Chapitre 2 : une nuit etoilée

1.1K 73 13
                                    

PDV AKKO
Je suis revenue le ventre plein à l'endroit où on avait atterri depuis quelques temps. Je ne vois seulement que Diana, et elle a l'air perdue dans ses pensées...les autres on sûrement dû aller se coucher, elles avaient l'air fatiguées. Je marche vers Diana. Dès qu'elle m'a vue, elle m'a souhaité une bonne nuit. Par instinct, je lui attrape la main, ne savant pas quoi répondre à cette action, je devais improviser.

Akko : Diana, est-ce que on peu rester un peu là..et...discuter ? J'ai pas vraiment envie de dormi depuis toute à l'heure et regarder les étoiles c'est sympa, mais pas seule...

Diana : si tu veux, et puis moi aussi je n'ai pas envie de dormir depuis tout cela.

Nous nous asseyons un peu plus loin par terre toute les deux.

Akko : elle est belle, cette nuit...

Diana : Oui...on se croire dans un rêve fantastique...

Akko : Du coup je voulais te demander...pour-

Diana : Tu dois te focaliser sur tes études et tu me demandes de t'aider dans certaines matière pour t'améliorer et enfin passer ton diplôme de sorcière accomplie c'est bien ça ?

Akko : euuuh...oui..!

Diana : Je veux bien t'aider.

Akko : merci beaucoup tu me sauves la vie 😭

Diana : De rien, c'est normal-

PDV DIANA
Akko s'endort d'un coup s'en me  prévenir. Je me demandais bien qu'elle était fatiguée après ce qu'il nous ai arrivé. Je prends sa tête pour la poser doucement sur mon épaule pour qu'elle ai un coussin, c'est plus confortable que de dormir debout. Je la regarde tendrement en train de dormir profondément...après une bonne heure à regarder les étoiles et avec Akko en train de dormir sur mon épaule, Lotte arrive sans faire de bruit et pose sa main sur mon autre épaule pour me signaler de sa présence.

Lotte : Si tu veux je la ramène dans la chambre, les autres sont en train de dormir.

Diana : non ne t'inquiète pas je vais la ramener. Tu ne dors pas ?

Lotte : Je ne trouve pas trop sommeil...tu devrais aller dormir toi et Akko maintenant, il y a cours demain midi.

Diana : Oui tu as raisons. Tu peux retourner dans ta chambre je la ramène le temps de la porter.

Lotte : D'accord.

Je regarde Lotte s'en aller. Je regarde en suite Akko qui dort toujours profondément. Je lui pose un baisé sur le front puis la porte dans mes bras pour ensuite me diriger vers la chambre de l'équipe rouge, j'ouvre doucement puis pose Akko dans son lit et la couvre de sa couverture. Je repars ensuite, toujours aussi discrètement sans réveiller les filles mais cette fois vers ma chambre pour aller dormir.

~LE LENDEMAIN...~

PDV AKKO
Je me réveille mais pour la première fois je ne suis pas en retard de réveil, c'est une première ! Je me prépare et prend ensuite les livres de cours. Lotte et Sucy étaient aussi réveillées mais bien avant moi. On se dirige vers la salle de cours quand je vois Diana dans les couloirs. Elle me voit et me fait un petit sourire et un signe de la main pour me dire bonjour, je lui fais un grand sourire pour aussi lui dire bonjour.
On rentre dans la salle de classe et on commence le cours de professeur Ursula.

~ELIPSE DES COURS~
~AU SELF~

Encore une fois c'est de la purée de patate au repas...mais avec de la viande !
Je commence à manger quand je vois Diana au loin en train de manger avec Hanna et Barbara comme à son habitude. C'est pareille avec moi, Sucy et Lotte, mais je mange parfois avec Amanda, Constante et Jasminka bien sûr. Mes yeux été rivés sur son visage...j'étais sous son charme...seulement, Amanda arrive devant moi se qui me fait arrêter d'être dans mes pensées...

Amanda : Bon les filles on fais quoi aujourd'hui ?! On se fais le film que Constante a crée, Bigolf et le temple de l'enfer ?? Il y a aussi un numéro 2 !

Akko : désoler mais je dois réviser pour les prochains contrôles qui aura lieu bientôt.

Amanda : ah d'acc- HEIN ?! Tu..révises ?!! Je n'y aurais jamais cru venant de toi...c'est épatant !

Akko : pourquoi tout le monde dit ça 😭 c'est pareil quand je vais à la bibliothèque...c'est autant surprenant ?!

Amanda et en train de parler de chose mais je me concentre sur la personne que je regardais il y a quelques minutes...mais elle était partie. Bien joué Amanda !!
Je sort de table avec Sucy, Lotte et Amanda qui nous avait accompagné. Nous passons à côté de la bibliothèque et je ne voit personnes, même pas Diana...elle est où ? Dans sa chambre ? Je me fait trop de soucis..! J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose...

___
C'est la fin de ce chapitre !😉
n'hésitez pas à commenter et liker si sa vous a plu 💕

___C'est la fin de ce chapitre !😉n'hésitez pas à commenter et liker si sa vous a plu 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un simple contact...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant