CHAPITRE 9

255 12 7
                                    

Salut voici le chapitre 9 de cette fa fictions .
Tout d'abord désolé pour le retard j'étais pas chez moi donc j'ai pas pus continuer mais me revoilà . J'espère que ce chapitre vous plaira . Bonne lecture .

Sur le bateau de Viggo ...

Pdv Viggo

J'entendis la porte de mon bureau s'ouvrir , c'était sûrement Ryker . Je me retourna et comme je l'avais dis c'était mon très cher frère .

Ryker : Pourquoi voulais tu me voir Viggo ?

Moi : Je voulais te poser une question .

Ryker : Et quelle est cette question que tu voulais me poser ?

Moi : A quelle heure as tu ramener Astrid dans sa cellule ?

Ryker : pourquoi me poses-tu cette question mon frère ?

Moi : Parce que ce matin quand je suis passé devant la cellule des deux dragonnieres il en manquait une et c'était Astrid .

Ryker : Et alors en quoi ça me concerne ?

Décidément il va falloir que je rafraîchi la mémoire de mon très cher frère car il n'en a pas .

Moi : Parce qu'il me semble t'avoir demander de t'occuper de son cas .

Ryker : Et ? Je ne comprends pas .

Oui c'est confirmer mon frère et beaucoup plus bête que je le pensais .

Moi : Et bien je me demandais quelle forme de torture tu avais utiliser .

Ryker : Et bien je me suis juste un peu amuser avec elle . D'ailleurs elle est koriace cette dragonnière .

J'écarquilla les yeux de surprise . Donc si j'avais bien compris Ryker avais violé la dragonnière au cheveux blond . Il devait sûrement l'avoir briser en mille morceaux . J'ai hâte de voir la réaction de ce pauvre Harold . Ça va être épique . Déjà qu'il doit être perdu sans elle mais en plus s'il apprend que Ryker l'a toucher il va être hors de lui et va foncer dans le tas sans réfléchir . Je sens que je vais bien m'amuser pendant cette bataille .

Pdv Ingrid

Je regardais Astrid qui était maintenant dos à moi . Je commençais à sérieusement m'inquiéter pour elle car elle avait un comportement bizarre depuis que Ryker l'avais ramener dans la cellule ce qui accentuait mon inquiétude .

Moi : Astrid ça va ?

Aucune réponse . Elle semblait ne pas m'avoir entendus . Je tendit la main pour le secouer mais à peine que je l'avais touché qu'elle sursauta . Je retira immédiatement ma main puis la vis tourner la tête vers moi .

Moi : Désolé je voulais pas te faire peur mais tu es sur que ça va parce que depuis que Ryker t'a ramener ici tu est bizarre .

Juste après que je dis le prénom de Ryker son visage passa d'une expression meurtri a la peur . Je me doutais que quelque chose c'était passé mais je savais pas quoi .

Astrid : Oui ne t'inquiètes pas je vais bien c'est rien .

Elle me fis un sourire peut convaincant . Ça se voyait qu'elle mentait .

Moi : Astrid tu es sur que sa va ?

J'était vraiment inquiète mais elle semblais pas l'avoir remarquer .

Astrid : Oui t'inquiète .

Moi : Ne me ment pas Astrid tu sais que ça sert à rien .

Elle ne me répondit pas donc je décida de ne pas plus insister sachant qu'elle ne dirait rien de plus .

Du côté des dragonniers ...

Pdv Dagur

On était lever depuis à peu près une heure et je n'arrêtais pas de m'inquiéter pour ma sœur . Je me demander à chaque fois qu'est ce que Viggo eu l'un de ses hommes qui lui sert de chasseur aurait put lui faire . J'étais aussi inquiet pour Astrid étant donné que tout les dragonniers savent que Viggo pourrait utiliser Astrid comme appât ou faire du chantage à Harold en lui disait que s'il lui donnait pas l'Œil de Dragons ou je ne sais quoi d'autre .

Pdv Harold

J'en peux plus de savoir que Astrid est en danger et qu'elle est retenu par Viggo mais si j'apprends que quelqu'un a toucher Astrid sa sera la dernière chose qu'il fera . En ce moment n'était entrain de préparer mes affaires pour nous préparer a partir .

Quelques minutes après ...

Je me dirigea vers les autres qui était déjà près .

Moi : Dragonniers c'est partis on va retrouver Astrid et Ingrid .

Sur ce tout le monde s'envola . J'étais vraiment déterminer à retrouver Astrid . J'avais envie de la serrer dans mes bras , de la revoir car elle me manquais . Bien sûr au fond de moi n'était persuader que j'allais la retrouver , je le devais je devais le faire pour moi et Tempête qui en ce moment même est de nouveaux sur un piste .

Moi : Vas y ma belle on y est presque je suis je qu'on va la retrouver .

À suivre ...

Chapitre un peu plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous aura quand même plus . Sur ce à la prochaine .

Prisonnières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant