Il n'est pas retourné à l'école.
Sa dernière aventure lui donne envie d'en savoir encore plus. C'est un besoin auquel il doit subvenir le plus vite possible.
Voilà... 4 mois. 4 mois qu'il a laissé tombé l'école et 4 mois qu'il cherche des éléments. C'est trop long.
Pour l'instant, il doit se contenter d'attendre chez lui. Et c'est très ennuyeux.
Heureusement, la petite sonnette retentit dans la maison.
Il part ouvrir. Il n'a jamais de visi- Oh.
Elle. Rappelez vous. Anne. La jeune femme.
Elle regarde le sol, rougissant aussi fort que possible et balbutie des paroles incompréhensibles:
Je... Je me demandais... L'école.... Élève.... Tu...-Mademoiselle Anne ! Entrez.
Elle s'exécute aussitôt. Il l'accueil dans le salon légèrement... Dérangé. Crim' n'est pas un grand fan du ménage.
-Qu'est ce qui vous amène ? Je ne m'attendais pas... Comment avez vous su que je réside ici ?
-Et bien... Monsieur Martin m'a montré le trajet. Quant à ma venue...Tu ne viens plus en cours.
-Je n'en ai plus besoin.
Anne hoche la tête. Elle est venue ici sur un coup de tête et elle a du trouvé des excuses sur le pas de la porte.
-Voulez vous boire quelque chose ? Ou... Manger? Quoi que je n'ai rien à manger...
-Euh... Comme tu veux... Je...
Criminel voit bien que la jeune fille est troublée. Bon lui aussi il l'est.
Il ouvre un placard et en sort plusieurs bouteilles.
-Rouge ? Blanc ? Rosé ?
-Rosé s'il te plaît.
-Bon choix.
Il verse le liquide dans deux verres avec délicatesse et en tend un à Anne qui murmure un remerciement.
Il s'assoit confortablement sur une chaise et observe son vin comme si c'était un bijou.
La jeune femme regarde la pièce. Ses yeux s'arrêtent sur l'arme posée sur le l'accoudoir d'un fauteuil en cuir.
Elle se lève et l'attrape avec intérêt.
Il dit, amusé : Vous ne devriez pas y toucher.
Elle rétorque, sur la défensive : tu ne devrais pas en voir un.
- Pas tord. C'est pour la bonne cause.
Elle vise le mur en tirant la langue. Elle est intriguante.
- Que voulez vous faire ?
Elle répond sur un ton malicieux :
Je veux tirer. Avec cette arme.Il rit. Son ton de défi lui plaît. Il accepte.
- je vais vous apprendre.
- Pas besoin. Je sais faire.
Il hausse les sourcils. Vu comment sa main tremble, il en doute fortement.
Elle vise un cadre et tire. Rien.
- Il n'y a pas de balles !
- Vous ne l'avez simplement pas chargé.
Elle grogne devant son air arrogant et essaye de charger. N'y arrivant pas elle le laisse tomber par terre.
Elle l'observe de haut en bas. Son air gêné à disparu pour faire place à une grande curiosité.
Criminel profite de ce moment pour la contempler. Il la trouve vraiment très belle. Plus il la regarde plus il a envie d'essayer.
Il se lève et s'approche de la jeune fille qui fronce les sourcils.
-Mademoiselle Anne... Je... Vous êtes une femme attirante.
Elle rougit à nouveau. Elle détourne la tête pour cacher sa gêne.
-Inutile de vous cacher. Je vous vois.
-Je ne me cache pas.
-Mmh... Si. Vous êtes gênée.
-Pas du tout !
-Si si. Vous êtes aussi rouge qu'une tomate.
-Ce n'est pas vrai !
Le jeune homme sourit, se rapprochant toujours plus de Anne qui affiche maintenant un air de défi.
-Je dis toujours la vérité.
-J'en doute. Tu n'es pas toujours un ange.
-Forcément... Quand on s'appelle Criminel.
Maintenant son souffle s'écrase sur les lèvres de la jeune fille qui observe Criminel avec un intérêt particulier.
-Recule.
-Je veux juste essayer.
-Non.
-Je ne ferais rien sans votre accord mais.... S'il vous plaît...
-Rien sans mon accord ? Toi ?!!
-Ah oui ? Vous osez douter de moi ? Et bien je vais vous désobéir alors. Juste pour que vous ayez raison.
Elle n'a pas le temps de rétorquer. Il l'embrasse.
Enfin. Depuis le temps qu'il se retient !Leurs lèvres dansent ensemble tandis que Criminel pose ses mains sur la taille de la jeune femme qui sent son corps s'enflammer.
Puis, ils s'arrêtent un instant. Reprenant leurs souffles.
-Je vais encore être puni pour avoir désobéis c'est ça ?
-Tu vas avoir le droit à une terrible punition.
-Qu'est ce que c'est ?
Elle l'embrasse avec plus d'ardeur, le laissant sans voix. D'habitude elles ne le font pas d'elles même.
-Mademoiselle... Vous embrassez si bien...
-Oh mais arrête de draguer !
-Je ne dra- Ok un petit peu. Mais ça marche.
- Tu le fais avec toutes hein ?
-.... De temps en temps.
-Tu risques d'être puni pour de bon si tu ne me dis pas la vérité.
-La vérité... C'est qu'il y a quelque chose dans mon cœur qui fait que... Je... Je... Vous... Que je vous aime. Plus que toutes les autres.
La jeune femme lui saute au cou. Elle s'écrit :
Ah ah !!! Je le savais ! Je le savais !!Lui. Il sourit. Il sourit énormément. Il ne sait pas quoi dire mais il est sur de l'aimer. Elle.
-Et vous? Vous m'aimez ?
-Eh bien... Euh... En faite...
-Non ?
-Mais si bien sur que si !!!! Ah ah !!!! Je le savais ! Je le savais !!
Elle saute sur place, s'exclamant qu'elle est la fille la plus heureuse de l'univers.
-Ah ah !!!! C'est le plus beau jour de ma vie !!!
Il rit. Il a envie de la garder dans ses bras. Encore et encore.
-Embrassez moi encore.
-A une condition.
-Oui.
-Tu. Pas vous.
-Je... Oui. D'accord.
Alors ils s'embrassent encore. Et encore plus fort.
Jusqu'à tomber sur le canapé. Puis jusqu'à faire tomber tous les coussins. Puis jusqu'à ce qu'une chemise blanche froissée soit à terre. Puis un tee shirt. Puis un pantalon. Puis un autre. Puis... Ça ne nous regarde plus.
Oh non... Ça ne nous regarde plus du tout. Ce qu'il se passe sur ce canapé...
Ne doit pas sortir de cette maison. C'est mieux pour tout le monde je pense.
VOUS LISEZ
Qui est-il ?
Mystery / ThrillerCriminel aime les femmes, les bijoux et le jeu. Il adore jouer. Il joue à des jeux très amusant. Comme le meurtrier. Ou le voleur. Criminel existe. Il est le passé. Il est le présent. Et le futur. Autre chose. Criminel ne sait pas qui il est. Crimin...