Chapitre 28

114 7 27
                                    

PDV Sejin :

3 mois. 3 mois depuis que je suis en couple avec Mark. Suis-je heureuse? Comme jamais. Suis-je encore plus heureuse parceque en 3 mois aucun médias ne nous a trouver ? Totalement. Le public n'est toujours pas au courant de notre relation mais on poste régulièrement des photos de nous en story ou poste "définitive" sur nos réseaux sociaux privés. Je sais que de mon côté les fans ne seront pas énervés ou quoi que ce soit, du moins pas une majorité puisque lors d'une interview javais clarifier que si je voulais me mettre en couple je le faisais et que cela ne les concerne pas. A ma plus grande surprise les réactions étaient bonnes. J'ai plus peur du côté de Mark. Les idols c'est toujours plus compliqué. Mais bon après la "catastrophe" de juillet je pense que les fans sont prêtes à recevoir les nouvelles de membres en couple.

J'ai dis catastrophe pas vrai ? Ça a commencé avec le Johnee. Il était sortie avec Irene sunbaenim manger au restaurant, tranquillement, entre amis. Puis Dispatch. Des photos de leur sortie ont été publiées. Sunhee eonnie la en réalité bien pris puisqu'elle était au courant de la sortie. Les fans un peu moins. Suite à ce scandale et cette rumeur, Sunhee eonnie et Johnny oppa ont pris la décision d'avoir une relation publique. Et franchement, ils s'éclatent. Des photos de couples à gogo. Un tel qui tag l'autre, des photos compromettantes qui sont publiées sur leurs réseaux respectives.

Ensuite. Yuta oppa. Pour lui aussi les fans ont appris pour sa relation. Avec qui ? Lisa eonnie. J'ai toujours pensée qu'elle allait finir avec XuKun Ge après avoir été mentor avec lui. Mais plot twist : ils étaient déjà en couple ensembles à ce moment la. La encore des réactions négatives comme positives. C'est LE couple. SM x YG c'est quelque chose quand même.

Et enfin dernière "catastrophe" de juillet. Encore une relation mise en-avant par Dispatch. Taeyong oppa qui est en couple avec Yooa eonnie. Vraiment Dispatch c'est a décidé de se lâcher sur NCT127. On était déjà hyper prudent avec Mark mais la encore plus.

Je vais d'ailleurs de ce pas ranger mon salon puisque Mark vient à la maison. Pas qu'il n'ait jamais vu mon appartement en bordel mais on veut que ce soit un minimum propre. Apres avoir rangé mon appartement, je décide de me changer pour quelque chose de plus confortable car j'étais encore habillée avec les vêtements que j'ai portée lors de la première lecture du script. Eh oui, un nouveau drama pour la petite Sejin. J'enfile un short avec un  que Mark avait laissé la dernière fois dans ma voiture. De toute façon je lui vole tout ses hoodies. Je dois en avoir plus dans mes placards que lui en a dans son placard. Alors que bon, ils sont quand même a lui 😅. J'entends la porte s'ouvrir et pars dans le salon.

Mark - Ce soir c'est pizza et non pas de l'alcool mais du lait à la banane parceque toi et moi avons une journée chargée demain et on peut pas risquer une cuite *en me montrant les sacs*

- Qu'il est intelligent mon copain *lui fait un calin* on se pose ?

Mark - Laisse moi prendre des mouchoirs et j'arrive.

On avait rattraper notre retard et finit notre drama quand je regarda mon portable et dis

- Il est minuit. Nous sommes le 11 septembre. Ce qui veut dire

Mejin - Le Mijae va devenir officielle !

- J'adore nos cerveaux *rire*

Mark - On est connecté, c'est normal. C'est enfin le jour j. Si un jour ils se marient, ils vont même pas être autant excité que pour aujourd'hui *rire*

- Vraiment, Jaehyun hyung a eu de la chance. Le Lotte World privatisé pour les célébrités pile poil le 11 septembre. Un signe du destin, je vois pas d'autres explication.

Mark - Plus de chance que ça tu meurs. J'espère que Miran est prête parceque dès qu'ils se mettent ensemble hyung compte l'annoncer. Plus aucune peur de sa part avec les événements de juillet.

- Oh t'inquiète pas, elle est prête. Elle pourra poster de nombreuses photos de eux avec des matching outfit et ils pourront sortir en amoureux tranquillement sans avoir peur. Les commentaires haineux lui passe au dessus de la tête. Elle est sortie avec Nam Dareum dans le passé et même si ils étaient jeunes ya des vieilles qui sont venues l'harceler et tout. Beaucoup de procès ont étaient lancés je te dis *rire* bref, elle est prête. Et son amour pour Jaehyun oppa surpasse tout pour le coup. Hâte de les voir faire leur meilleure galoche *rire*

Mark - Tu veux voir le Mijae se galoche ? T'es sûr tu veux pas plutôt faire ça avec moi hein?

- Comment tu veux que je-

Monsieur venait de me couper en posant ses lèvres sur les miennes. Doux baisé qui se transforme rapidement en un baisé torride. J'ai directement compris ce que voulais Mark et je vais pas vous mentir, j'attendais que ça aussi. Il quitta ma bouche pour sa tête dans mon cou. Il sait attaquer. Il est bon. Très bon. Nous étions toujours sur le tapis du salon et tout devient très rapidement extrêmement chaud.

- La chambre.

Mark - Quoi?

- La chambre. Emmène nous là chambre. Le lit est très grand.

Mark - C'est partie !

Il attrapa mes jambes pour les mettre autour de sa taille, me porta jusqu'à la chambre sans que sa tête quitte mon cou. Nos vêtements rejoignent rapidement le sol. Il enlève mon ensemble et me regarde en se mordant la lèvre avant de dire :

Mark - Que le show commence *en se frottant les mains*

Je rie avant de passer mes bras autour de ses épaules et commencer de mon côté aussi le boulot.

_______________________________

Ordinary - Mark LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant