Chapitre 14

119 7 19
                                    

PDV Sejin :

Je venais d'arriver au studio d'enregistrement. Nous devions avec Chengcheng enregistrer un OST pour le drama. Aujourd'hui étant notre dernier enregistrent, nous avions decider de faire un vlog, pui encore mais celui la allait être l'avant-dernier, le dernier étant la journée avec la conférence de presse et tout le blabla avant que le drama soit projeté sur les écrans. Même si nos rôles n'étaient que secondaire, nous étions en-tête d'affiche du drama aux côtés des rôles principaux. Je rejoins Kris dans le hall du bâtiment et reçu un message de Cheng me demandant j'étais. Je ne lui répond pas et monte dans l'ascenseur pour aller directement dans la salle d'enregistrement.

Chengcheng- Ah ben c'est pas trop tôt ! Ça fait 15 minutes je suis la à t'attendre.

- Menteur ! Commence pas à trouver des excuses j'étais dans ma voiture et j'ai vu ton van arriver en même temps que moi. Donc c'est-à-dire il y à 5 minutes.

Chengcheng- Bon okay j'avoue. Bubble tea pour me faire pardonner ?

- Ça me va ! On ira chercher ça à la pause ou à la fin de l'enregistrement.

Après 5-6 heures de travaille non stop l'OST était bouclé. On remercia le staff et informa nos managers que nous allions passer dans un bubble tea et rejoindre le reste du groupe à l'agence des garçons : Yuehua Entertainment. Il ne restait donc plus que nous deux dans le studio entrain de finir la partie "enregistrement au studio" du vlog quand quelqu'un rentra dans la pièce.

?- Ah désolé je pensais que la salle était libre. Sejin ?

- Taeyong oppa ? Rentre rentre ! On allait partir on vient de finir !

Taeyong - *vers l'extérieur* Les gars c'est libre ! *Vers nous* Vous avez fait quoi ?

Chengcheng - Un OST pour le drama. Vous allez faire quoi ?

Jaehyun - *en entrant* Enregristrer notre nouvel album.

- Je vois. Bon bah on va pas plus vous déranger et on va y aller.

Chengcheng - On doit passer au bubble tea avant sinon Justin va nous bouffer le crâne. *mettant son bras sur mes épaules* Let's go!

- A bientôt ! On se voit à Inkiyago Jaehyun oppa !

Jaehyun - A bientôt !

PDV Mark :

- Argh ça me soule de les voir toujours ensemble.

Jaehyun - Assis toi j'ai des choses à dire. Ça va te plaire.

Johnny - Toi aussi Jaehyun.

Jaehyun- Hein ?

Johnny - J'ai des infos croustillantes, hehe.

- Qui commence ?

Johnny - Je commence, je suis le 1er à passer à l'enregistrement entre nous 3. Bon, Jaehyun, comme tu le dis : Doucement mais sûrement.

Jaehyun - Miran ?

Johnny - Bingo

- Attends t'es en kiffe sur Miran ? Pourquoi je suis pas au courant ?

Johnny - Parce que il est discret lui. Bref passons. Sunhee m'a clairement expliqué que tu étais son type, à Miran. En plus t'es plus vieux qu'elle parfait.

Jaehyun - Je sais elle me l'a dit quand on revenait du magasin.

Johnny - Quand je te dis parfait. C'est parfait. L'écart d'âge parfait pour elle est de 5 ans. 2002-1997, tu sais faire du calcul mental j'imagine.

Jaehyun - Oh my god.

Johnny - Je sais que t'as la bénédiction de Jisung, sache que tu as celle de Sunhee aussi.

Jaehyun - Vraiment ?

Johnny - Elle a même dit que si tu avais besoin de conseils tu pouvais lui demander. Demande moi son KKT si tu veux lui parler.

Jaehyun - Humm, je vois. Tu serais pas intéressée par Sunhee noona toi ? *sourire en coin*

Johnny - Hein? Quoi ? Je crois on m'appelle, ça doit être à mon tour. Tchüs!

Jaehyun - Ouais c'est ça fuis ! Bon Mark à nos moutons.

- Si c'est pour me faire déprimée après l'enregistrement s'il te plaît.

Jaehyun - Oh non, au contraire ça va te plaire.

- Je t'en prie, parle.

Jaehyun - Sur le chemin du retour Miran m'a parlé de leurs relations avec les chinois et tout.

- Et ?

Jaehyun - Eh bien sache que ces deux la ne sont pas en couple. Du moins ne le sont plus depuis un moment. Ducoup fonce. Tente toujours pour Sejin.

- Comment ça pas en couple ? *hausse un peu le ton* Mais t'es aveugle? Elle est aveugle ? Vous êtes tous aveugles ?

Jaehyun- Alors déjà tu vas te calmer. Et si ils sont proches deux raisons : la première il a été présent pour elle pendant des mauvais moments de sa vie, la deuxième, tu feras tes recherches, mais ils sont souvent mit ensembles pour travailler et donc ils entretiennent le fanservice. On connais ça dans notre monde aussi, je pense que c'est pour ça qu'on ne les a jamais vu s'embrasser. D'après Miran, Sejin a déjà été en couple deux fois dont une avec Chengcheng et elle est très câline, très petites attentions, bisous sur le nez etc. Donc je soutiens mon avis : Ils ne sont pas en couple et tu fonce pour qu'elles devienne tienne.

- Deux fois en couple?

Jaehyun - T'as retenue que ça ? Imbécile.

- Non non, Miran t'as dit qui est l'autre ?

Jaehyun - Non. C'est un relation qui à été secrète donc peu de personnes sont au courant. Elle voulait pas me le dire. Je respecte.

- Humm, enfin merci hyung. Ça me redonne confiance. Je sens que cet enregistrement va mieux se passer que prévu !

Jaehyun - Si tu veux j'ai son KKT.

- Depuis quand ?

Jaehyun - Un moment je crois, enfin depuis le premier jour où je suis MC, on a un groupe à 3.

- Et tu me dis ça que maintenant ? Argh. Bref c'est pas grave, je veux bien son KKT. A voir quand est-ce que je lui enverrais un message.

Ce fût mon tour après Johnny hyung de passer à l'enregistrement. Je remercie un dernière fois Jaehyun Hyung et me concentra sur l'enregistrement du nouvel album, tout ça dans une bonne humeur.

_________________________________________________

Ordinary - Mark LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant