chapitre 13 (fin)

3.7K 198 182
                                    

Hey! Voici le dernier chapitre de ce tome!
Hé oui il fallait bien une fin, et quoi de mieux pour cela de terminer ce tome par un bon lemon!🍋
Je vais refaire une ff cependant:
-soit kurokura
- soit encore hisoillu(avec un scénario totalement différent bien sûr !
- ou maybe une ship démon slayer

Bonne lecture!❤

H-Le ménage? encore?

I- Je me demande parfois jusqu'où peux s'étendre ton idiotie Hisoka Morrow.

La main du magicien se glissa furtivement dans le pantalon du brun, pour aller caresser ses fesses. Il lui mordit le nez, geste qui parut normal venant de la part de ce zouave.

H- À toi de le découvrir.... Illumi Zoldyck !

L'assassin détestais la façon dont il prononcait entièrement  son nom et il le savait très bien. Ses provocations l'agaceait encore et encore, n'arrêterais-t-il pas un jour?
Il attrapa le bras qui était venu se balader sur son postérieur et y planta le plus profondément ses ongles.
Cette douleur soutira un cri de jouissance de la part du rouquin.

H- OOH OUII ILLU!

Un air d'incompréhension vint se loger sur le visage du Zoldyck qui retira délicatement ses ongles. Les fantasmes loufoques de son camarade l'exitait plus qu'autre chose.
Il empoigna les mains du clown et échangea sa place, se trouvant ainsi au dessus de celui-ci, toujours allongé sur le canapé.
Il vint longer sa joue maquillée du bout de sa langue.
Hisoka fronça les sourcils, Illumi avait donc compris ce qui l'énervait le plus.

H- Mon maquillage... Tu as fait exprès n'est-ce pas ?

Un rare petit sourire joncha les lèvres de l'assassin, provoquant une émotion étrangère chez le magicien.  Il n'avait jamais vu un sourire si joueur venant de sa part. Un grand frisson parcouru son corps tandis qu'il retirait élégamment son haut ( et son corset parce que je rappelle qu'Illumi galère avec ça ).

Une fois déshabillé, le rouquin se réallongea sous le poids du brun, plaçant ses mains derrière la tête.

H- Je suis tout à toi.

L'assassin dévisageait Hisoka, cherchant à mesurer la sincérité de ses paroles. Mais il fallut peu de temps avant que le Zoldyck ne passe à l'attaque.

Il léchait, mordait, sucait toute la surface de peau qui s'offrait à lui. Il passait du cou au torse, ne se souciant pas le moins du monde des exitations du rouquin, qui se tordait sans arrêt de plaisir.

H- Tu es si bon !

Ces phrases ne l'arrêtais pas, au contraire, il vint saisir ses tétons du bout de ses dents, le faisant gémir de plus belle. Hisoka vint maintenir la tête d'Illumi de ses deux mains, comme pour l'encourager de poursuivre.  Il tirai et empoignait ses longs cheveux noirs soyeux, qui se frottaient délibérément à son torse.

L'assassin arriva doucement vers son bas ventre, embrassant la fine taille musclé de son partenaire. Bien que douloureux, les gestes qu'exercaient Illumi étaient toujours calmes et calculés, contrairement au clown, qui était sauvage et violent.
Le brun vint doucement baisser le pantalon d'Hisoka, révélant ainsi à ses yeux l'objet tant convoité, qui était à présent bien dressé.

Le rouquin n'eut même pas le temps de respirer qu'il sentit une langue ramper le long de son membre.
Illumi s'était largement amélioré depuis leur première fois et était petit à petit devenu le dieu de la fellation.
Hisoka ouvrit lentement les yeux, fixant le plafond, concentré à ne pas jouir face à ces va-et-vient si intenses.
Il gardait ses mains sur le crâne d'Illumi, le poussant à réaliser ces gestes sexuelles plus vivement et rapidement.
Sentir sa langue humide longer sa peau d'une façon si naturelle l'exitait d'avantage.

Passion criminelle/ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant