Chapitre 12 : jalousie !

938 61 19
                                    

PDV AKKO

Andrew : Akko...je t'aime. Veux tu devenir...ma petite amie ?

Crotte. Les filles avait raison ! Il m'aime... Ce n'est qu'un ami rien de plus, mais je n'ai pas envie qu'il se sente mal...

Akko : Andrew je...c'est sympa que l'on soit ami mais de à être ensemble...je ne pense pas qu-...

Andrew : Mais...je t'aime Akko ! Je repousse toutes les filles qui m'aime pour toi, pour te prouver mon amour...

Akko : Tu ne comprends pas...pour moi tu n'es qu'un ami. Et c'est pas réciproque, désolée...

Andrew : Tu...aimes quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?

Je commence un peu à rougir en entendant sa phrase.

Akko : euhmm, non...?

Andrew : Je sais que tu mens. T'es pas discrète et je te connais bien. C'est qui ?

Akko : Et pourquoi je te le dirais ?

Andrew : parce qu'on est amis, évidemment.

Akko : Pfff n'importe quoi. Tu veux connaître la personne juste parce que tu es jaloux et possessif. Je te dirais pas.

Andrew : Très bien. La personne que tu aimes t'aime en retour ?

Akko : Je sais pas...c'est compliqué.

Andrew : Tu sais, moi je t'aime et je suis toujours disponible pour que l'on sorte ensem-

Akko : les relations amoureuses ne marche pas comme ça Andrew !! Tu me veux juste mais moi je te veux pas ! T'es qu'un ami et t'es pas mon amoureux !

Andrew : J'ai compris depuis le début ne t'inquiète pas.

Akko : qu-...

Andrew : Voilà Lotte. On se revoit la semaine prochaine ?

Akko : je verrais...

Andrew : C'est ça...bon examens.

Il disparaît dans les rues. Qu'est-ce qu'il comprend pas dans « je ne t'aime pas » ou encore « ce n'est pas réciproque »? Quel forceur...

Lotte : Akko, ça va ?

Akko : Oui. Andrew m'a dit qu'il m'aimait.

Lotte : ... et il l'a bien pris ?

Akko : Ce débile ne semble pas comprendre le mot « dégage » à mon avis. J'aurai écouter Amanda.

Lotte : Lui mettre un coup dans la banane..?

Akko : Oui...! Bon, on y va ? Il y a plus important qu'une dispute avec un mec jaloux.

Lotte : yep.

On arrive à l'académie. Et j'ai une soudaine envie de la voir, de lui parler...elle m'avait manqué pendant c'est heure à ne pas la voir...ça devient vraiment une obsession ! C'est ça, être amoureuse ? Je me demande si Amanda est aussi obséder que moi à voir Hannah..! Tiens, à cause de la « dispute » j'avais presque oublié notre rendez-vous de ce soir. J'irai l'attendre devant sa chambre à 22h, et on ira ensuite sur le toit (eeet oui c'est sur le toit de rendez vous 😂).
Il faut que je prépare tout cela !

PDV DIANA
Je repense à ce matin, du fait qu'Akko voit Andrew...J'espère qu'il lui a rien fait...
En tout cas j'ai hâte à ce soir. Je ferme mon livre avant d'ouvrir la porte de la chambre et de me balader un peu dans les couloirs. Merci l'ennui.
Je ne voit pas aussi pourquoi Akko se faisait autant de soucis que je sois à l'infirmerie...elle m'avait dit que Sucy m'avait fait boire une potion d'amour. C'était si grave que ça ?
Il faut que je lui en parle ce soir de ce qu'il c'était passé. J'ai aussi eu quelques petites traces au cou mais avec le temps, ça a cicatrisée.
Je ne croise personne dans les couloirs, les élèves sont sûrement en train d'étudier ou encore de s'amuser.
Après avoir fait une balade, je reviens vers ma chambre mais cette fois, elle était devant ma porte en train de toquer et savoir si j'étais là.

Diana : Akko ? Tu as besoin de quelque chose ?

Akko : *sursaute* Ah Diana ! Je te cherchais. C'est à propos du rendez-vous de ce soir, tu pourrais rester dans ta chambre ? Je viendrais te chercher vers 22h.

Diana : Si tu veux. Au faite, ça été cette aprèm avec Andrew ?

Je sent que mon cœur ce sert...serai-je jalouse ? J'ai déjà été un peu jalouse d'Akko mais pas autant avec Andrew...

Akko : et bien...il m'a avoué qu'il m'aimait...

Hein...?

Diana : Et...tu l'aimes aussi ? Il t'a fais quoi ? Il t'a blessé quelque part ?! Dit moi s'il te plaît-

Akko : Calme toi..! Il m'a rien fait...il m'a juste un peu obligé à devenir sa petite amie en quelque sorte...

Diana : « juste », « en quelque sorte », Akko je m'inquiète vraiment...tu ne le connais pas. Il est prêt à tout tu comprends ? A tout !!

Akko : Et bien je serai là à l'attendre et à déjouer ses plans, ça te va ?

Diana : Mouais...

Akko : Pourquoi tu t'inquiètes autant ? Il est si dangereux que ça ?

Diana : Ohh oui...il est capable de tout...

Akko : ...Tu t'es reposée aujourd'hui ?

Diana : un peu...pourquoi tu t'inquiète pour moi, toi aussi ?

Akko : ah..euhm...pour rien...

Diana : Mouais...

Akko : Bon..je dois te laisser bye !

Diana : bye.

J'ai l'impression qu'elle me dit pas tout...
Bon ce n'est pas grave. Il faut que je Andrew surveille maintenant...je vais aller me faire une douche et me reposer après.
J'entre dans la chambre et je pars vers la salle de bain. Je fais couler l'eau et je me déshabille, puis je rentre à l'intérieur.
Après m'être laver, je sort de ma douche et je me regarde dans le miroir, retouchant les petites cicatrice avec les bout de mes doigts... Je me re-habille et je me pose sur mon lit, attendant 22h...

~22 HEURE~

PDV AKKO
Je toque à la porte de Diana et elle m'ouvre 5 seconde plus tard.

Akko : On y va ?

Diana : Je te suis !

___
Fin de ce chapitre U3U
Je vous souhaite une bonne journée 😘

___Fin de ce chapitre U3UJe vous souhaite une bonne journée 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un simple contact...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant