Je sors de ma maison suivie de Lyam et Lya. Nous rejoignons Florian et Olivio devant chez eux. Nous marchons tranquillement, parlons de nos cours et avec Flo ont espère que les professeurs ne vont pas nous placer. Nous laissons La et Olivio aller au collège ensemble, avant de rentrer dans le lycée Eugène me remarque et il arrive me faire la bise.
Eugène: Salut, ça va, bien dormis ?
Moi: Oui ça va et bien dormis aussi.
Moi: Désolé, je dois aller en cours, je ne commence pas à 9h, en faisant un clin d'œil.
Florian: T'inquiète, je ne dirais rien si tu veux que ça ne se sache pas, en me tapant l'épaule.
Moi: Attends, quoi ? Tu parles de quoi ? En m'arrêtant.
Florian: Pour Eugène et toi bêbête, en reprenant le pas.
Moi: Comment tu sais ?
Florian: Je te rappelle que j'habite au bout de la rue et la fenêtre de ma chambre donne sur celle-ci, donc je t'ai vu avec lui.
Moi: Oh, putain, j'avais oubliée.
Flo: C'est bon, ce n'est pas grave, je ne le dirais pas, dit-il en se dirigeant vers son groupe de potes.
Moi: Merci.
Flo: Mais par contre, doucement avec lui, il en a briser des cœurs, voilà je voulais te prévenir et comme il est populaire fais attention avec les autres filles parce qu'elles pourraient tout faire pour être en couple avec lui.
Moi: Merci de m'avoir dit ça.
Flo: De rien on est amis après tout, en me souriant.
Avec Flo on a une relation comme si on s'était toujours connus. C'est incroyable, c'est que le deuxième jour et j'ai l'impression que ça fait 2 ans. Ses amis aussi sont ultra sympas.
La sonnerie coupa notre discutions et nous allons en cours. En philosophie je suis encore à côté de Célia. Je m'installe et elle commence à me parler.
Célia: Alors, toi c'est Eryne, c'est ça moi, c'est Célia.
Moi: Oui je sais, tu es populaire au lycée avec Eugène.
Célia: Merci et je crois que je ne te l'ai pas dit mais je suis sa meilleure amie, avec un sourire narquois.
Moi: Ah non, je ne savais pas, mais merci de me le dire, lui dis-je avec un sourire forcé.
Prof: Madame Riesse et Liosa, arrêtez de parler et écoutez ce que vous allez faire cette année ! Nous remarque madame Ray.
Moi: Pardon, ça ne se reproduira pas, en baissant les yeux.
Prof: Bien, reprenons.
A la pause Flo me répète sans cesse en rigolant, la tête que j'avais quand la prof nous a fait la remarque. Il parait que j'étais toute rouge. Eugène arrive en compagnie de mon frère et de trois filles y compris Célia. Il s'assoit à côté de moi en passant son bras autour de mes épaules en ajoutant un baiser sur mon front. Nous sommes installés sur une table de pique-nique en bois dans la cour du lycée. Bon nous pouvons dire que nous sommes entre guillemets ''ensemble'' même si c'est pas officialisé.
Il y a une fille qui est la petite sœur de Eugène, elle s'appelle Carla et personnellement je la trouve plutôt jolie. J'aime beaucoup traîner avec lui, même en dehors du lycée, il est à l'écoute, passionné, attentionné, intéressé, je me demande comment il fait parce que ce n'est pas toujours intéressent ce que je raconte.
11 jours plus tard
Je suis de plus en plus proche de Eugène et de certain de ses amis. Avec Flo on s'entend de mieux en mieux et je traîne tous les midis avec lui et ses potes. Olivio et Lya sont devenu bon ami. Avec Carla nous passons nos pauses ensemble. Je trouve que c'est aller super vite, je n'aurais jamais imaginé que je me serai fait des amis aussi vite. Ce soir, je mange chez les parents de Eugène, histoire de connaitre sa famille. Je sors de cours plus tôt que prévu parce que madame Ray est absente. Deux mains se dépose sur mes yeux. Je force pour essayer de les enlever mais la personne résiste.
Moi : Eugène ! Je sais que c'est toi !
Il enlève ses mains et je retourne, il me fait un bisou sur la joue puis il ajoute qu'il vient me chercher chez moi et il part pour la dernière heure de cours.
Je passe la porte de la maison et je me retrouve toute seul dans cette grande maison atypique. Je monte dans ma chambre, et je cherche ce que je pourrai mettre pour ce soir, j'ai trouver. Je vais mettre une robe bleu turquoise avec des petits froufrous en bas de celle-ci. Je la trouve trop belle. J'entends quelqu'un toquer, je descends ouvrir. J'ouvre et découvre Flo.
Flo : Salut, je voulais savoir si ça va ? Tu étais un pensive aujourd'hui.
Moi : Ah oui ça va, j'étais un peu ailleurs, sinon tu veux rentrer ?
Flo : oui, merci.
Nous montons dans ma chambre et lui explique ce que je fais ce soir. Je lui montre ce que je vais porter. A discuter, rigoler, jouer nous ne voyons pas le temps passer et mes parents viennent de rentrer. Nous arrêtons ce que nous sommes en train de faire et je regarde l'heure :
Moi : 17h30 ! putain je vais être en retard !
Flo : Pourquoi, il vient te chercher à quelle heure ?
Moi : 18h, et je ne suis pas prête !
Flo : Eh ! Relax je vais t'aider à te préparer.
Je me dirige dans la salle de bain pour me changer et me maquille légèrement.
Moi : Alors ? En ouvrant la porte.
Flo : Sache que tu vas faire très bonne impression à ses parents. Franchement je ne peux pas dire mieux.
Moi: Merci pour ton magnifique compliment, dis-je en souriant.
Flo : Aller tu vas être en retard, dépêche.
Je descends les escaliers et les regards se tournent en ma direction. Je suis très gêné et je rougis comme pas possible. Eugène m'attend devant la porte d'entrée, je passe mon bras dans le sien. Il m'embrasse, je monte dans sa voiture et lui dit que je reprends les cours de danse dans une semaine. Arrivée devant chez ses parents, je sens mon cœur s'accélérer Eugène s'en rend compte alors il me prend la main.
VOUS LISEZ
Un amour à prendre ou à laisser
Fiksi Penggemar- Bon, tu sais quoi ? Au point où on en est. Je me penche vers lui et... Eryne, une fille, qui arrive à Toulouse, elle se fait des amis comme amis Florian Ordonez et qui peut être deviendra un amour, ou pas du tout, pour avoir la réponse lisez ! ...