H-Merci.
Illumi se retourna au son de cette voix, se demandant presque s'il ne s'agissait pas d'une illusion.
I- P-Pardon?
H-J'ai réussi!
Les joues du Zoldyck s'étaient empourprées rapidement, causé par le trouble que lui avait transmis le magicien. L'assassin détourna son regard vers le bureau, tentant de cacher ses rougeurs.
I- Réussi quoi.
H- Ne joue pas à ça avec moi Illu!♡ Je t'ai vuu!
Hisoka, bien que blessé, gesticulait joyeusement sur le canapé, fier d'avoir pu tirer une réaction du brun, après tant de tentatives.
Mais Illumi se tenait maintenant face à lui et lui affligea un violent coup dans sa côte endommagée.La douleur ne se lisait qu'à peine dans les mimiques provoquantes du rouquin.H- Cesse avec ces caresses! Tu vas me faire rougir!
I- Tais-toi.
Son pied s'enfoncait de plus en plus dans le ventre du magicien.
H- Finis-en! Il n'y a plus de questions de contrat, donc tu peux en profiter!
Le Zoldyck ne répondit pas, se contentant d'accentuer de plus belle la pression sur ses côtes fellées. Hisoka fixait Illumi de ses yeux dorés, essayant encore et encore de le faire réagir.
H- J'attends.
Le brun fronça légèrement les sourcils et retira son pied, pour retourner s'asseoir à son bureau, sans dire un mot.
Mais le magicien n'était pas satisfait (pour changer).H- Serais-tu maintenant capable de ressentir de la pitié ?
Il ne répondit, combien même cette question l'irritait et souillait son image de Zoldyck. Il se contenta de discrètement serrer les dents.
H- Ou serait-ce peut-être... de l'affection ?
La main d'Illumi entourait maintenant le cou de l'insolent. Il s'était déplacé vers son camarade à la vitesse de la lumière.
I- Oses seulement répéter ça.
Hisoka l'aurait fait volontiers si les doigts de l'assassin n'appuyaient pas si fort sur ses cordes vocales. Ce même sourire répétitif et malsain poursuivait ses lèvres, une excitation débordait de son être.
Mais malgré tout, le rouquin voulait savoir plus que tout quel réel statut il possédait aux yeux d'Illumi.
Il lui lâcha la gorge, le faisant reprendre son souffle bruyamment. Sa respiration était saccadée et sa peau n'avait que plus blanchie.H- Plus sérieusement Illumi, pourquoi tu ne me tues pas? Tu es le seul à qui j'accorde le privilège de le faire sans résistance.
I- Je te l'ai déjà dit.
H- Je veux une vraie raison.
I- C'en était-une.
H- Ton insistance à éviter ma question va me faire imaginer des choses.
I- Tu m'énerve Hisoka Morrow.
H- Donc tue moi! Et tout sera réglé!
Une gifle fit brusquement tourner la tête du magicien. L'assassin affichait une expression de frustration intense.
H- Tu es agacé de ne pas pouvoir exprimer tes envies et sentiments n'est-ce pas ?
D'un point de vue extérieure, Hisoka paraissait sérieux et compréhensif, mais la dure réalité était qu'il ne voulait que s'amuser et manipuler son jouet favori. Mais personne ne connaissait mieux la manipulation que le brun et ne pouvait le berner. Pourtant, le rouquin se débrouillait très bien.
VOUS LISEZ
Passion criminelle/ TOME 2
FanfictionHey! Voici le tome 2 de passion criminelle! Pour résumer le tome 1, Hisoka a demandé de l'aide à Illumi pour combattre Kuroro, mais pendant ce combat le magicien l'a humilié (sexuellement bruh c'est chelou dit comme ça ) et le voleur va tenter de s...