PDP AKKO :
Je viens de passer à côté de la bibliothèque, et il n'y avait personne, même pas Diana...à part la bibliothèque et la cours je ne vois pas où elle peut être...je me fais trop de soucis, elle doit peut-être lire des livres dans sa chambre. Je vois pas pourquoi je suis si obstinée à la voir, même à lui parler, cela me réchauffe tellement de l'intérieur que j'ai envie que ça ne ce termine jamais...
Après cette journée de cours toujours autant banale, nous allons nous coucher, j'essaye de penser à autre chose qu'à elle, même ça va être dure !Lotte : bonne nuit les filles.*éteint la lumière*
Akko : Bonne nuit !
Sucy : mmh..champignooon~...
~LE LENDEMAIN~
Je viens de me réveiller mais cette fois en retard...Je me prépare rapidement et je prends les livres et manuels de cours que j'ai besoin pour aller dans la classe de la prof de l'histoire de la magie.
Je parcours les couloirs en courant comme à mon habitude et je toque à la porte, la porte s'ouvre, elle me dit rien tellement elle est habituée à mes retards et elle me laisse m'asseoir à ma place habituelle. Je regarde seulement la place de Diana, et elle est là. Je me suis inquiétée pour rien alors hier ! Je prends ensuite notes du cours pour après m'endormir......
Akko ? Akko ! Akko !!
J'ouvre doucement les yeux, et je vois Diana m'appeler doucement et en me secouant un peu l'épaule pour que je me lève.
Akko : qu'est-ce qu'il y a..?
Diana : le cours est terminé depuis 10 bonnes minutes et tu as dormi tout le long.
Akko : oh'w, crotte ! J'ai plus l'habitude...
Diana : aller * tend sa main* lève toi de ce bureau, espèce de marmotte.
Akko : eumh..ou-oui ! *rougie*
J'ai chaud...
Diana : au faite, sois à la bibliothèque à 14h pour le cours des langues anciennes.
Akko : Ah ! Oui bien sûr j'avais presque oublié ! Merci de me le rappeler.
Diana : de rien, bon il faut que j'aille dans le bureau de la directrice. Excuse-moi.
Elle me lâche la main pour partir dans les couloirs qui mène au fameux bureau. Je me retiens de lui retenir par la manche, et j'ai laissé tomber mon bras, la regardant marcher au loins...Je me promène dans les couloirs cherchant où sont mes 2 partenaire d'équipe. Après de bonnes minutes à traîner dans les couloirs, j'aperçois une silhouette qui m'est familière au loin. Ce n'était pas elles, mais Professeur Ursula, alias Shiny Chariot. Elle porte une tonne de livre. Je viens en courant vers elle avant que les livres tombent par terre.
Ursula : ouf ! Merci Akko !
Akko : De rien Sensei *sourit*
Ursula : que fais-tu dans les couloirs à cette heure ? Tout le monde est allés manger et tu vas bientôt rater le repas. Et ça m'étonne de toi.
Akko : oui il faut que je me dépêche, je cherchais Sucy et Lotte, mais je vous ai croisé. J'avais une question à vous poser, madame !
Ursula : Laquelle ?
Akko : Est-ce que vous savez quand professeur Croix va revenir ? Je me demandais ça parce que depuis qu'elle est partie vous avez l'air de vous sentir seule...si vous avez besoin de compagnie demander moi sensei..!
Ursula : Oui, c'est vrai que je me sens un peu seule quand elle est pas là...mais elle va revenir dans pas longtemps et j'en suis heureuse ! Au faite tu as encore besoin de cours d'apprentissage je n'ai pas oublié ça-
Akko : Nd vous inquiétez pas sensei, Diana va me faire des cours pour que je m'améliore en magie et pour ensuite avoir de bonnes notes aux évaluations !
Ursula : Oh c'est gentil de sa part ! Bonne chance à toute les deux alors ! *part*
Akko : merci !
~APRÈS AVOIR MANGÉ~
Je me dirige vers la bibliothèque, et il est déjà 14h02, j'espère qu'elle ne va pas me crier dessus comme les professeurs qui sont stricts aux heures de retard...j'ouvre la grande porte de la bibliothèque et je la croise sur l'une des grandes tables avec pleins de livres autour d'elle, elle est sûrement aller plus tôt à la bibliothèque pour étudier. Elle me regarde et me répond :
Diana : Ah tu es enfin là. J'ai préparé les livres, tu peux t'asseoir.
Akko : Merci Diana.
Je m'assois en même temps qu'elle ferme son livre qu'elle avait déjà terminé de lire, nous commençons le cours...
__Salut les lecteurs !
Eeet oui c'est déjà la fin de ce 3ème chapitre qui est un peu arrivé en retard 😅 pardon ;-;
VOUS LISEZ
Un simple contact...
FanficUn simple contact de la main peut tout changer. Depuis l'arc Triskélion, Akko semble avoir des sentiments envers Diana depuis qu'elles se sont touchés la main lors du combat contre les familiers de Croix qui ont été détruits. Diana aussi a l'air d'a...