Chapitre 15

121 7 10
                                    

PDV Mark :

Aujourd'hui. Dimanche. Inkiyago. Les DREAM viennent de faire leurs comeback avec Riddin'. Le changement de système de la sub-unit et ma future réintégration ayant était annoncé, j'ai décidé de faire une petite visite aux garçons et par la même occasion, j'ai décider de parler à Sejin pour potentiellement se rapprocher. Je décide de d'abord passer dans un bubble tea, je choisi les goûts pour ceux garçons, celui de Jaehyun hyung et prend quelques goûts classiques pour le staff. J'avais demander au préalable à Jisung si il connaissait le goût de bubble tea préférée de Sejin qui est litchi. Je lui prend donc au litchi et prend quelques pâtisseries à côté de toutes ces boissons. Arrivé sur place, je rentre dans la loge des garçons qui vont bientôt passer pour l'interview.

Haechan- Alors? T'as décidé de bouger ton cul ? Et tu nous a ramener quoi ?

- Déjà bonjour, ensuite des bubble tea et oui je vais essayer.

Jisung - OMG! T'as acheter un bubble tea pour Sejin noona ! C'est pour ça tu ma demandé son goût fav!

- Bravo Sherlock ! Enfin bref, je vais vous attendre ici, Jaehyun hyung va venir ici après pour récupérer son bubble tea j'irais avec lui pour lui parler.

Jaemin - Mais c'est qu'il grandit notre Mork. *pince mes joues*

- Argh arrête va te faire coiffer au lieu de te foutre de ma gueule. Je te rappelle que t'etais pas mieux que moi avec Arin. Quoi que toi t'avais l'obstacle de l'ex copain.

Chenle - Chengcheng Ge est vraiment sympa en vrai, j'en suis sur vous pouvez être amis malgré le mauvais départ.

- Ah parceque tu le connais ?

Chenle- On s'est rencontrés quand on était plus jeune à un festival. Il était venu avec sa soeur. Je crois d'ailleurs avoir rencontrer Sejin la bas aussi, mais c'était très court. Bref fonce sinon elle va tomber dans les bras d'un autre. Et je parle pas de Chengcheng. Tu imagine pas le nombre d'idoles chinoises qui ont un crush sur elle. Tu peux regarder sur internet, beaucoup ont désignés Sejin comme leur type ideal.

- Ah ben merci. Encore plus de compétition.

Renjun - Bon les gars c'est à notre tour allons y. A toi l'honneur Mark.

- YO DREAM !

Tous - JAJAJAJA!!

*une heure plus tard*

Les garçons étaient de retour et nous discutions lorsque quelqu'un fit son entrée dans la pièce. C'était Jaehyun Hyung. Derrière lui se trouvait Sejin. Elle était si belle. Sa nouvelle coupe de cheveux la rendait encore plus belle. Elle les a maintenant court et ils étaient mit en valeur avec un béret rouge qui allait avec son ensemble noir. Elle alla s'assoir à côté de Chenle et je décidai de distribuer les bubble tea à tout le monde.

- *à Sejin* Je me suis permis de demander ton goût préféré de bubble tea à Jisung *en lui tendant la boisson*

Sejin - Vraiment ? C'est trop gentil de ta part, c'était même pas la peine de m'en prendre un tu sais. Je suis gênée *se gratte le cou*

- Ne le sois pas. Just enjoy it.

Sejin - Merci. Je pourrais avoir une paille s'il te plaît ?

- Tiens !

Sejin - Merci ! Viens assis toi la c'est libre. *sourire*

Son sourire va me rendre dingue. Bon Mzrk calme toi, joue la carte de l'amitié mais fais lui comprendre subtilement que c'est plus. Tu peux le faire ! FIGHTING !

On discuta tous ensemble pendant un long moment, moment où j'ai bien sentie le regard des autres sur moi. Je vous jure je vais les tuer. Côté positif, j'ai beaucoup discuter avec Sejin, beaucoup de boulot pour ehre honnête mais grâce à ça j'ai pu découvrir une facette d'elle que je ne connaissais pas. Elle parle de son travail avec tellement de passion que je buvais ses paroles. Malheureusement nous avons était coupé parcequ'ils devaient repartir pour le final stage que j'ai regardé à travers la télé. Mais mon plus grand prix de cette journée : le KKT de Sejin. Je sais que je pouvais l'avoir avec Jaehyun Hyung ou Jisung mais la c'est encore mieux que ce que j'espérais. Elle m'a demandé mon KKT. Je suis de plus en plus confiant et je compte bien continuer dans cette optique. Je devrais peut-être rentrer en contact avec Miran et Sunhee noona pour voir si elles peuvent m'aider ou pas.

PDV Sejin :

Bon. Alerte Jaune. Faut qu'on se voient avec les filles. Mes sentiments commencent à faire n'importe quoi. Je dois définitivement en parler avec elle. Avec Cheng aussi. Bref c'est la merde. J'avais pas prévu tout ça moi.

__________________________________


Ordinary - Mark LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant