Chapitre 9

154 8 14
                                    

PDV Sejin :

Le repas se passait bien, tout le monde discutait avec tout le monde, on en apprenait plus sur chacun, les moments difficiles de la vie de personnages publics mais aussi les moments qui nous on rendues heureux lors de cette même vie. Le repas qui était de base entre nous 10 avait pris une bonne tournure. L'attention avait été donnée une personne par une personne. C'est à ce moment la que mon tour arriva.

Taeil - Ça fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Tu fais quoi exactement dans la vie toi Sejin.

- Je suis actrice, modèle, MC et chanteuse. Mais plus chanteuse en Chine que en Corée. J'ai seulement enregistré des OST ici. Mais sinon mon point fort on va dire, ce que je fais le plus c'est actrice. En Corée comme en Chine. C'est d'ailleurs comme ça que jai deja rencontrer Jaemin et Jeno. C'était pendant le tournage de A-TEEN. On était caméo dans le même épisode et on a sympathisé. Être amie avec Jisung nous a aussi rapprocher.

Yuta - Donc tu connais déjà une bonne partie de notre groupe *rire*

- Je vais pas mentir je n'ai presque jamais écouté vos chansons tout simplement parceque je n'avais pas le temps, mais pour le peu que jai écouter vous êtes vraiment talentueux. J'ai encore un peu de mal avec le système de sous unité malgré les explications de Jisung *rire*

Renjun - T'inquiète pas au bout d'un moment ça rentre *rire*

Chenle - Lucas hyung nous a dit que t'etais vachement connu en Chine. J'ai regarder sur weibo et wow tu es tellement suivie.

- Ah ça. Je le dois à sa sœur *pointe du doigt Chengcheng* c'est grâce à BingBing Jie que ma carrière d'actrice en Chine a décollé. Jai jouer son rôle plus jeune dans un de ses films et me voici aujourd'hui en-tête du classements des célébrités de 18-25 ans les plus influentes.

Chengcheng - Elle est trop modeste. Elle oublie trop souvent qu'elle est talentueuse et qu'elle travaille dur pour être où elle est aujourd'hui. Awww... ma ptite Sejin est gênée *ébouriffe mes cheveux avec sa main*

Taeyong - Vous êtes mignons tout les deux, vous devez être bien proche.

- Effectivement on se connait depuis le berceau. On a grandis ensemble à distance puis sur place si je peux dire ça comme ça quand j'ai emménager en Chine. On est inséparables depuis toujours.

Chengcheng - Je l'ai jamais lâcher et c'est pas prêt d'arriver *rire*

- On a une relation qui est du moins assez spécial *rire*

PDV Mark :

Sejin - On a une relation qui est du moins assez spécial *rire*

Je déteste cette ambiance. J'aime vraiment pas. Pourquoi sont-ils si proche? J'aime vraiment pas ça. J'ai envie de partir mais si je pars ça va attirer l'attention. Je n'arrive pas à lever mon regard de ces deux la. Ça m'énerve.

Ten - *en chuchotant* eh Mark calme toi les autres vont remarquer

- Remarquer quoi ?

Ten - Me la fait pas, je vois ton regard sur les 2 en face depuis le début du repas. Elle va te remarquer.

- Elle ? Tu dis quoi encore ?

Ten - Lucas nous a plus ou moins dit ce que tu lui a demander. Elle a pas remarquer ton regard mais j'en suis sur que lui la remarquer donc pense à autre chose.

- Mouais. Mais ça me plait quand même pas.

Sejin - Cheng prenons des photos ! Les fans vont kiffer.

Je crois que cela a été le pire moment de la soirée. Les voir tout les deux super proches, avec des poses digne d'un couple. Ça ma fait comme un coup de couteau dans le cœur. Bon, Mark te laisse pas abattre ils sont juste super proche, l'amitié fille garçon existe tu le sais toi-même. C'est juste toi qui comprend mal c'est tout. Mais les poses sont vachement destinées à un couple quand même ? Aish! Heureusement le dinner est presque terminé. After ou pas je rentre direct à la maison, j'ai pas la tête à faire la fête.

Chengcheng - On devrait les envoyer aux parents aussi. Ça fait longtemps qu'ils nous réclament des photos de nous deux ensemble.

Sejin - C'est qu'il est intelligent. Envoie les moi aussi je vais les envoyer à Kris. Elle décidera lesquelles on peut poster. J'ai pas envie de vivre un Mars 2020 2.0.

Chengcheng - Les sasaengs trop à l'affût. Elles savaient qu'on étaient à un endroit alors qu'on était partie tôt le matin de chez moi.

De chez lui ? Tôt le matin ? Elle était chez lui?

Yuta - Chez lui ? Vous vivez ensemble ?

Sejin - Plus ou moins. Vu que je fais des aller-retour entre Corée-Chine j'allais me prendre un appartement mais Cheng ma proposer de rester chez lui. Et vu que je reste pas plus de 1 mois sauf exception jai accepter. Monsieur a une grande maison.

J'aime pas ça. Je veux rentrer.

Taeyong - *reviens des WC* bon c'était un plaisir de vous rencontrer mais on va devoir partir. Notre manageur a payer pour vous ne vous en faites pas !

Sejin - Quoi ?! Mais non c'est pas juste. Je vous en dois une. Si vous venez un jour à Inkiyago quand je suis MC je vous paye un bubble tea à chacun. C'est pas au même niveau que le repas mais bon c'est pas grave. Si on se recroise pas j'enverrais avec Jaehyun oppa.

Hein ? Elle l'appelle déjà oppa. Argh. Faut vraiment que j'aille dormir. Bien sûr qu'elle va l'appeler oppa elle a pas l'air irrespectueuse. Bon Mark pense à autre chose.

C'est ainsi que ce finit la soirée. Sur une notre de bonheur pour certains et une note de jalousie pour d'autres.

———————————————————————

Ordinary - Mark LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant