Quand je me réveille, je vois Florian qui dort juste à côté de moi. Je me redresse d'un coup et je remarque qu'il y a Lya, Lyam, et Oli. Je me recouche en rigolant ce qui réveille Flo.
Flo: Humm... Eryne ! ça va ? En étant encore endormi.
Moi: Ouais mais ça pourrait aller mieux avec se qu'il s'est passé hier soir.
Flo: Je suis désolé mais je t'ai prévenu et tu sais quoi, oubli le ! Il n'est pas assez bien pour toi, il me mérite pas une fille aussi bien que toi.
Moi: Oh, merci de me rassurer, je ne sais pas se que je ferais si tu n'étais pas là.
Flo: Il est quelle heure ?
Moi: Putain comment tu as cassé ambiance, j'étais bien là ! Et sinon pour répondre à t'a question, je ne sais pas, je vais voir, en me trouant pour prendre mon téléphone sur ma table de chevet, il est 11h46.
Lya: Hum... vos gueules, il est trop tôt pour se lever là et Eryne arrête de bouger j'étais bien calée.
Qu'est qu'elle est chiante le matin, je vous jure.
Moi: Trop tôt, tu te fous de moi, il est 11h46 du mat'.
Lya: C'est bon hier, je me suis couchée à 2h du matin à cause de toutes tes histoires !
Flo: Eh ! Laisse là, ce n'est pas sa faute déjà si se gros con a embrassé une fille devant elle ! Me défendant.
Lya s'est tournée pour ne plus nous voir et avec Florian nous sommes sortit du lit en essayant de ne pas réveiller Olivio et Lyam, pour prendre le petit déjeuner.
Ma mère et mon père sont déjà lever à le préparer. Nous disons bonjours et les aidons à mettre la table.
Maman: Florian, tes parents ont accepter pour que toi et on frère passent la journée avec nous.
Flo: Merci beaucoup.
Papa: Eryne, n'oublie pas ton cours.
Ah oui, je l'avais oublié. Ce fameux cours de danse où j'ai invité Eugène à m'accompagner. Et bah là je prie pour qu'il ne vienne pas.
Moi: Oui, ne t'inquiète pas, papa, je ne l'ai pas oublié.
Pendant le petit déjeuner, Lya et toute la clique descendent les escaliers. Lya s'assoie à côté de moi Lyam en face. Je termine et vais me changer.
Mon cours est un cours d'essai pour savoir si je m'y inscris défectivement ou pas. Une fois prête ma mère m'emmène. Sur place, je remarque Carla discuter avec d'autres filles. Je m'incruste dans le petit groupe et Carla me prend instantanément le bras et me tire à l'écart de celui-ci. Elle me serre très fort dans ses bras et me regarde droit dans les yeux.
Clara: J'ai parlé à Eugène et je l'ai baffer au passage aussi. En éclatant de rire.
Moi: Merci d'avoir fait ça à ma place et il t'a dit quoi ?
Clara: Il ma dit que c'est Célia qui l'a embrassé et qu'il est désolé, sauf que comme tu as pu le constater, il ne l'a même pas repousser.
Moi: Ouais, ses excuses ne changent rien s'il à intensifier ce baiser, je me ne rends même pas compte qu'il a pu me faire ça, je lui faisais tellement confiance.
Clara: Ouais pareil, ça ne lui ressemble pas.
Moi: Je ne pensais pas que tu venais, tu ne ma l'a même pas dit.
Clara: Eh pourquoi tu changes de sujet ? Et je voulais te faire une petite surprise, en faisant un clin d'œil.
Moi: J'ai pas très envie de parler de ça.
Eugène: Euh... salut est-ce que on peut parlé ?
Moi: Non, je crois qu'on s'est tout dis. En lui tournant le dos.
Eugène: Non, justement, enfaite...
Moi: Arrête, je veux pas t'entendre. J'ai très bien compris hier soir. En le coupant.
Eugène: Clara est-ce que tu peux nous laisser seul s'il te plaît.
Moi: Non, reste !
Eugène: S'il te plaît c'est important, tu va pas me comprendre et me prendre pour un con.
Moi: Te prendre pour un con ! Mais tu en ai déjà un ! Et à vrai dire j'en ai été une aussi en sortant avec toi !
Je commence mais il m'attrape ferment le bras. Je le regarde droit dans les yeux. Je vois de la tristesse.
Moi: Ok, Clara rejoins moi devant la porte s'il te plaît.
Elle hoche la tête et je me retourne vers lui.
Eugène: Merci. Je voulais te dire que je suis énormément désolé et que tu compte beaucoup pour moi.
Moi: Ah bon ! Et bah ça ne se vois pas, tu n'as même pas repousser Célia. Comment je peux te croire après cet événement. Avec les larmes aux yeux. Tout ce que t'es en train de me dire rentre par une oreille et sort par l'autre, franchement arrête de parler tu gâches ta salive.
Eugène: Je sais pas, comment te prouver mon amour pour toi.
Il se penche vers moi pour m'embrasser mais je recule. Il m'a fait assez de mal comme ça. En le regardant je ne ressent plus rien envers lui.
Moi: Non, je crois qu'on va s'arrêter ici, j'étais heureuse avec toi mais malheureusement je ne n'ai plus envie de rester avec toi. Ni de ressentir ça une autre fois. Salut.
Mes larmes coulent le long de mes joues, comment ose-t-il venir me parler après ce qu'il à fais. Je rejoins Clara et entre dans la salle de danse.
Le cours est fini et franchement, j'ai bien aimée, malgré qu'Eugène soit venu me voir mais j'essaye de l'oublier. Arrivée chez moi je m'affale dans mon lit une fois ma douche prise. Flo s'installe à côté de moi et faisons un jeu de société.
VOUS LISEZ
Un amour à prendre ou à laisser
Fanfic- Bon, tu sais quoi ? Au point où on en est. Je me penche vers lui et... Eryne, une fille, qui arrive à Toulouse, elle se fait des amis comme amis Florian Ordonez et qui peut être deviendra un amour, ou pas du tout, pour avoir la réponse lisez ! ...