CHAPITRE 12

249 12 4
                                    

Voici le chapitre 12 de cette fanfictions . J'espère qu'il vous plaira . Bonne lecture.

Pdv Ingrid

Quand je vis Harold arriver je me précipita sur lui pour lui demander des nouvelle d'Astrid .

Moi : Harold ! Comment va Astrid ?

Harold : Justement c'est pour ça que je suis là . Alors pour commencer Varek a pas finit de l'examiner mais on a quand même put voir les blessures qu'elle avait . Alors la plupart des plaie sont plutôt superficielle c'est à dire que Varek pourra au moins les soigner .

Au moins il y a quelques choses de positif dans tout ça c'est un bon début .

Harold : Mais ne vous réjouissez pas trop vite car parmi toute ces blessures il y en a une qui n'est pas du tout superficielle qui est placer sur son ventre . Il semble que cette plaie est était rouverte plusieurs fois car d'après Varek c'est une blessure qui est profonde . Pour le moment Varek terminé les examens et après il va essayer de stabiliser son état jusqu'à ce que Gothie arrive . Pour le moment j'ai pas plus d'information sauf que Astrid est très mal en point .

Je crois que j'ai parler un peu trop vite . D'après ce que nous a dit Harold Astrid pas bien du tout et en plus sa plaie sur son ventre est plus grave que je l'avais imaginé . J'espère que Varek va réussir à stabiliser son état . Mais pourquoi je m'inquiète bien sûr qu'il va y arriver c'est Varek !

Harold : Juste Ingrid je voulais te demander si tu n'avais pas vu des comportement étrange de la part d'Astrid .

Moi : Euh ... Si une fois après que Ryker l'ai ramener elle avait commencer à être bizarre , mais je voudrais juste savoir pourquoi pose tu cette questions ?

Harold : Peut être que ça aurait put aider pour la soigner ou quelques chose comme ça

Rustik : Donc sa veux dire que si Gothie ne se magne pas a arriver Astrid pourrait mourir ?

Harold : J'en sais rien moi je suis pas spécialiste il faudrait demander à Varek mais pour le moment n'aller pas le déranger vous lui demanderai plus tard .

J'aimerai bien aller voir Astrid mais je sais pas si je peux . Non c'est mon ami il faut que demande peut être qu'il va me dire oui après tout .

Moi : hum ... Harold ? Est ce que je pourrait aller voir Astrid ?

Harold : Vas y mais fais attentions .

Quelque heures plus tôt sur Beurk ...

Pdv Stoik

Je m'inquiétais beaucoup pour mon fils car avec Viggo et ses chasseurs qui essaye de tuer Harold et les Dragonniers faut dire que c'est pas rassurant . Je sortis de la grande salle pour le diriger vers le port mais je fut interrompu par un petit terreur terrible qui tenait une sorte de papier entre ses pattes . Un Aéropostale et je suppose que sa viens d'Harold .

Papa ,

Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer mais il y a pas longtemps Astrid et Ingrid se sont fait capturer . Avec le reste des Dragonniers on les a retrouver toute les deux mais pas dans de très bonnes état , enfin c'était plus Astrid car Ingrid nous a dit qu'elle avait que des blessures superficielle . Sinon on n'a retrouver Astrid qui était était inconciente et elle a une coupure en très mauvaise état sur son ventre . En tout on a besoin de Gothie ainsi que Geulfore le plus vite possible a la rive car le temps de déplacer Astrid elle perdrait trop de sang .

Harold Haddock

Oh non il fait que j'appelle Gothie le plus vite possible .

Moi : Aller chercher Gothie j'ai besoin d'elle de toute urgence ! Pendant ce temps là je vais chercher Geulfore .

Les villageois qui était a côté ne perdirent pas de temps et allèrent chercher Gothie pendant que j'allais chercher Geulfore a la forge . Quand je fus arriver à la forge j'appela Geulfore qui ne tarda pas à arriver .

Geulfore : Qu'est ce qu'il y a Stoik la dernière fois que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je coupa car pour le moment l'heure est grave .

Moi : Il faut que tu aille sur la rive avec Gothie pour aller soigner Astrid qui d'après la lettre d'Harold est gravement blesser .

Geulfore : Je me prépare et j'y vais .

Sur ce il sortis aller chercher Grump .

Voilà la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus . Sur ce a la prochaine .😉

Prisonnières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant