PDV ANDREW
Il part plus loin...
Je sens soudainement une tape sur mon épaule.Andrew : *se retourne* Eh ben, que vous arrive t-
Amanda : Salut, Andrew !
Que fait cette sorcière dans notre école politique ? Elle va refaire n'importe quoi comme la dernière fois ou quoi ?
Andrew : Que fais tu là, Amanda ?
Amanda : OUAH ! Tu connais mon prénom alors que l'on c'est vue que 2 fois je crois. Tu as une bonne mémoire mon gars.
Andrew : Répond à ma question, que fais tu dans notre école ? Vous ne cherchez plus les feuilles dorénavant, car votre baguette étincelante et partie.
Amanda : Je voulais parler avec toi. Dans un endroit où il y aurai personne par exemple. C'est à propos d'Akko.
C'est à propos d'Akko ? Où veut-elle en venir...
Andrew : Bien...suis moi on va parler dans un endroit où personne ne nous entendra.
Amanda : Et où ça ?
Amanda : Dans le jardin secret de l'école.
PDV AKKO
J'ai traîné avec les filles toute la journée et aucune trace d'Amanda de l'après-midi. Elle est partie ?Akko : Sucy, tu sais où est Amanda ? Je la vois plus depuis 15h30 ou plus.
Sucy : Je sais pas...maintenant laisse moi me concentrer sur ma potion s'il te plaît.
Akko : Eeet toi Lotte ? Tu sais où elle est ?
Lotte : ah- euh...je crois qu'elle est aller chercher un truc qu'elle avait vraiment besoin d'aller chercher.
Akko : mmmhh...m'ennuie.
Sucy : pourquoi tu vas pas voir Diana si tu t'ennuie ?
Akko : elle doit être occupé à travailler ou lire des bouquins à l'heure qu'il est...ou boire un thé en paix et dans le calme.
Lotte : Au faite, comment t'es devenu amoureuse d'elle ? Avant vous étiez « rivale » mais maintenant tu l'aimes.
Akko : mmmh...je sais pas. Peu être que c'est venue comme ça d'un coup de main.
Lotte et Sucy : « D'un coup de main »?
Akko : quand on allait lancer la flèche pour détruire le missile, Diana a toucher ma main pour que la flèche devienne beaucoup plus grandes et puissantes en magie. Peu être que c'est ce déclic qui m'a fait tomber amoureuse d'elle...mais je crois que j'ai aussi commencé à l'aimer en amour quand elle m'a surprise dehors quand j'ai découvert que professeur Ursula était en réalité Chariot, et qu'elle m'avait aussi expliqué qu'elle croyait en mon cœur...
Lotte : aaawww !! C'est chouuu !
Sucy : beurk...l'amour...
Akko : Yep !
~AU JARDIN SECRET DE L'ÉCOLE D'APPLETON~
PDV AMANDA
Ok, c'est leur de le remettre à sa place ce trou du c*l.Andrew : bon, de quoi veux tu parler, Amanda ? Tu m'as dit que c'est à propos d'Akko. Je veux savoir ce qu'il ce passe.
VOUS LISEZ
Un simple contact...
أدب الهواةUn simple contact de la main peut tout changer. Depuis l'arc Triskélion, Akko semble avoir des sentiments envers Diana depuis qu'elles se sont touchés la main lors du combat contre les familiers de Croix qui ont été détruits. Diana aussi a l'air d'a...