Chapitre 8

3.4K 179 199
                                    

Avant de commencer je voulais vous remercier pour le millier de lecture sur le tome 1❤!
Bonne lecture!

H- Et si on dormait ensemble ce soir?

I- Très drôle.

L'ironie d'Hisoka exaspérait Illumi, il savait que le rouquin ne dormait jamais.

Ils descendaient lentement les marches qui menaient au toit, l'assassin suivant à l'arrière le magicien qui sifflotait gaiement. Son regard vint se focaliser sur l'arrière train d'Hisoka car il est vrai qu'il est difficile de regarder ailleurs. ;)
Les formes du clown étaient très exagérées, un torse musclé mais serré à la taille, et des fesses assez voluptueuses.
Il ne s'en rendait compte qu'à cet instant, comment avait-il fait toute ces années pour ne pas voir ces formes si excentriques?
Même lors de leur acte sexuel, il n'en n'avait pas pris compte, sûrement dû à l'adrénaline du moment.

Hisoka sentait un regard insistant sur son postérieur et ne se retournant même pas, ricana avec malice.

H- Rince toi bien l'oeil, tu ne vas pas en voir d'autres des comme ça.

Le Zoldyck changea son objectif de vision et vint poser son regard sur les marches.
Il souffla et triturait les aiguilles accrochées à sa ceinture.
Illumi se sentait comme malsain et pervers, il n'aimait pas cette sensation, il regrettait déjà tous les actes passés.
Il n'aurait jamais dû rencontrer ce magicien de malheur.

Ces pensés obscures flottaient frénétiquement dans sa tête, mais son état physique restait stable. D'un point de vue extérieure, il n'avait pas l'air changé ou troublé . Son regard était toujours vide, orné de grandes pupilles noires et effrayantes.

Il s'arrêta brusquement dans le couloir menant à la sortie, et d'un ton légèrement plus forcé que d'habitude, il dit:

I- Hisoka Morrow. Je ne t'aime pas.

Le magicien se stoppa net à son tour et d'un air surpris, dévisagea le regard de l'assassin, tentant de comprendre le sens de cette affirmation si soudaine.
Il s'avancea lentement vers le brun qui restait immobile, les yeux calmement accrochés aux siens.
Il vint une nouvelle fois attraper du bout de ses doigts l'une de ses sombres mèches de cheveux, focalisant ses pupilles dans les siennes. Il rapprocha lentement ses lèvres de l'une de ses oreilles et lui chuchota d'une voix plus que suave:

H- Je me demande vraiment quel est ton soin de cheveux. Ils sont très soyeux!

Il retira son visage pour constater avec joie la réaction blasée de son camarade.
Il sourit tout en lâchant sa mèche et continua son chemin vers la sortie.
Sa fierté aveuglait presque le Zoldyck.

Le magicien attrapa la poignée de la dernière porte et l'ouvrit, faisant signe au brun de passer avant lui.
Mais alors qu'Illumi allait tranquillement passer le pas de la porte,deux bras vinrent lui entourer la taille, et les mains vinrent lui presser le torse. On aurait put appeler cette gestuelle "câlin" s'il ne s'agissait pas de deux criminels dépourvus de passions.

I- Hisoka. Lâche- moi ou tu vas encore une fois avoir deux bras en moins.

H- Non.

Hisoka mordilla le cou du Zoldyck, si tendre et attrayant. Illumi leva les yeux aux ciel.

I- Si tu veux manger de la viande, il y a un restaurant pas loin.

L'assassin ne parlait pas sérieusement, mais le rouquin profita de cette phrase sensée le faire arrêter.

H- Tu as toujours de bonnes idées Illu! Allons-y, tout ce sport m'a affamé!

Illumi était fatigué et voulais partir, mais il se résolu à aller manger avec l'autre guignole. Il y avait en effet non loin de là,une grande bâtisse éclairée de spots multicolores.
Ils s'assirent à une table, loin de toutes les autres car ils n'aimaient pas la foule.

Passion criminelle/ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant