CHAPITRE 5

295 12 3
                                    

Voici le 5 ème chapitre de cette fanfictions bonne lecture .

Pdv Harold

Krane et Kogne  venaient de nous montrer une épée qui appartenait aux chasseurs de dragons , ce qui explique pourquoi les filles ne sont pas là elles ont était capturer . Il faut tout de suite les sortir de là , qui sait ce que  Viggo pourrait leurs faire !

Moi : Il faut retrouver les filles , qui sait ce que Viggo pourrait leurs faire !

Varek : Ok mais il faudrais déjà savoir où est Viggo parce que sinon comment veux tu retrouver Ingrid et Astrid .

Sur le bateau de Viggo...

Pdv  Astrid

Viggo était juste devant moi entrain de me menacer si je ne disait pas se qu'il voulait entendre .

Viggo : Dernière chance Astrid où est l'oeil de dragon .

Moi : Je ne te dirais rien Viggo!

Viggo : Tu l'aura voulu sale garce !

Viggo se dirigea vers son bureau, pris un poignard puis se retourna vers moi tout en avançant . Quand il fut devant moi il me pris le bras puis enfonça le poignard dans  ma peau . J'hurlais tellement que ça me faisais mal .

Pdv Ingrid

Ça devait plus de une demi heure que Astrid était dans le bureau de Viggo , ce qui était vraiment très inquiètant . Soudain entendis un hurlement de douleurs et pas celui de n'importe qui c'était le crie de Astrid ! Je commençais à paniquer en entendant ce crie . Qu'est ce que Viggo a t'il put bien lui faire pour la faire hurler comme ça . Soudain je vis la porte du bureau de Viggo s'ouvrir avec Ryker tenant une Astrid qui était pratiquement inconciente . Après que Ryker ait poser Astrid devant moi je précipita sur elle pour voir si elle respirait encore . Ouf ! Elle respire encore, faiblement mais elle respire.

Moi : Qu'est ce que vous lui avait fait ?!

Ryker : Ça il faut le demander à Viggo .

Je reporta mon attention sur Astrid puis vis qu'elle avait une énorme coupure sur le bras . Quand je releva la tête pour voir Ryker il était déjà partie .

Quelques heures plus tard ...

Sa devait plus d'une heure que Astrid était inconciente . Quelques minutes plus tard j'entendis quelques chose bougé . Je me retourna et vit Astrid qui commençais à se réveiller . Quand elle fut suffisamment réveiller je lui sauta dessus pour la prendre dans mes bras .

Moi : Astrid tu m'as fait peur !

Astrid : Qu'est ce qui c'est passé ?

Moi : Ryker t'a amener voir Viggo et après je t'ai entendu hurler , tu m'as vraiment fait peur tu sais .

Astrid : C'est bon je me souvient de tout et je sais aussi que je t'ai fait peur parce que ça fait deux fois que tu me le dis .

Sur la rive ...

Pdv  Harold

On était tous dans le pavillons pour essayer de retrouver Viggo et les filles  par la même occasion . Mais le problème c'est qu'on sait pas où est Viggo .

Rustik : Comment tu veux retrouver Astrid et Ingrid alors qu'on sait même pas où est Viggo .

Moi : Laisse moi le temps de réfléchir Rustik .

Kogne : Si seulement il existait des dragons qui pourrait pister les gens avec leurs odora .

Krane : Oui si seulement .

Moi : Mais bien-sûr il nous faut un dragon de classe traqueur bravo les jumeaux .

Krane : Bien joué sœur dur .

Kogne  : Merci frère dur .

À suivre ...

Chapitre un peu cours mais j'espère qu'il vous aura plus quand même sinon sur ce à la prochaine . 😉

Prisonnières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant