Chapitre 7

3.5K 169 156
                                    

Alerte 100%🔞

H- Tu es si mignon quand tu t'énerve Illu!

Une claque fit taire le bavard. Une lueur d'excitation intense brillait dans ses yeux et son sourire montrait bien à Illumi que ces gestes violents lui plaisaient beaucoup.
L'assassin soupira, roulant les yeux au ciel.

I- Tss... Je me demande bien pourquoi je fréquente un pareil sadomasochiste..

H- Parce que ça te plait!

Encore fois le magicien fut tut d'un baiser que lui offrait le Zoldyck. La manière d'embrasser d'Illumi était machinale, sûrement dû à son manque d'expérience concernant ce domaine. Il dessinait des sortes de ronds de sa langue dans la bouche d'Hisoka. Celui-ci ne réagissait pas, ces réactions de débutants l'amusaient fortement.

La ceinture couverte d'aiguilles attachée à la taille de l'assassin pendait et frôlait le ventre du rouquin. Illumi libéra les bras du magicien pour la retirer.
Hisoka avait tout les moyens de s'échapper et reprendre le contrôle de la situation, mais ça ne l'intéressait pas, il était curieux de voir ce qui allait lui arriver.

Il attendait donc, allongé au sol, contemplant avec envie le jeune brun qui retirait chaque lien de sa ceinture. Il la jeta loin derrière eux et reposa son regard sur Hisoka qui lui souriait de façon moqueuse.

I- Ça te fais rire?

Le jeune Zoldyck était assis sur ses hanches et retirait rapidement le Crop top blanc de l'insolent. Il avait maintenant face à lui un nouvel obstacle: le corset. Il ne savait pas comment cela marchait, il constatait juste qu'il serrait avec force le ventre du rouquin.

I- Même une guêpe s'étoufferait en portant ce corset.

Son ton dédaigneux fit comprendre à Hisoka qu'il n'arriverait jamais à le lui enlever. Il releva donc son buste un instant pour l'enlever de lui-même.
Une fois retiré, il se recoucha, donnant une sorte de signal à Illumi. Le brun ne s'en rendait pas compte du fait de sa fatigue, mais il fixait longuement le torse de celui-ci, admirant en détail les traits de ses muscles finement tracés.

Lorsqu'il se réveilla de ses pensées, il vit le magicien qui le dévisageait avec taquinerie.
Heureusement pour lui, son regard vide lui avait permis de légèrement dissimuler cette contemplation. Il posa ses mains sur le torse blanc qui s'offrait à lui, mais contrairement à son camarade, n'avait pas d'ongles longs et ne pouvait donc pas le griffer.
Il plongea donc ses dents sur le ventre pâle d'Hisoka.

Il longeait du bout de sa langue chaque parcelle de celui-ci. Il se résolut à s'attarder sur les tétons du magicien, qui fut agréablement surpris face à cet automatisme.

H- Tu t'y connais plus que je ne le pensais !

Le souffle d'Hisoka fut coupé par la main du Zoldyck qui n'en avait que trop marre de ses idioties. Il le mordait, laissant quelques marques sur son passage. Son côté sans pitié le faisait remonter en estime aux yeux du rouquin. Sa main accompagnait ses gestes et vint se réfugier à la taille du magicien pour baisser le baggy de celui-ci. Il vint caresser son entre-jambe puis pressa son membre dressé. Hisoka se cambra, un réflexe mélangeant étonnement et plaisir.

De son autre main, Illumi replaqua le dos de son camarade qui s'était soulevé. Il commença les fameux vas et vient le long de son sexe, pressant légèrement ses doigts à certains endroits. Le magicien plissait les yeux, tentant de retenir sa jouissance face à ces gestes tant inattendus. Il ne s'attendait sûrement pas à un niveau si élevé de la part du Zoldyck.

Illumi ne semblait ne rien penser, son regard restait inanimé et noir, aucune once d'envie n'apparaissait. Pourtant, voir l'idiot qui ne cessait pas de tenter de le rabaisser se soumettre à lui, lui plaisait largement. Il se rappela que la dernière fois, lors de la fellation, le magicien était au comble du plaisir. Alors il rapprocha ses lèvres de l'entrejambe d'Hisoka et fit disparaître son membre dans sa bouche.

Ce geste fit échapper un gémissement de la gorge du clown. L'assassin pressa ses lèvres autour de l'objet tant convoité et commença les mouvements, passant et frottant sa langue sur les points qu'il savait sensibles.
Il accéléra la cadence tandis que ses longs cheveux venaient caresser les hanches du rouquin. La main d'Hisoka vint presser sa tête pour encourager cette dynamique, mais Illumi vint bien vite la retirer.

Il plongea trois de ses doigts dans la bouche d'Hisoka et vint pénétrer violemment son intimité, tout en continuant de le sucer de toute son énergie.

H- Copieur! Dit-il en ricanant, passant frénétiquement sa langue le long de ses lèvres.

Le magicien ne pouvait le toucher, mais attrapa l'une de ses mèches et la tritura, tentant de se retenir encore de jouir. Mais le plaisir fut tellement puissant qu'il se vida d'un long râle dans la bouche de celui-ci. Hisoka observa l'assassin qui avalait le contenu de sa bouche, nettoyant sensuellement de sa langue les gouttes de la substance salée restante.
Illumi souriait rarement, mais cette fois-ci, le clown ne rêvait pas, le Zoldyck se moquait bel et bien de sa faiblesse. Il aimait voir ce sourire coquin, ça lui donnait un air de meurtrier érotique.

Le brun se rassit sur les hanches nues d'Hisoka, défaisant lentement les lacets de son haut. Son torse fin et d'une couleur laiteuse se révéla à la plus grande attente du magicien. Il retira dans la même lenteur extrême son bas, on aurait presque dit un streaptease professionnel.

H- Tu peux te mettre au dessus! ^^

La naïveté d'Hisoka amusait l'esprit sombre d'Illumi. Il se plaça entre ses jambes qu'il avait brusquement écartées et vint pénétrer de manière abrupte l'intimité du rouquin. Il était si serré qu'il y eu un temps de silence et de douleur, où les deux protagonistes ne firent aucun mouvements. Finalement, sans prévenir, le Zoldyck donna des coups de hanches rapides et secs, soutirants des cris rauques de plaisir de chaque côté.
Le membre du magicien à nouveau levé, l'assassin l'empoigna et le masturba méticuleusement et violemment.
Illumi jouit soudainement, se vidant sur le ventre d'Hisoka, qui le rejoignit dans ce plaisir intense quelques secondes plus tard.

L'assassin s'était replacé au dessus du clown, le fixant de son regard vide, essoufflé par les ébats. Le magicien respirant d'une façon saccadée, se leva légèrement pour lécher les lèvres de son camarade.

H- Tu... es diabolique !

Illumi appréciait fortement le compliment mais ne le montrait pas. Les yeux dorés du rouquin dansaient dans tous les sens, éboussolés d'excitation.
Le jeune brun se releva, commençant à se rhabiller. Il faisait dos à Hisoka, mais un léger sourire jonchait ses lèvres. Il était fier de s'être vengé de ses soumissions précédentes forcées. Cette fois-ci, il avait manipulé l'imanipulable.
De plus, suite à la raclée qu'il lui avait mise, le magicien n'oserait plus jamais se manifester.

Alors qu'il allait se retourner face à Hisoka, celui-ci était debout, entièrement habillé et lui attrapa les joues, collant ses lèvres chaudes d'envie aux siennes.

H- Il faudrait que tu songes plus souvent à être si agressif ! C'est vraiment très sexy!

I- Ah.

Passion criminelle/ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant