PDV AKKO
Des mois sont passés depuis le marché entre moi et Andrew qui avait bizarrement bien tourné..!
Diana et moi somme en couple depuis ce jour en tout cas, il y a très peu de disputes entre nous et notre relation est vraiment superbe et soudée, même si on est assez opposées toutes les deux ! Et bien sûr, toutes nos amies sont au courant. Amanda et Hannah, quant à elles, nous on dit leur petit secret hier, comme quoi elles sont ensembles, mais elles voulaient attendre encore un peu avant de nous le dire à la cafétéria, quoi de mieux pour commencer la journée !Nous ne sommes pas encore devenues des sorcières accomplies, mais passer des moments inoubliables tous les jours avec ses amies et la personne que l'on aime le plus au monde, je préfère ça que de mentir à cause d'un marché entre un gars pervers et malintentionné qui peut devenir de plus en plus difficile à gérer et perdre les gens à qui on tiens.
Diana dort paisiblement à côté de moi...j'écris de mon côté dans ce journal. Depuis que l'on sais mise ensemble, on est vraiment devenu super proche et on dort surtout dans la chambre de Diana vu que son lit est un deux place. Nous avons demandé une semaine plus tard à la principale si l'on pouvais avoir une chambre a deux.
Vous savez...pour plus d'intimité...!
En tout cas, je ne sais pas ce qu'est devenu Andrew depuis ce jour...il a sûrement fait ses études politiques ailleurs et même encore, trouvé le véritable amour. Ce serait superbe pour lui.Diana : Akko..?
Akko : Oh...? Bien dormi mon ange ?
Diana : Mmh...que-ce que tu fais à écrire dans ton journal de si bonne heure..? Tu n'arrives pas a dormir ?
Akko : Yep...en quelque sorte. Je pense au prochain cours et-
Diana : Ne pense pas à ça et viens par là..! On a encore 4h à dormir, c'est pas la mort...!
Akko : oh'w~ si tu veux ! *pose le journal (livre) sur la table de nuit* alors, on a rêvé de moi~?!
Diana : Pff ! Arrête de dire des choses débile et viens dormir.
Akko : Dormir avec la fille que j'aime ? Mais avec plaisir !
Je la prend dans mes bras et m'endors rapidement sur elle.
Diana : Bonne nuit Akko. Fait de beau rêve.
~QUELQUES HEURES PLUS TARD~
~15 HEURE~Professeur Ursula et professeur Croix nous on appelé pour nous révéler quelque chose. «Nous», je parle bien d'Amanda et de son équipe, pareil pour Diana et la mienne aussi.
Ursula : Bien...vous savez toutes que Croix et moi sommes ensembles depuis un bon bout de temps !
Amanda : Euh oui ? Enfin, ça ce voyait beaucoup trop même !! Quand vous vous voyez pour vous rouler des pelles c'est tout le temps en cach-
Lotte : Amanda !! Ça ne ce fait pas de dire ce genre de chose..!
Akko : Du coup professeurs, de quoi voulez vous nous dire ?
Lotte : vous allez vous marier ?! Ou même adopter un enfant ?
Sucy : Ce marié ? Beurk...déjà le nom ça me dégoûte...
Croix : Eeet bien...c'est pas tout à fait cela mais ça y ressemble un peu..! En réalité, Chariot...est enceinte de moi ! Du coup-
Akko : EN-ENCEINTE ?!!?
VOUS LISEZ
Un simple contact...
FanficUn simple contact de la main peut tout changer. Depuis l'arc Triskélion, Akko semble avoir des sentiments envers Diana depuis qu'elles se sont touchés la main lors du combat contre les familiers de Croix qui ont été détruits. Diana aussi a l'air d'a...