CHAPITRE 3

369 15 2
                                    

Voici le chapitre 3 de ma fanfictions j'espère que sa vous plaira.

Sur la rive

Pdv Harold

Quand j'arrivai  à côté du pavillon je vis les jumeaux entrain de faire exploser des tonneaux .

Moi : Mais qu'est ce que vous fabriquez encore et vous pouvez m'expliquer comment ça se fait que l'intérieur de ma hutte à exploser ?

Kranedur : Euh ... on a rien fait nous et comment ça se fait que ta hutte à exploser ?

Moi : Justement je me pose la même questions .

Kognedur : On est innocent n'est ce pas Krane .

Kranedur : Bin ouais on a juste fais exploser ta  hutte et quelque tonneaux c'est tout .

Kognedur se taper volontairement la tête .
Kognedur : Espèse de tête de mouton on va devoir ranger sa hutte maintenant !

Moi : Très bonne idée Kogne .

Kranedur :  Bravo maintenant on doit se taper des corvées !

Kognedur : C'est ta faute pas la mienne !

Kranedur : C'est pas vrai c'est toi !

Puis une dispute commença .

Sur le bateau de Viggo ...

Pdv Astrid

Sa faisait 1 heure que j'étais enfermer dans ce maudit cachots avec Ingrid et que des gardes se relayaient pour faire la garde .

Ingrid : J'en ai mare d'être cloîtré ici sans rien faire .

Moi : On est pas sur la rive ici on est chez Viggo et dans un cachot .

Mais au même moment un chasseur arriva et entendis ce qu'avait dit Ingrid .

Chasseur de dragons : Si tu veux te plaindre c'est avec Viggo que tu t'expliquera .

Ingrid : Non ça va aller je veux pas le voir mais merci quand même .

Quand le garde partit je me retourna vers Ingrid .

Moi : Pourquoi tu lui dis merci ?

Ingrid : Pour me foutre de lui .

Sur la rive ...

Pdv Harold

Sa faisait plus de 30 minute qu'on attendais les filles pour aller manger et elles étaient toujours pas là .

Varek : C 'est étrange d'habitude les filles ne sont jamais en retard .

Moi : Ouais ça deviens louche tout ça .

Soudain Sonnovent et Tempête arrive dans le pavillon en renversant tout sur leurs passage .

Rustik : Mais faite attentions où vous marcher dragons sans cervelle .

Mais les deux dragonnes ayant très bien compris ce qu'il avait dis se retournent en lui jettant un regard noir .

Moi : Calme toi Tempête qu'est ce qu'il y a ?

Je pus comprendre que Tempête et Sonnovent voulait que nous la suivions  .

Moi : Les gars Tempête et Sonnovent veulent que nous les suivions .

Après quelques minutes de marche on arriva dans la forêt où s'entraînait les filles , mais pourquoi la forêt ?

À suivre ...

Voici la fin de ce chapitre et j'espère que sa vous aura plus .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Prisonnières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant