Hey! Premier chapitre du tome 2! Si vous n'avez pas lu le premier tome je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil!😉
De la vapeur d'eau chaude s'échappait de la cabine de douche. La porte s'ouvrit, Hisoka vit apparaître une longue jambe pâle se poser sur le carrelage, puis une deuxième.
Illumi avait recouvert l'entièreté de son corps d'une grande serviette et se dirigeait vers le lavabo où ses habits étaient soigneusement pliés.Le magicien le suivait toujours du regard, tout souriant, assis sur la petite chaise que lui avait donnée l'assassin. Le fait qu'il ne dise pas un mot intrigua le Zoldyck qui enfilait silencieusement sa tenue. Alors qu'il finissait de se vêtir, Hisoka triait tranquillement son paquet de carte. Illumi l'observait; ses doigts pointus s'entremêlaient aux cartes et les faisaient tourner à une vitesse incroyable.
I- Pourquoi des cartes?
H- Mmh ? Pardon?
Le clown releva son regard vers celui interrogateur de son camarade.
I- Laisse tomber. Ce n'est pas très important.
Il balaya ses long cheveux noirs en arrière, tirant la poignée de la porte de la salle de bain.
Alors qu'il s'apprêtait à sortir, la voix suave d'Hisoka résonnait dans la pièce.H- Et toi Illu? Pourquoi des aiguilles?
Il s'était levé, près à suivre son jouet. Illumi ne pris même pas la peine de se retourner et poursuivi son chemin vers le bureau.
I- Tu es aussi attentif à mes paroles que ça ? Tu dois vraiment t'ennuyer.
Il s'assit à son bureau, ressortant les liasses de billets qu'il avait commencé à compter.
H- He bien! Je comprends pourquoi tu fais ce métier!
Le ton sarcastique d'Hisoka ne fit pas changer l'attitude inexpressive du Zoldyck qui continuait à inscrire les revenus sur un petit carnet. Le magicien s'assit sur le coin de la table, scrutant les motifs minutieux des murs de la salle.
H- Bon, pour ton plus grand malheur je vais devoir me retirer. Désolé !
I- J'avais bien peur que ça n'arrive jamais. Je vais t'ouvrir.
H- Pas besoin, je vais sortir par la fenêtre.
Il se dirigea vers celle-ci mais n'étais pas convaincu, il ne se lassait pas de taquiner le meurtrier.
H- Finalement je veux bien.
I- Tu ne veux plus sortir par la fenêtre?
H- Non, j'ai le vertige... ⭐-^-💧
Le sourire mesquin d'Hisoka fit longuement soupirer le Zoldyck qui se leva pour déverrouiller les multiples portes blindées. Dans les couloirs sombres, le magicien se déplaçait à l'aveuglette contrairement à son camarade qui était comme un poisson dans l'eau. Le magicien attrapa le poignet d'Illumi.
H- Je ne vois rien.
I- Nous sommes bientôt arrivés à la sortie. Ne fait pas de bruit.
Tout d'un coup, la voix stridante de Milluki (le petit frère d'Illumi) résonna dans les couloirs.
M- Y a quelqu'un ?
Illumi, de sa main, couvrit immédiatement la bouche d'Hisoka, qui allait stupidement répondre.
Milluki répéta sa question. Illumi gardait aussi le silence, il voulait vraiment cacher la présence de son coéquipier.
La langue d'Hisoka vint se frotter contre la main qui l'empêchait de respirer. Il profitait de la situation pour balader ses mains sur les hanches du meurtrier qui n'avait d'autre choix que de rester muet.
Pourtant, le magicien sentit une aiguille lui frôler le cou.
Illumi vint chuchoter d'un ton très sérieux à l'oreille d'Hisoka.
VOUS LISEZ
Passion criminelle/ TOME 2
FanfictionHey! Voici le tome 2 de passion criminelle! Pour résumer le tome 1, Hisoka a demandé de l'aide à Illumi pour combattre Kuroro, mais pendant ce combat le magicien l'a humilié (sexuellement bruh c'est chelou dit comme ça ) et le voleur va tenter de s...