Chapitre 15 : Discution sérieuse 1/2

896 57 33
                                    

PDV ANDREW
Encore une nuit blanche depuis ce jour...
Je vois vraiment pas POURQUOI elle ne m'aime pas. Toutes les filles m'aiment, j'ai un charme fou !
Pourtant...elle avait l'air de m'aimer la première fois que l'on c'était rencontrés, quand elle avait crié « C'EST TOI, ANDREW LE BEAU GOSSE ?!! ».
Mais maintenant... je ne sais pas. Elle est tombée amoureuse d'un autre, m'a laissé tombé comme une vulgaire chaussette et elle me traite maintenant comme un simple ami..!
Je veux savoir qui est cette putain de personne.
Et...peu être...lui raconter des mensonges à propos d'Akko et entre elle et moi.

Père : Andrew ! Dépêche toi de te préparer j'ai un rendez-vous urgent dans 30 minutes et j'aimerais aussi que tu ne sois pas en retard à tes cours de politique.

Andrew : j'arrive Père, encore 5 minutes.

Père : bien.

Je me dépêche et rentre ensuite dans la limousine.

~À LUNA NOVA~
PDV AMANDA
J'ai vraiment hâte qu'elles se mettent ensemble ces deux là ! Tiens il faut aussi que j'aille voir Andrew aujourd'hui, lui dire de ne pas s'approcher d'Akko d'un peu trop près ou sinon il perdra facilement ses quilles. J'irai le voir cette aprem, et puis je préfère sécher les heures de colle...

Amanda : Lotte, tu pourras me couvrir aujourd'hui stp c'est urgent.

Lotte : Que je te couvre encore ?! Je t'ai déjà couvert avant hier et hier matin ! Tu veux quoi cette fois ?

Amanda : Cette aprem, plus précisément à 16h, je vais à Appleton voir ce chère Andrew et lui demander gentiment de pas s'approcher d'Akko de trop près et de la relation entres Diana et elle.

Lotte : Amanda...tu trouves pas que tu exagères un peu ? Il a une tête de suspect, serte, mais au fond il peut être sensible...

Amanda : tu ne sais pas de quoi il peut être capable Lotte ! Même si on l'a connue ou vu que pendant quelques épisodes, je lui fait pas du tout confiance. Et puis tu as entendu Akko, il c'est énervé et lui avait même dit qu'il était quand même dispo si Diana l'aime pas. C'est un vrai enc*ler. Les relations ça marche pas comme ça tu comprends ?!

Lotte : Oui tu as raison...mais si il s'approche trop d'elle, on sera déjà là pour la protéger et tu le sais très bien.

Amanda : Et imagine si il casse petit à petit le Diakko ? On sera toujours derrière ?

Lotte : Je-...je sais pas...mais c'est aussi à Akko de prendre des risques et de choisir son destin envers Andrew.

Amanda : Mouais. Bon t'es partante ?

Je lui tend mon poing, et elle me le tape avec son poing de sa main gauche. Cool ! C'est partie ! Encore quelques heure et je passerai à l'action eheh !

PDV LOTTE
Après avoir négocié avec Amanda, je rentre dans la chambre et ferme la porte derrière. Je me pose sur mon lit sur le dos et repense à notre discussion assez sérieuse cette fois.
Sucy, quant à elle, est en train de faire une nouvelle potion de poison, vu l'odeur.

Sucy : Alors ? Avec Amanda ?

Lotte : Comment tu sais ?

Sucy : J'ai entendu vos voix un peu plus loin avant d'entrer dans la chambre il y a à peine quelques minutes. C'est à propos d'Andrew ? Elle m'en a aussi parler ce matin, comme quoi elle le remettra à sa place aujourd'hui.

Lotte : Oui elle vient de m'en parler. Elle veut que je la couvre cette aprèm et m'a aussi raconté qu'elle lui dira de ne pas s'approcher d'Akko, sinon il sera dans la merde...et 2x plus dans la merde si il casse petit à petit le sentiment qu'elle a envers Diana...

Sucy : Mais il sait que c'est Diana qu'elle aime ?

Lotte : Nope mais il va le découvrir en parlant avec Amanda. En vrai je pense qu'il pensait que c'était un gars. Il ne sais pas qu'Akko et Bisexuelle !

Sucy : A bon ? Moi je pensais qu'elle était Pansexuelle ou encore Lesbienne si elle nous auraient dit qu'elle n'aimait pas les garçons. Mais elle va s'attirer des ennuis aussi...

Lotte : c'est ça le problème. Je m'inquiète...

Sucy : Te fais pas de soucis, et puis Akko et prête à tout pour conquérir Diana non ? Elle ne laisserait pas ce débile gâcher sa relation avec miss Cavendish. Elle est...intelligente parfois..!
J'aurai jamais pensé dire sa un jour...beurk !

Lotte : Oui...Akko est intelligente. Diana a vraiment de la chance qu'une telle personne comme elle l'aime. En plus, elles se ressemblent un peu toute les deux.

Sucy : Pas qu'un peu, beaucoup !

Lotte : Oui, ahah !

PDV EXTÉRIEUR
Après avoir discuté de cette conversation, le temps passe jusqu'à 16h. Le rdv d'après Amanda commence...

PDV AMANDA
C'est l'heure ! Je suis actuellement en train de voler au dessus de l'école Politique d'Appleton.
Je me pose quelques part, caché, et me transforme en garçon pour passer inaperçu.
Je marche tranquillement dans la cour qui est actuellement déserte...

PDV ANDREW
Pfiouuuu...
C'est barbant les cours de politique...je vais me promener un peu pour décompensé de ces 5h de cours, assis...
étonnamment, je crois le chère Louis Blackwell. Il a du finir son cours plus tôt.

Andrew : ah, Louis. Que fait tu à cette heure ? Tu as fini plus tôt d'après les autres.

Louis : Bonjour Andrew. Je m'apprête à rentrer chez moi, c'est tout. Et toi, tu as fini les cours ?

Andrew : tu as vu juste très chère. Bonne soirée d'avance.

Louis : merci à toi aussi, Andrew Hanbridge.

Il part plus loin...
Je sens soudainement une tape sur mon épaule.

Andrew : *ce retourne* et bien, que vous arrive t—

Amanda : Salut, Andrew !

___
Fin de ce chapitre UvU
J'espère que ça vous a plu et que le suspense et un tout petit peu présent 😂😅

___Fin de ce chapitre UvUJ'espère que ça vous a plu et que le suspense et un tout petit peu présent 😂😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un simple contact...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant