Chapitre 1 : un sentiment inconnu...

2.1K 84 52
                                    

PDV AKKO

Nous étions en train de regarder le triskélion s'évaporer dans mes mains pour enfin le voir rejoindre les cieux. Là où il devait toujours être. Maintenant que j'ai trouvé les 7 feuilles, il faut que je me focalise sur mes études et pour enfin devenir une sorcière accomplie. La barbe ! Je me suis rendu compte que Diana et moi nous tenons nos mains depuis que l'on a lancé la flèche qui a détruit le monstre. Je trouve cela agréable, pas que ça soit avec ma rivale, mais cette sensation de douceur et de chaleur qui enveloppe ma main..et mon cœur. Diana regardait encore le triskelion avant de me dire que l'on va repartir rejoindre les autre.

Akko : Diana...
Diana : qu'est-ce qu'il y a, Akko ?
Akko : je me disais..merci d'avoir été à mes côtés pour battre le monstre qu'avait construire professeur Croix. Je serais jamais arrivé sans toi et les autres.
Diana : effectivement, et puis tu ne sais toujours pas voler. Il fallait bien quelqu'un pour t'accompagner
Akko : oui en plus..!
Diana : accroche toi bien à moi et ferme ta bouche, sinon tu risque d'avaler ta langue.
Akko : hein-

Diana descends à vitesse grand V, j'ai tellement eu peur que je me suis pas rendu compte que je me suis blotti fortement à elle par la peur de tombé. Je me demande bien si c'est la peur qui fait autant battre mon cœur, ou la sensation du dos de Diana qui est littéralement coller à mon cor- HEIN ?! NANI ?! Pourquoi je dis tout ça !! Je-je ne l'aimes pas ! Si ? Je sais pas...depuis qu'elle m'a touché la main toute à l'heure, je me remémore tout le temps la scène en ayant un peu chaud au joue..même beaucoup des fois !
Dès que l'on descends toutes les deux du balai, tout le monde nous saute dessus dans la joie et la bonne humeur !

Lotte : bravo Akko ! Tu as réussi à détruire le monstre !
Amanda : je savais que t'allait réussir ! Quand tu te met une idée en tête tu y vas droit au but !
Akko : j'y serais jamais arrivé sans vous toutes les amies ! Sans vous, je serais déjà morte à l'heure qu'y est...
Sucy : tiens? Où est le triskélion ?
Diana : il est reparti à sa place originelle. C'est à dire parmi les étoiles.
Akko : yep !
Amanda : Du coup vous l'avez combattu toute les deux ?~ sur le même balais~?!
Akko : umh..oui pourquoi ? Il y a un problème à se que je soir sur le même balais qu'une amie ?

Je me sentais gêner de ce qu'Amanda nous a dit..et bien sûr elle le dit même pas en privé mais en groupe ! Je regarde Diana pendant quelques secondes...elle rougit un peu, c'est adorable-...purée mais qu'est-ce qu'il m'arrive... il faudra que je demande à Lotte et Sucy demain...enfin bref. Je monte sur le balai de Diana vu que le Balai Oiseau est parti depuis déjà un bon moment.

Akko : aller, on rentre à l'académie je suis crevé et j'ai faiiiim !
Tous le monde : OUAIS !

On rentre à l'académie, bien sûr je me dirige à toute allure vers la cuisine, car pendant notre mésaventure, les autres ont eu le temps de manger mais pas moi ! Je cherche quelques restes et par de la chance, il y en reste plein ! Seulement, ce ne sont que des gâteaux et de la purée de pomme de terre...

PDV DIANA
Depuis qu'Astuko s'était blotti contre moi toute à l'heure, je me remémore sans arrêt quand je lui ai touché la main. Mais j'essaye de ne rien laisser passer et de rester sérieuse. Elle doit se focaliser sur les études maintenant...je pourrais bien l'aider des fois si elle me le demande. J'ai l'impression d'avoir un peu mal à la tête et chaud au joue..c'est bizarre...Akko reviens 10 minutes plus tard nous, enfin me rejoindre, car les filles sont aller dans leurs dortoirs respectifs, fatiguées.

Diana : je te souhaite une bonne nuit Akko.

Je commence à m'en aller quand soudain une main me prend ma main gauche. C'est celle d'Akko bizarrement.

Akko : Diana, est-ce que on peu rester un peu là..et...discuter ? J'ai pas vraiment envie de dormir depuis toute à l'heure et regarder les étoiles c'est sympa, mais pas seule...
Diana : si tu veux, et puis moi aussi je n'ai pas envie de dormir depuis tous cela.

Mon cœur commence à batte un peu trop vite à mon goût, mais Akko semble ne pas le remarquer, heureusement...

__

Heyyy !
C'est la fin de ce premier chapitre sur le Diakko !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée <3

Heyyy !C'est la fin de ce premier chapitre sur le Diakko !Sur ce, je vous souhaite une bonne journée <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💙❤️

Un simple contact...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant