Bonjours a tous voici le seizième chapitre de cette fanfictions qui sera surtout basé sur Ingrid et Astrid . Avant de commencer je voulais vous remercier pour tous les votes sa fait vraiment plaisir mais bon je vais arrêter le blablabla et je vous laisse avec le chapitre . J'espère qu'il vous plaira . Bonne lecture .
Sur le bateau de Viggo ...
Pdv Viggo
Comment je vais faire pour faire flanché Harold et ses foutue Dragonniers si mon otage n'est plus entre mes mains !!! Soudain j'entendis quelqu'un toquer a la porte me sortant quelque peu de ma colère .
Moi : Entrer !!!
Quand la porte s'ouvrit je vis Ryker entrer .
Ryker : Désoler de te déranger mon frère mais je pense avoir une idée pour pouvoir enfin nous débarrassé des dragonniers .
Moi : Dis toujours on sais jamais .
Ryker : J'avais penser a faire ....
Sur la rive ...
Pdv Harold
J'avais réunie tout le monde au pavillon pour parler de Viggo et de comment on pourrait le battre . Ba oui parce que quand j'ai vu ce qu'il pouvait faire endurer a une personne pour nous blesser psychologiquement et bien je me dis que ça crains . En plus il a découvert mon point faible qui est Astrid et du coup il veut m'atteindre a travers elle en la torturant quand elle est entre ses mains évidement . Mais bon revenons au plan pour le moment je n'ai encore aucune idée car j'ai vu que les rans de Viggo sont plus renforcé . Il y a des chasseurs qui sont aux aguets tout le temps sur le bateau pour éviter qu'on coule les navire . Les bateau en eux même sont aussi renforcé alors franchement la je sais pas par où on pourrait attaqué sans se faire tuer .
Moi : Bon alors il va falloir qu'on trouve une solution pour arrêter Viggo et Ryker .
Pdv Ingrid
J'ai l'impression qu'Astrid me cache quelques chose mais je sais pas quoi . Elle a changer depuis qu'on est revenue sur la rive , elle sursaute quand elle entend des pas s'approcher d'elle ou lorsqu'on la touche puis se mets a trembler et a constamment une mine terrifié sur le visage . Pendant tout le blablabla d'Harold elle avait l'air d'être dans la lune . Je suis pas stupide ça se voit que quelque chose la perturbe mais quoi j'en sais rien . Quand la réunion fut finit je pris Astrid par le bras et la tira vers moi pour l'emmener dans notre hutte .
Moi : Astrid , je sais que tu me cache quelque chose mais je ne sais pas c'est quoi . Tu peux me faire confiance tu sais ? Ça a un rapport avec Viggo et Ryker quand on était prisonnières .
Elle me regarda puis dis .
Astrid : Oui mais je ne peux pas te le dire Ingrid . Comme je te l'ai dis tu va péter un câble .
Moi : Mais s'il te plaît Astrid je suis ta meilleurs amie et on c'est promis de toujours tout se dire quand on allait pas bien et la tu ne va pas bien . Donc s'il te plaît laisse moi t'aider .
Astrid : Mais même si je te le dis , tu pourras pas m'aider .
Même avec plusieurs tentative elle n'a rien voulut me dire et on devait aller manger , donc je laissa tomber pour le moment .
Après le repas ...
On venait juste de finir de manger et Harold nous avait expliquer qu'il fallait qu'on se repose parce que demain matin on va aller s'entraîner . Je me dirigea alors vers ma hutte qui est a l'origine celle d'Astrid . Une fois a l'intérieur de la hutte je vis Astrid qui semblait s'être endormie . Soudain je le vis commencer a bouger dans tout les sens . Je me dirigea vers elle et essaya de la réveiller jusqu'à ce que je l'entende murmurer quelque chose enfin un nom . Elle avait murmurer "Ryker" . Je la secoua un peu plus jusqu'à ce qu'elle se réveilla en sursaut puis se mette a trembler .
Moi : Hey c'est juste moi Ingrid . T'es sûr que ça va ?
Je sais que c'était une question plutôt bête étant donné qu'elle venait de faire un cauchemar mais bon il faut que je sache pourquoi elle a murmurer le prénom d'un des frère Grimborn .
Astrid : Non ça va pas du tout Ingrid .
Puis je vis une larme couler le long de sa joue .la première chose qui m'est venue à l'esprit a était de la prendre dans mes bras . La différence par rapport aux autres fois est qu'elle ne s'est pas éloigner de moi quand je l'ai serrer contre moi , ce qui était déjà un bon début .
Moi : Astrid qu'est ce que t'a fait Ryker ?
Toujours en sanglotant elle me répondit .
Astrid : Ç-ça c'est passé q-quand Ryker m'a f-fait sortir d-de la cellule . Il m'a emmené dans l-le b-bureau de V-Viggo e-et il m'a d-demander plusieurs question sur Ha-Harold et l'Œil de Dragons . J-j'ai pas répondu à ses questions d-donc il m'a menacer p-puis m'a torturer e-et après i-il ... il m-m'a ... il m-m'a v-violer .
J'étais littéralement sous le choc et commençais peu a peu a m'énerver alors qu'Astrid qui était encore dans mes bras avait exploser en sanglot .
Moi : P-pourquoi tu ne me l'a pas dis plus tôt ?
Astrid : J'avais peur de ta réactions .
Quand je la regarda pour voir son visage couvert de larme , ses d'ordinaire bleu ainsi que son nez étaient maintenant rouge .
Astrid : S'il te plaît ne le dis pas aux autres . Et surtout pas à Harold . Il va péter les plombs si on lui dit , tu sais qu'il est surprotecteurs à envers moi .
Pour seul réponse réponse j'hocha de la tête .
Astrid : Je sais pas pourquoi depuis que ça m'est arriver j'ai peur de rester seul .
Moi : Mais , Astrid c'est totalement normale tu -tu ... Quelqu'un a abuser de toi . Tu veux que je reste avec toi cette nuit ?
Après avoir hésiter pendant quelques secondes elle hocha de la tête , s'installa dans son lit puis s'endormit et je fis de même .
À suivre ...
Voilà la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus . A la prochaine .
VOUS LISEZ
Prisonnières
FanfictionAstrid et Ingrid vont se faire capturer par Viggo . Comment vont elles se sortir de la ? Comment va réagire Harold ? Est ce que les Dragonniers vont réussir à arrêter Viggo ?