Après quelques minutes, on fini par s'allonger sur mon lit. J'étais allongé de dos à regarder le plafond et lui acoté de moi dans la meme position, Avec les mains derrière la tête.
Le silence régnait. Il été dans ses pansés et moi de même.
C'était gênant après ce qu'il c'était passer.. aucuns de nous 2 osez prendre là parole.
Jusqu'à que je décide de prendre les choses en mains.Ronny : dit ?..
Vegeta : hm ?
Ronny : on es quoi au juste ? *Air hésitant *
Vegeta : mmmh... je sais pas.
Ronny : quoi !?
Vegeta : quoi tu veut sortir avec moi ? *sourire en coins *
Ronny : sûrement pas !
Vegeta : mmh.. je suis vexé.
Il pris un aire faussement véxé.. il ce fou de moi en plusse ?
Ronny : vegeta ! Toi tu embrasse peut être des tonnes de filles pour le kiff mais moi je n'est jamais embrassé un garçon !
Vegeta : pourquoi en fair tous un plat ? Sayé t'en a embrasser un.. *sourit toujours restant les yeux fermés *
Q-quoi !? Il rigole la j'espère ?
Ronny : t-tu m'a embrasser !
Vegeta : tu ma pas repousser.
Ronny : comment tu- grrr !
Vegeta : *il ria un peut * pourquoi en fair tous une histoire ? On ses embrasser puis c'est tous je voit pas le mal.
Ça me blesse un peut... pour moi je ne suis pas sure que c'est seulement un simple baisser vegeta..
Ronny : tu-tu comprend pas ! Moi c'est important de vivre toute mes premières fois.. je veut pas qu'elles soit fausses !
Il ouvra enfin les yeux, puis les planta dans les miens en tourna la tête verre ma direction. Nos yeux pris directement contact car moi je le regarder déjà.
Vegeta : de mon côté je n'est rien fait de faux dans mon geste, Ronny. Maintenant la question es : es que toi c'était faux quand tu ma répondu ?
J'étais figé.
Comment répondre à ça ?
Il vien tous juste de dire que son geste été purement volontaire.
Mais moi ? Es que c'était désiré ?..
Bien sure que oui..
Ronny : ..o-oui je l'es désiré..
Vegeta : dans ce qua, ton premier baisser n'était pas faux.
Je voit beaucoup les choses plus clair maintenant.
Vegeta : donc pour répondre à ta question de toute à l'heure.. je dirait que nous sommes.. avant couple ? *sourire en coin *
Je rougit instantanément
Ronny : hé hé calme toi dans ce sujet
Vegeta : quoi tu veut parier ?
Ronny : vegeta toi même tu la dit ! Ce n'était seulement qu'un baisser. Serte il été sincère mais ça ne ce reproduira plus uwu
Dans le fond , même à cette instant je mourait d'envie de l'embrasser. Mais bon ! J'aime fair souffrir les gens vous comprenez ?
VOUS LISEZ
Fierté ou amour ? #VegetaXoC
Romansa(Je suis responsable de ce que j'écris. Il y aura sûrement des fautes de orthographe et j'en suis désolé... cette fanfic qui parle du prince vegeta de la saga dragon ball et une oc à moi. Vous avais le droit de trouver ça complètement nul ou al...