Chapitre 1

778 18 32
                                    

??? - CUT! Merci beaucoup c'est tout pour aujourd'hui à la semaine prochaine !

- Merci pour votre travail, mon manageur a ramener de quoi manger servez vous! Lucas toi aussi prend une bouteille de jus!

Lucas - Mais c'est qu'elle est gentille cette enfant *rigole*

- gna gna gna bien sûr que je suis gentille c'est même mon 2ème prénom *rigole* Pas que je ne t'aime pas mais je dois y aller mon manageur m'attend dans le van on se voit en Corée. À plus tard!

Lucas - Prend soin de toi. Bye~~

Ah qu'il est bête cet enfant mais bon on l'aime pour ça. Je rejoins mon manageur Kris et nous partons direction l'aéroport pour que rentrer en Corée du Sud. 3 mois que je suis en Chine pour diverses activités, je suis ravie de rentrer à la maison. Je vais enfin pourvoir revoir Sunhee et Miran, à nous la journée shopping et ragots sur les personnes du showbiz. J'ai aussi hâte de voir mes parents bien qu'ils soient très pris par l'entreprise familiale. Devrais je poster maintenant ou quand je serais dans l'avion ? Sur instagram ou weibo? Pourquoi pas les 2 ? Hum..... je vais poster sur Weibo une photo avec comme légende "Bye China, don't worry I will be back...."

*Ding* *Ding* *Ding*

- C'est pas le mien donc c'est le tien Kris !

Kris - Effectivement, c'est la sécurité de l'aéroport on va devoir passer par-derrière l'entrée est bloquée par des fans de NEX7.

- Les garçons vont quelques part ?

Kris - Corée ! Dailleurs dans le même avion que nous.

- Hehe je vais enfin pouvoir me venger de ce stupide Chengcheng. J'envoie un message a Justin pour mettre en place mon plan *rire diabolique*

Kris - *dans sa barbe* oh c'est pas possible ça recommence *plus fort* Pas de dégâts s'il vous plaît, la dernière fois on a du gérer un dating scandal pendant 1 mois.

- C'est pas ma faute ni celle de Chengcheng si les journalistes sont pas foutu de comprendre qu'on est amis d'enfance. Que des cons.

Kris - Je sais je sais c'est pas a moi qu'il faut le dire, enfin bref on est arriver met ton masque et c'est partie!

**Hapjeong, Séoul**

Aaaaah enfin à la maison, rien de mieux que son chez-soi pas que les suites d'hôtel ou mes autres propriétés, enfin celles de mes parents, me dérange mais rien ne vaut mon appartement! Je devrais appeler les filles mais d'abord : La douche !

*30 minutes plus tard*

- Alors alors dites ce que j'ai manquer sur Séoul pendant ces 3 mois !

Sunhee - Eh bien la fille aînée du CEO de KBS et le fils aîné de ZNET se sont fiancés, les rumeurs disent qu'elle est enceinte mais j'y crois pas trop, les gens sont jaloux de sa réussite ils disent que de la merde

Miran - ...Kim Woobin bientôt de retour dans le game du cinéma hehe

- Argh mais je sais tout ça, je vous parle de vos projets, je sais que vous m'avez rien dit pendant trois mois pour que je sois concentrée sur le drama et l'émission mais moi je veux plus d'informations sur vous !

Miran - Aaaaaah ça

- Oui, ça !

Sunhee - Je compte lancer une nouvelle collection de boucles d'oreilles inspirée du royaume de Silla, j'hésite encore à inclure des colliers et des bagues mais cela retarderait la sortie

- Quitte à sortir la collection plus tard mieux vaut qu'elle soit complète ! Go for it girl!

Sunhee - Je vais y réfléchir, Miran à toi

Miran - Je vais sûrement signer un contrat pour habiller une bonne partie des artistes de la SM entertainment mais on est toujours en discussion. Mon contract avec la YG est tout aussi important donc je dois trouver un moyen de pouvoir combiner les deux.

- OMG c'est trop bien ! Dit à Jisung de glisser un petit à Lee Sooman comme ça le tour est joué *clin d'oeil* hahahaha

Miran - arrête de dire des bêtises je vais pas utiliser mon ami pour ca !

Sunhee - Les affaires sont les affaires mon amie, il faut utiliser toutes les ressource disponibles pour y arriver *rire* non plus sérieusement, Jisung a été le premier à voir ton talent de styliste et créatrice, le petit à du goût et ça Lee Sooman le sait, une recommandation de la part de Jisung c'est que du bonus!

- Je peux demander à Lucas de lui glisser un petit mot aussi, il a kiffer ma tenue de l'aéroport, enfin celle de ya trois mois

Miran - Lucas ?

- Il est dans le même groupe que Jisung et on est dans la même émission, garçon très drôle et très grand ! Je me sens minuscule à côté de lui ㅠㅠ

Sunhee - J'AI OUBLIÉ DE VOUS DIRE!

Sejin et Miran - QUOI ?!

Sunhee - Vous savez ce que mes parents avez arrangés pour moi ?

- Les fiançailles ?

Sunhee - Oui, eh bien...... CE CON PART EN TAULE POUR DÉTOURNEMENT DE FONDS JE SUIS LIBRE COMME DE L'AIR!

SEJIN ET MIRAN - OH PTN OUI C'EST TROP BIEN SUNHEE EST LIBRE !!!!!!!!! SOIRÉE ENTRE FILLE CE SOIR ! *en même temps* arrête de dire la même chose que moi! Toi arrête de dire la même chose que moi!

Sunhee - Les enfants stop!

Sejin et Miran - Okay...

Sunhee - Ce soir, chez moi dans vos tenues les plus confortables, on se fait soirée drama!

Miran - Let's go je ramène les pizzas

- Et moi les boissons! Bon je dois vous laisser les filles je vais voir mes parents, a tout a l'heure !

Sunhee et Miran - A tout à l'heure !

Direction le dressings pour trouver ce que je vais mettre, je veux être dans un outfit assez confortable mais tout de même être présentable puisque je vais voir mes parents directement à l'entreprise. Je prend un ensemble type costume bleu marine avec un t-shirt noir, une paire d'escarpins noirs puis un sac noir (oui j'aime le noir), me maquille simplement anticernes blush highliter du mascara me coiffe et prend ma voiture pour rejoindre l'entreprise familiale :

LION&BEE ENTERTAINMENT

———————————————————————
Alors voici mon premier chapitre j'espère que c'est pas trop confus et que vous allez aimer! C'est la première fois que j'écris mes idées sont pas encore très organisés mais j'espère que le reste va vous plaire. On se retrouve au prochain chapitre les amigos tchüs !

Ordinary - Mark LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant