chapitre 9

3K 154 189
                                    

Brigade fantôme- POUR CE SOIR??

Les voleurs s'étaient levés, brutalisés par la demande soudaine de leur chef.
Kuroro Lucifer restait assis, un grimoire en main, fixant sereinement le mur de pierre à sa droite. De légères cernes hornaient ses joues, signe de son grand manque de sommeil.

K-Vous avez bien entendu.

P- Comment on est sensés trouver trois milliards de jénis et demi en une demi-journée ?!

K- Vous êtes des araignées, les voleurs les plus rusés et puissants au monde, je vous fais amplement confiance.

Cette phrase flattait l'égo de certain, mais cette somme restait très imposante pour le temps accordé.

Fr- Cet argent est forcément à vous donner ce soir? Il n'y a pas un moyen d'allonger le délai?

K- On ne discute pas mes ordres.

F- Je ne vois pas pourquoi on devrait répondre à cette requête si on n'en connaît même pas l'utilité!

K- C'est personnel.

F- Vous cachez trop de choses, ça en devient bizarre.

M- Feitan! Ça ne concerne que le chef, donc s'il te donne un ordre, tu l'accomplis sans rechigner.

F- Je refuse de participer à un si gros projet dépourvu de but précis.

K- Remerciez Feitan, il m'a fait changé d'avis. Vous devrez me l'apporter à 22 heures dernier délai.

La brigade était exténuée. Ils se précipitèrent vers la sortie afin de ne pas perdre d'avantage de temps.
Le temps que disposait Kuroro Lucifer était illimité, mais il préfèrait assouvir sa vengeance le plus tôt possible.

~

Illumi se réveilla brusquement, allongé sur son lit. À Kukuru Montain on ne distinguait pas le jour de la nuit, mais sur le réveil de sa table de chevet étais bien affiché 8 heures 30 du matin.

Il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé la veille, mis à part de la fellation soudaine d'Hisoka et des différents alcools qu'il avait ingéré.
Quand une odeur de crêpes parvint à ses narines il souffla de désespoir. Cette saleté de magicien l'avait ramené et s'était incrusté chez lui, raison pour laquelle toute sa chambre était en bazar.
Il se recoucha sur son lit, cherchant un moyen de le faire partir, mais se demandait bien comment ce satané clown avait atteint sa chambre sans réveiller un seul soupçon.
L'assassin préparait un panel de questions à poser au rouquin.

Hisoka fit enfin apparition, torse nu, portant sur une grand plateau une multitude de pancakes dégoulinants de miel. Il n'avait même pas pris le temps de se recoiffer, ses cheveux tombaient sur son visage, l'empêchant presque de voir. Le Zoldyck ne préférait pas répondre, il restait les yeux mis clos, étalé sur son lit.
Le rouquin posa le plateau afin d'offrir une violente pichnette au front d'Illumi qui simulait très mal le sommeil.
L'assassin ouvrit sereinement les yeux, dévisageant le magicien, qui tout souriant, lui présentais une assiette de pancakes.
Détournant le regard, il ne pris pas l'assiette tendue.

I- Je ne savais pas que tu savais cuisiner.

H-Moi non plus, les pancakes au micro-onde sont plus simples à réchauffer que je ne le pensais.

Le sarcasme d'Hisoka exsaspéra de plus belle le grand brun. Ses gamineries le fatiguait abondamment.

I- Par simple curiosité Hisoka, comment as-tu fait pour entrer dans cette demeure si facilement ?

H- Le gardien m'a laissé passé et pour le reste, ça reste un petit secret! ^_^

I- Je vais le tuer.

Passion criminelle/ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant