chapitre 3

3.6K 167 143
                                    

Hisoka enjambait les escaliers, comme pressé. Derrière lui, Kuroro Lucifer le suivait lentement, fatigué par sa journée éprouvante.

K-Hisoka! Ce n'est pas cet étage! Pff...

Le magicien allait si vite qu'il s'était trop avancé dans le couloir. Alors qu'il redescendait, le voleur reçu un appel.

K- Vas-y sans moi, je dois répondre. C'est la chambre 340. J'arrive.

Mais Hisoka resta aux côtés du brun, évidemment pour l'embêter encore et encore.

S- Allô ?

K- Ah Sharnalk. Qui y a-t-il ?

S- Je voulais juste m'assurer que l'imbécile ne vous causait pas trop de soucis.

K- Ne t'inquiète pas pour ça, je le gère.

H- Oh oui Kuroro! Plus viite!

S- Pardon?

K- Non c'est encore Hisoka, n'y fais pas attention. Quoi qu'il en soit, tout va bien ici, pas besoin de vous inquiétez.

H- Ooh Sharnalk serait-il tombé sous le charme du beau chef?

*Beep*

Kuroro avait aussitôt mis fin à l'appel, car tout ce manège pouvait très vite dégénérer.
Ils se dirigèrent tout deux vers la chambre, Hisoka aggripé au bras du chef, qui le traînait comme un fardeau.

Arrivés devant la chambre, le voleur ouvrit la porte, poussé par le clown qui s'affala de tout son poids sur le lit. Ce saut avait dû casser quelques lattes.
Hisoka s'étira de tout son long, laissant échapper un gros bâillement de sa gorge.

K- Ne fais pas semblant, je sais que tu n'es pas fatigué.

H- Tu ne me connais que trop bien! ♡

Kuroro ferma la porte et s'approcha du magicien, qui couché, le suivait du regard, d'un air malicieux et coquin.

Le brun était à un mètre d'Hisoka et avait une forte envie de l'étrangler, mais son intuition lui demandait d'attendre le bon moment.

H- Ce n'est pas tout, mais je vais prendre une petite douche moi!

Le voleur ne répondait pas, il se contentait de ranger des affaires dans son armoire respective.

H- Ta bonne humeur m'étouffe, je vais dans la douche d'à côté.

Après avoir prononcé cette phrase, le rouquin se dénuda sans pudeur devant le chef, qui détourna le regard, comme si le magicien face à lui était invisible.
Il s'entoura la taille d'une serviette et sorti en sifflotant comme si de rien n'était.
Alors qu'il marchait à moitié nu dans le couloir en direction des douches, il fit une rencontre inattendue.
Il n'avait pas eu besoin de les voirs,car leur aura lui était très familière.
Pourtant, les deux présences cherchèrent désespérément mais en vain à éviter Hisoka.

H- Mais, ne serait-ce pas mes deux jeunes hunters favoris?

Killua et Gon baissaient tout deux les yeux,marchant vite dans les allées, des valises à la main.
Ils étaient gênés par cette rencontre et la tenue vestimentaire d'Hisoka n'arrangeait rien.

Passion criminelle/ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant