. je ne peut pas fair ça. Je ne me le pardonnerai sûrement jamais et heureusement que ma fille été là dans mes bras.. je lui doit tous le bonheur du monde pour m'avoir Rendu heureuse comme ça..

Vegeta.. cela fait pratiquement 1 ans et 6 mois qu'il es partit. On a essayer de le chercher avec goku mais aucune trace de lui... de toute façon je n'est pas besoin de ce foutu fier de saïyan dans ma vie ! Il a décidé de m'abandonner et aujourd'hui je me déteste. Il est partit sans que je sache pourquoi.. ou est t'il ? Est t'il mort ?

Non.. c'est impossible qu'il soit mort. Si il le serait goku le sentirait sûrement, il m'a dit qu'il pouvais sentir son énergie mais il n'est pas sur la terre.. il est à un endroit inconnu.

Pleur de bebe

Je me réveille instantanément, je regarde l'heur et il est 6 h du matin... ma fille doit avoir faim.
Je me lève donc puis me dirige ver son berceau à fin de la prendre dans mes bras pour la calmé un peut avec douceur. A peine l'ai-je toucher qu'elle ce calme instantanément..

Je sourit légèrement en la regardant avant de lui caresser la joue, je descend à la cuisine avec promesse dans mes bras pour lui préparer un biberon.
Elle est née le 2 mars , nous somme aujourd'hui le 14 juin. Elle a donc 4 mois et je ne peut pas dire qu'elle est bien mince comme bébé ! Promesse a des joue bien remplie et surtout au niveau des cuisses et du ventre. Un vrais boul de graisse !

Pleur de bebe

- Sayé maman va te donnée à manger mon amour..
Dit je en chuchotant doucement pour la calmé

Je lui fait vite le biberon malgré qu'elle soit dans mes bras , j'ai appris à fair beaucoup de choses en même temps et j'avoue être fier de moi.
Vous vous demander sans doutes où est mon oncle ? Je vie désormais seul dans un appartement pas loins de chez moi. Beerus et whis doit sûrement me rendre visite dans la semaine et je suis très heureuse de leurs présenter ma fille ! Même si ils ne connaise pas l'identité du père..

Promesse a les cheveux noir, des yeux noir mais là peaux mate comme moi. Elle n'a pas u de queux à ça naissance et je trouve ça étrange.. normalement c'est t'une saïyan non ?

Je fini de préparer le biberon puis m'assoit sur le canapé pour le lui donner. Je soupir de soulagement en voyant qu'elle ce calme instantanément en buvant le lait.

- t'avais faim hein..
dit je avec un léger sourire amuser malgré la fatigue

10 minute plus tard, promesse fini son biberon en s'endormant. Je regarde l'heur et il est 7 h du matin.. je devrait allez me recoucher vu que nous sommes dimanche..

J'ai trouver un travaille, ça va vous paraître fou mais je travaille pour l'entreprise capsule corporation. L'entreprise du père a bulma..

Bulma a changer , elle est légèrement amical avec moi et m'aide pour que je face bien les choses.. son père aussi est très sympa et j'arrive un peut a me fair de l'argent pour ma fille et moi.
J'ai raconté ce qu'il c'est passée à bulma, elle m'a dit qu'elle n'avais aucune idée d'où il pouvais être... elle été très désolé pour moi et ça m'a toucher qu'elle soit si compréhensible avec moi.

Je monte doucement à ma chambre avec promesse dans mes bras, puis je m'allonge avec elle pour qu'elle puisse dormir pret de moi. J'aime quand elle me cole comme si j'étais là choses la plus qu'elle aime dans ce monde... je l'aime de tous mon coeur aussi et je suis fier qu'elle soit ma fille.

Je m'endort à mon tours avec elle, l'une contre l'autre.

- - -
Pdv vegeta :

1 ans que je suis sur cette foutu planète avec ce lézard, je veut partir... je veut retourner sur la terre et être au pret de ronny.

Avant que je parte, ce foutu freezer m'a retrouver.. cela fait déjà bien longtemps que j'ai quitté son armée et je ne compter pas retourner ! Je sui très bien là où j'étais sur la terre et goku a changer ma façon de panser.. Ronny aussi d'ailleurs.

Freezer m'a menacer de fair du mal à ronny, au début je n'étais pas convaincu qu'il puisse fair ça. Mais j'ai découvert qu'il la surveiller 24h et que à tous moment il pouvais lancer une attaque sur elle sans qu'elle sent rend compte, il peut la regarder de la ou elle est.. mais il ne me laisse pas l'autorisation de j'étais un coup d'œil.

J'ai donc rien dit au sujet de freezer, pas car j'avais peur... je voulait protéger ronny à tous prix. Je ne voulait pas que ce merdique de lézard la face souffrir... j'aurais très bien pu l'empêcher mais à mon niveau actuel je ne suis pas en mesure de le battre. Même goku..

Je suis donc partit avec lui , pour éviter que ronny souffre. Il m'a m'enacer et comme un lache j'ai accepté, je suis faible..

Une rage me ronge chaque jour, je doit être plus fort. Je doit m'entraîner jusqu'à me laisser mort si il le faut pour le battre. Je doit le surpasser pour que je puisse enfin être libre de cette armé de gigniol et pour que je puisse retrouver celle que j'aime !

Je l'aime.. oui. Mais elle ne le croit s'en doute plus. Elle doit avoir de la haine contre moi , je l'es abandonner sans qu'elle le sache.. j'aurais tellement voulu lui expliquer pourquoi. Pourquoi je suis partit.

Je me suis juré de battre freezer , et partir pour la retrouver. J'ai beaucoup avancer dans mes transformations, mais ce n'est pas suffisant.. je doit être plus fort pour le vaincre !

Je te retrouverait Ronny.. même si tu me détesteras j'accepterais que tu ne me pardonne pas , mais je veut seulement te voir.. tu me manque tellement idiote.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fierté ou amour ? #VegetaXoC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant