Une fine silhouette se déplaçait à toute allure dans les allées de la ville. Les passants n'arrivaient même pas à distinguer ne serait-ce qu'un seul trait de son visage.
Sa vitesse était inhumainement rapide.
L'obscurité n'arrangeait pas plus la visibilité.
Pourtant, cela n'empêchais pas le coureur de se sentir plus qu'à l'aise dans ce milieu, à vrai dire, il y étais habitué.
Ses longs cheveux fins et noirs flottaient dans le vent, son regard inanimé était concentré sur sa future tâche.
Il avait déjà disposé une dizaine d'aiguilles entre ses doigts, prêtes à être utilisées.Voici le scénario banal d'un "avant crime" d'Illumi Zoldyck. Aucune cible ne lui avait jamais échappée, c'est pourquoi sa clientèle était massive. Sa volonté d'assassiner était alimentée par l'argent.
Plus la somme d'une demande était élevée, plus il s'appliquait à la tâche, même si le résultat restait toujours le même.La mission qui lui avait été confié ce soir là, était plus difficile que la plupart d'entre elles. Chaques secondes étaient comptées et le magicien lui en avait fait perdre des précieuses.
De justesse, il arriva au lieu à l'heure demandée, et, activant son hatsu, accompli sans problème la requête. Le sang de la victime giclait de toutes part, souillant le tapis sur lequel elle était tombée.
Illumi retira chacune de ses aiguilles, les nettoyant du bout de sa langue puis les rangea à sa ceinture.Sa tâche accomplie, le Zoldyck se retira, ne jetant pas un seul regard sur la scène de crime. Illumi était né pour tuer et l'assassinat circulait dans ses veines. Il voulait que sa famille ait le même instinct, mais Killua Zoldyck contrait les principes des meurtriers. Pourtant, Illumi voyait en lui un potentiel de crime hors norme.
*Appel entrant*
I- Oui.
?- Est-ce bien Illumi Zoldyck à l'appareil?
I- Oui.
?- Parfait, j'aurais une requête à vous faire.
I- J'écoute.
?- J'ai choisi vos services car votre réputation garantis 100% de réussite. La cible que je vais vous confier est très puissante, c'est pourquoi votre prix sera le mien. Vous avez peut-être déjà entendu parler du magicien Hisoka Morrow.
Cette fois-ci, l'assassin comprit qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague.
I- Oui vaguement.
?- Je vous enverrais un panel d'information sur le sujet.
I- Inutile, la somme que je demanderai sera sûrement trop élevée pour votre compte.
?- C'est-à-dire ? Combien m'en demandez-vous?
I- J'en demande 3,5 milliards de jénis.
?- Pardon?! La mort de ce type ne vaut sûrement pas cette somme!
I- Si vous tenez tant à ce que je l'exécute, vous arriverez bien à vous les procurer.
Sur ce, au revoir.*fin de l'appel*
Illumi rangea son téléphone et disparu dans les ténèbres.
~
M- Chef? A qui téléphoniez-vous?
K- L'une de mes futures victimes.
P- Nous devons nous en charger?
K- Non je m'en occuperai moi-même.
Pour que le chef des araignées veuille exécuter une personne par lui-même, la raison devait être importante et il devait forcément en valoir la peine. Machi ne posa pas plus de questions et rejoint les autres membres dans la pièce.
Par cet appel, Kuroro Lucifer avait évalué la puissance d'Illumi par la somme qu'il demandait. Il en déduis alors que sa force était approximative à celle d'Hisoka.
VOUS LISEZ
Passion criminelle/ TOME 2
Fiksi PenggemarHey! Voici le tome 2 de passion criminelle! Pour résumer le tome 1, Hisoka a demandé de l'aide à Illumi pour combattre Kuroro, mais pendant ce combat le magicien l'a humilié (sexuellement bruh c'est chelou dit comme ça ) et le voleur va tenter de s...