Il était 21 heures. Tous les membres de la brigade s'étaient retirés dans la matinée et devaient arriver d'un moment à l'autre.
Kuroro Lucifer, fidèle à sa poste, attendait patiemment le retour de son équipe.
Il lisait paisiblement le contenu de son grimoire, ses yeux sombres longeaient lentement les pages, accompagnées de sa tête.
Il faisait nuit noire, le charismatique chef des araignées était totalement plongé dans l'obscurité, faiblement éclairé par quelques bougies.
Une voix sensuelle vint percer le silence.H- À te voir comme ça, on dirait que tu vas invoquer un démon!
Le magicien était assis sur une caisse face au brun. Il s'était introduit dans la bâtisse sans un bruit, s'installant tranquillement pour mélanger ses cartes. Le voleur, sourit légèrement, habitué par ces apparitions si soudaines du clown. Il reposa son regard sur son livre.
K- Je n'en ai même pas eu le besoin, il est venu de lui-même.
Hisoka se leva et se dirigea de son délicat déhanché vers Kuroro. Son allure et ses gestes étaient certes très effeminés, mais cela n'impactais pas le moins du monde son image autoritaire et puissante. Un sourire malsain tordait ses lèvres dans tous les sens.
H-J'ai entendu ta petite requête faite à Illumi...♡
Son aura n'était pas plus déployée que d'habitude, signifiant au chef qu'il n'était pas venu pour se battre.
Cependant il voulait lui faire révéler ses véritables intentions.K- Donc tu es venu me tuer?
H- Je devrais?
Le rouquin s'assit sur la même caisse que l'araignée, leurs épaules étaient complètement serrées. Le brun se décala légèrement, toujours rivé sur sa lecture. Le magicien ouvrit légèrement la bouche, faisant mine de vouloir dire quelque chose, mais la referma aussitôt, brandissant à nouveau son paquet de cartes.
Le chef voulait entendre une réponse concrète et précise, il décida donc de pousser le bouchon plus loin.K- D'ici une heure, je pourrais transférer l'argent.
H- Je sais.
En disant ces mots, Hisoka leva les yeux aux ciel, comme pensif et joyeux. Kuroro Lucifer tentait de déchiffrer ce bonheur incompréhensible.
K- Je ne savais pas qu'être destiné à être tué par son camarade était si amusant. Tu comptes l'achever avant qu'il ne le fasses c'est ça?
H- Non, je ne suis pas ce genre de sauvage voyons.
Il continuait de sourire, calme et fier.
Mais le rouquin vint à nouveau percer le silence.H- Disons que... J'ai hâte de voir sa réaction !
K-Parce que tu penses qu'il t'épargnera?
Le magicien se tourna brusquement vers le grand brun, le dévisageant de haut en bas, les yeux écarquillés, révélant ses pupilles dorées. Constatant que cette question était plus que sérieuse, il fut pris d'un rire très agaçant pour le voleur. La réponse à cette question était-elle si évidente? Il essaya de se calmer un instant, et s'essuya du bout de ses longs doigts les quelques larmes coulant sur sa joue.
H- Bien sûr que non! C'est pourquoi il va utiliser toutes ses forces et ses capacités meurtrières professionnelles pour m'éliminer.
Kuroro paraissait ahuri face à cette réponse si étrange. Il leva à son tour les yeux au ciel, ne cherchant même pas à comprendre l'esprit tourmenté d'Hisoka. Mais celui-ci vint en rajouter une couche.
H- Tu as fait un appel à un Zoldyck sans en connaître les valeurs principales? Tu me déçois vraiment mon Kurorounet!
Il se leva d'un geste précieux et vint élégamment déposer un baiser sur le front du chef.
VOUS LISEZ
Passion criminelle/ TOME 2
FanficHey! Voici le tome 2 de passion criminelle! Pour résumer le tome 1, Hisoka a demandé de l'aide à Illumi pour combattre Kuroro, mais pendant ce combat le magicien l'a humilié (sexuellement bruh c'est chelou dit comme ça ) et le voleur va tenter de s...