Moi : Tu fais quoi ?
Lyam : Tu veux te faire des amis ou faire t'as rentrée toute seule ?
Moi : Je veux me faire des amis, mais tu sais que je vais rester de côté, tu me connais. M'arrêtais-je.
Lyam c'est mon frère, un grand blond, assez beau gosse, yeux vert (comme les miens) et a 17 ans, c'est-à-dire 2 ans de plus que moi.
Bon, pour ce qui est de la discussion Lyam m'a pris le bras me tirant vers un groupe de jeunes de notre âge. Mais je suis très timide, et pas très sociable alors il me force à me sociabiliser, de plus nous venons d'emménager à Toulouse pendant les grandes vacances. C'est une ville de je connais de nom mais sans plus. J'aimais bien notre petit loft parisien mais bon c'est à cause de la mutation de mon père.
A la base je voulais évacuer le stresse que me provoque cette rentrée en seconde mais mon frère (chiant comme il est) à décider de m'accompagner.
Lyam : Oui je sais, mais c'est l'occasion, laisse-moi faire !
Moi : Lyam ! Arrête, je n'ai pas envie !
Lyam : Eryne, fais un effort, je vais t'aider à te faire des amis.
Moi : Vas-y montres-moi ça, gros malin !
Il me reprend le bras et me tire vers eux.
Lyam : Salut. Je m'appelle Lyam et voici ma sœur Eryne. On est nouveaux dans cette ville et je rentre en terminale et elle en seconde au Lycée Saint-Sernin.
???: Salut, bienvenu mec, je m'appelle Eugène, dit le garçon aux yeux bleu et aux cheveux brun.
Lyam : Enchanté. Dit-il en serrant la main qu'Eugène avant tendue.
Il y a trois filles et quatre garçons dans ce groupe. Je ne connais pas encore les prénoms de tout le monde.
Pour l'instant je n'ai pas décroché un mot. Quand un garçon me tira de mes pensées.
???: Et toi ? Eryne, c'est ça ?
Moi : Oui ? Dis-je En levant la tête.
???: Quelle est ta passion ?
Moi : Euh... la danse et le ski.
Eugène : Vas-y fait une démo !
Moi : Non, non, non, euh... pas ici, euh maintenant ? En rougissant.
Eugène : Si ! Aller ! Je suis sûr que tu danses bien. Insiste-t-il.
Lyam : Eryne, on doit rentrer les parents vont s'inquiéter, je leur ai dit qu'on ne rentrait pas trop tard, bouge !
Eugène : Attendez ! Je veux vos numéros, vous êtes grave sympas ! J'espère vous retrouver à la rentrée. D'ailleurs moi aussi je rentre en terminale. En tapant sur l'épaule de mon frère.
Je souris timidement à Eugène et échangeons nos numéros avec tout le monde.
Lyam : Alors, c'était pas si compliqué, si ?
Moi : Bah pour une personne ultra sociable non mais pour moi un peu oui.
Lyam : Ah ! Tu as dit « un peu ».
Moi : Oui, roh, enfin c'est pareil.
Lyam : Non.
Moi : Si.
Lyam : Non.
Moi : Si.
Bon je vous laisse deviner la suite bien sûr, le dernier à avoir le dernier mot gagne, vu que nous sommes le genre de personne qui ne veut pas perdre alors avec nous ça peut durer des heures.
Arrivés à la maison, je monte directement dans ma chambre et m'occupe sur mon tel. Hein ? Un message d'Eugène ? Et bah il perd pas son temps lui.
Bon, je ne pensais pas que je me ferais des amis aussi vite pour une grande timide comme moi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce premier chapitre vous a plu !
Désolée si le chapitre suivant n'a aucun rapport mais c'est parce que je suis en réécriture
VOUS LISEZ
Un amour à prendre ou à laisser
Fanfiction- Bon, tu sais quoi ? Au point où on en est. Je me penche vers lui et... Eryne, une fille, qui arrive à Toulouse, elle se fait des amis comme amis Florian Ordonez et qui peut être deviendra un amour, ou pas du tout, pour avoir la réponse lisez ! ...