Papa: Bonjour Monsieur, ma fille a un problème depuis maintenant… dit-il en me regardant.
Moi: deux jours.
Médecin: Quel sont les symptômes ?
Moi: Mal de tête, mal de jambes, mal de bras, faiblesse mentale depuis ce matin et tremblement des mains.
Médecin : Première fois que j'entends ça. Je vais te faire la routine de médecin tu connais, hein, bien sûr.
Moi : Oui, oui, ne vous inquiétez pas, dis-je en riant.
Médecin : D’accord, met toi sur le lit d’occultation s'il te plaît, dit-il en se levant.Médecin : Bon, bah je ne vois pas se que c'est, il faudrait peut être faire une radio chez les urgences. Tu es juste faible, il te faut du repos. Tu dors ou tu fais des insomnies ?
Moi : En général non, mais ça m'arrive.
Médecin : D’accord. Bon bah comme je vous ai dit il lui faut du repos et si vous voulez savoir ce qu'il se passe plus en détail, faites une radio.
Papa : Merci docteur.
Médecin : Je vous laisser aller voir mon assistante médicale à l’accueil.
Papa : Merci beaucoup de nous recevoir.Arrivée chez moi, je vois Flo qui attend sur une chaise. A mon entrée il accourt vers moi et me fait un énorme câlin. Je le serre de même.
Flo : Ça va ?
Moi : Ouais, j'ai juste besoin de repos. Je suis fatiguée et comme j’arrête pas de me répéter j’ai mal à la tête.
Flo : J'espère que ça va passer vite cette affaire.
Moi : Ouais. Merci être là, je sais pas ce je ferai sans toi.
Je me replonge dans ses bras, il me rassure tellement. Peu importe ses gestes, je me sens bien avec mon meilleur ami. J’aurai pas rêve mieux.???: Eryne, viens ! Viens
Moi : Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ?
Je suis dans le noir complet, personnes aux alentours, la voix continue à parler mais je ne la comprends pas. On dirai qu'elle parle une autre langue.
Moi: Dites-moi où suis-je ! S’il vous plaît ! Ma voix se brisa. S'il vous plaît ! S'il vous plaît…
???: Je sais ce que tu as.
Moi : Quoi ? Vous savez ma maladie ? Mais je ne sais même pas si j'ai quelque chose. Je n'ai pas encore passé une radio.
???: Tu es la seule à avoir cette maladie. J'ai été comme toi. Je l'ai eu et je crois que je te l’ai transmise. Malheureusement j'ai disparu à cause de cette saloperie !
La voix est masculine. Je ne la connais absolument pas. Je ne comprends rien a son discours.
Moi : Suis-je la seule au monde à avoir cette maladie ?
???: Je ne crains que Oui.
Je baisse les yeux, humide sont-ils. Je ne sais pas quoi en penser. Je ne vais pas m'en sortir. Je suis coincé avec cette maladie jusqu’à ma mort ? C'est ça mon destin ?! Non ! Je ne veux pas ! J’ai trop de chose à vivre encore ! Non ! Impossible !
Moi: Je ne veux pas mourir de cette MERDE ! S'il te plaît, il n’y a pas un remède ou quelque chose dans le genre, je ne veux pas finir ma vie avec ce virus. Dis-moi comment tu l’as attrapé !
???: C'est génétique…
Plus aucun espoir. Les larmes coulent toutes seules. Je ne veux pas… pas comme ça… j'ai tellement de choses à vivre, tellement de personnes à rencontrer, tellement de temps à passer avec mon meilleur ami… JE NE VEUX PAS, PAS COMME ÇA ! JE T'EN PRIE ! NON !Je me réveille brutalement. Je sens que j'ai les joues humides. J’ai réellement pleurée.
Moi : Non… je ne peux pas fini ma vie comme ça.
Je repose ma tête sur mon oreiller et me rends compte de tous ce qu'il m'entoure. J'ai de la chance d’avoir des parents avec d'assez bon revenus. Une belle maison, situé juste à côté de celle de mon meilleur ami. Je l’aime lui mais à un point, indescriptible. Il est tout pour moi, ma raison de vivre. Je me demande comment j’ai fais pour vivre sans cette merveilleuse personne. J’ai la chance d’avoir un frère et une sœur avec qui je m'entends particulièrement bien contrairement aux autres frères et sœurs en général.
Je sors de mon lit et descends pour aller me chercher un verre d'eau. J’ai la tête qui tourne. Je souffre vraiment, il est extrêmement violent. Je commence à voir en noir et blanc, c'est pas bon signe… Je commence à perdre l’équilibre et tombe. Un énorme bruit et puis plus rien.-------------------------------------------
Encore désolée pour le retard, j'espère que ce chapitre vous plaît.
VOUS LISEZ
Un amour à prendre ou à laisser
Fanfic- Bon, tu sais quoi ? Au point où on en est. Je me penche vers lui et... Eryne, une fille, qui arrive à Toulouse, elle se fait des amis comme amis Florian Ordonez et qui peut être deviendra un amour, ou pas du tout, pour avoir la réponse lisez ! ...