Le regret d'un saïyan

165 8 3
                                    

Pdv goku :

Quelque heures plus tard , on ce retrouva tousse chez moi. J'avais déposés Ronny sur mon lit, elle ne c'était toujours pas réveiller. Vegeta été assis sur le bord du lit avec le regard braqué sur ronny.

Chichi : oh mon dieux... pauvre ronny...

Goku : heureusement que tu l'a entendu..

Raditz : pourquoi a t'elle du sang au nez ?

Chichi : cette grosse brute a dû sûrement la frapper...

Je voit Raditz serrer les poings

Raditz : grrr... il a du lui frapper assez fort..

Goku : non.. ce n'est pas à cause de ça.

Vegeta retourna son regard en ma direction, il avais l'aire intéressé par ce que je disait.

Vegeta : comment tu peut savoir ? Arrête de dire n'importe quoi.

Goku : moi je te dit que ce n'est pas la raison pour la quelle elle saigne du nez. Elle a du esseyer de le repousser mais sans succès..

Vegeta : comment ça ?

Chichi : je ne voit pas de logique..

Goku : écouter, Ronny es capable de fair bouger, exploser, ou soulevais des choses seulement par l'a pansait. Mais ça lui demande beaucoup de force et d'énergie pour cela, quand elle ce concentre pour les utiliser, ça lui procure une blessure puis elle saigne du nez ou des oreilles...

Chichi : donc ?

Goku : elle a du esseyer de le repousser mais elle été sûrement incapable de ce concentrer correctement..

Vegeta : c'est donc ça...

Raditz : c'est vrais que ronny été capable de fair ça..

Vegeta : mais.. elle m'avais dit que ça risqué de la tué ?

Goku : si elle en abuse , oui. Mais là on peut voir quelle es seulement évanouie , c'est rassurant..

Pdv vegeta

J'y croit pas... Ronny es vraiment capable de fair ça ?
Mais pourquoi ça lui fait du mal alors ?

Vegeta : elle es seulement capable de fair ça ?

Raditz : non. Elle peut également repérer des gens.

Chichi : comment ça !?

Raditz : pour cela elle a besoin de ce bander les yeux, si elle veut savoir ce qu'une personne fait en ce moment, elle peut fair en sorte de le voir sans que cette personne ce rende compte. Mais ça lui procure aussi une blessure donc elle évite de le fair.

Goku: elle peut aussi fair de la torture en te coupant le souffle ou en te donnant une douleur atroce comme une décharge électrique.

Chichi : ouais comme la formule endoloris dans Harry potter ? 0–0

Raditz : exacte X)

Goku : mais bien sure elle ne ce serre de aucun de ses pouvoirs. Seulement si elle a peut être la flemme de prendre la télécommande ou un truc comme ça mais ça ne lui blesse pas X)

J'ai mal à la tête... je met une main sur mon crâne puis ferme les yeux

Vegeta : c'est bête... j'ai mal à la tête à cause de toutes ses découvertes.

Chichi : oui c'est vrais que ça choque..

Raditz : en général, ce n'est rien a rapport à ce que nous les saïyan somme capable. Mais venant d'une humaine c'est vrais que ça peut paraître choquant.

Fierté ou amour ? #VegetaXoC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant