~5H DU MATIN~
PDV DIANA
Je me réveille, me souvenant presque plus d'hier soir et comment je suis arrivé ici, dans ma chambre...Astuko et moi avions discuter de tout et de rien, mais, c'était quand même agréable d'être à ses côtés ce soir là. Je me lève et prend un livre puis commence à le lire.~8H DU MATIN~
PDV AKKO
Je me réveille difficilement, il faut dire que j'ai mieux dormi que d'habitude ! Je me prépare tranquillement vu que les cours commence aujourd'hui à 11h, mais je me fais appeler par la directrice.
Je fait vite, me brosse les dents et pars en courant jusqu'à son bureau.
Une fois arrivé devant, je reprends mon souffle, prend la poignée et ouvre la porte.Akko : Bonjour Madame, vous avez demandé à me voi-
Je suis stupéfait devant la deuxième personne dans le bureau....
Tout d'un coup, une boule dans le ventre ce forme, j'ai eu d'un coup les frissons en reconnaissant la silhouette d'Andrew.Akko : An..Andrew..?
Andrew : Bonjour, Astuko.
PDV DIANA
Je viens d'entendre la directrice parler dans le micro comme quoi elle voudrait voir Akko Kagari dans son bureau. Je me demande pourquoi...elle n'a pourtant rien fait de dangereux ces temps si...
Je devrais peut-être aller la voir quand elle va sortir du bureau.PDV AKKO
Que-ce qu'il fait là..?!
Depuis que je lui ai dit que ce n'était pas réciproque, il ne lâche pas l'affaire et Amanda et Diana m'a dit plusieurs fois que c'est un manipulateur...Directrice : Oh, tu es arrivée dans les temps, félicitations ! Andrew est arrivé ce matin et ma demandé de t'appeler pour je ne sais quelle raison.
Andrew : Merci, Madame, d'avoir accepté ma requête de voir miss Kagari.
Akko : Euhh...ouais..?
Directrice : Je pense que vous devez avoir des choses à vous raconter ! Je vous laisse partir du bureau et en discuter calmement. Bonne journée.
Andrew : *prend le bras d'Akko* Merci.
On sort du bureau de la directrice.
Akko : Lâche moi !
Andrew : *lâche son bras* Bon, maintenant on va parler tranquillement.
Akko : Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas réciproque. Tu comprends au moins les mots « pas » et « réciproque » Andrew ?!
Andrew : Je veux mettre les choses aux claires c'est tout.
Akko : Hein-?? Mettre quoi au claire ? Il y a rien à mettre au claire.
Andrew : Oohhh si crois moi !
Akko : Pff...Amanda avait raison.
Andrew : Sur quoi ?
Akko : t'es un putain de manipulateur et tu lâches jamais l'affaire. Ça te correspond parfaitement en faite !
Andrew : Arrête de parler ou je répondrai à aucune de tes questions.
Akko : HEIN MAIS-..Tss.
Andrew : Ahhh enfin un peu de calme.
Que quelqu'un m'aide...Je viens à peine de me réveiller que je vois la personne que j'aime le moins au monde qui veut mettre des choses au claire avec moi alors qu'il y a rien a mettre au claire du tout...
Andrew : La chose dont je veux te parler est à propos de Diana.
De Diana ? Pourquoi ? Ils se connaissent depuis longtemps certe, mais qu'est-ce qu'elle fait dans cette histoire ?
Akko : Pourquoi ?
Andrew : Tu as l'air proche ces temps ci avec elle. Je me trompe..?
Akko : Euhm...oui..? On est amie.
Andrew : « Amies »hein....
Je me disais que ce serait important que je t'en parle vu que Diana est dedans. Du coup ça me donne plus de chance de te dire ce que j'ai envie de te dire et de mettre la chose au claire.Akko : Tu marques un point...
Un blanc s'installe entre lui et moi...
Tout d'un coup, j'entends des bruits de pas résonner vers notre direction...
Dès que je la vois, je sens une lueur d'espoir monter en moi..! Elle avait dû courir pour je ne sais quelle raison, elle reprend son souffle.PDV DIANA
Je cours partout dans les couloirs, pour enfin bientôt arriver au bureau de la directrice. Je la voit enfin, mais...elle n'était pas seule...lui...
il était là...que-ce qu'il fait ici ? Surtout en compagnie d'Akko ?! Je m'arrête, un peu essoufflé de ma course...
Je me redresse ensuite rapidement, faisant face à Andrew qui continue de marcher en compagnie d'Akko.
Il passe à côté de moi. Andrew avec un sourire au coins de la bouche, et Akko, derrière Andrew, aillant un peu peur de lui...même beaucoup.
Elle passe à côté de moi, je fait exprès de frôler sa main, pour avoir au moins ce petit contact...
elle va sûrement me demander pourquoi j'ai fais sa. Ça nous donnera un sujet de discussion...!
Tous d'un coup, je sens son auriculaire prendre un peu le mien. Ça me fait sortir de mes pensées. Ce contact n'a duré que moins d'une seconde seulement...
ils partent tous les deux au loin, dans le couloir.
Je retouche ma main, bizarrement heureuse de ce contact, mais pas du tout rassurer de ce qu'Andrew va lui dire...PDV AKKO
Je met mes deux mains derrière mon dos, en frôlant discrètement là où elle m'avait frôlé doucement. Elle aussi, elle aime ce genre de contact maintenant...
Andrew ne semble pas voir que je me frôle bizarrement la main derrière mon dos !
Il a l'air dans ses penser...je me demande ce qu'il va me dire, et surtout la chose qu'il veut mettre au claire...c'est suspect !
Nous nous retrouvons dans l'unes des cours extérieur de l'académie, là où personne ne pourra nous entendre, ni peu être nous voir.
Bref, un endroit secret !Akko : Bon, tu veux me dire quoi ?
Andrew : ...
Akko : Andrew ?
Andrew : Je te propose un marché.
___
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *s'etouffe*
J'espère que ce chapitre vous aura plus *^*
Au faite, à par le Diakko et le Catradora, vous aurez pas d'autre ship lesbienne à me dire en commentaires ?🥺
Si vous me dite l'anime où elles son dedans ça serait parfais *^*💕✨
Bon bas moi je vous souhaite bonne nuit UwU💕
Kiss kiss a vous *^*💖
VOUS LISEZ
Un simple contact...
FanfictionUn simple contact de la main peut tout changer. Depuis l'arc Triskélion, Akko semble avoir des sentiments envers Diana depuis qu'elles se sont touchés la main lors du combat contre les familiers de Croix qui ont été détruits. Diana aussi a l'air d'a...