Chapitre 12

20 1 0
                                    

Moi: Des tâches ?
???: Oui, elles sont apparuent  avant ma mort.
Moi : Combien de temps avant ?
???:  Environ 1 semaine.

Oh non. Quand je commencerai à avoir ces tâches rouges... Je... Je ne préfère pas aller au bout de cette pensée.

Moi :  Je... Je change de sujet mais dis-moi comment tu t'appelles ?
???: Appel-moi Jean.
Moi:  D'accord Jean.

Je me rends compte à mon réveil que dans mon "rêve" je parle à une voix dans une sorte de pièce dans le noir. C'est très étrange.

Docteur : Alors, tout va bien se passer. Tu n'as rien a craindre c'est juste une radio banale de tout ton corps. Je vais te mettre sur un lit et on va l'insérer dans un tube en arc de cercle dans lequel il y a des lumières bleues qui vont te scanner (objet inventé ou peut être qui existe, je sais pas)

Je m'installe sur le lit, on le pousse et j'arrive dans les lumières bleues mentionné par le docteur.
Je ferme les yeux et attends que le temps passe. 30 secondes ce sont écoulés avant qu'on vienne me chercher. J'ai absolument rien senti du tout.

De retour dans ma chambre le docteur me dit qu'il m'ammènera les résultats demain matin après le petit déjeuner.

Je prends mon téléphone et m'occupe comme je peux. Je joue à des jeux, regarde des vidéos, parle avec des amis. D'ailleurs Clara m'a envoyé un message pour savoir si tout allait bien.

Clara

Elle: Tu te sens mieux ou pas ? T'es mains tramblent toujours ? Les cours sont si vides quand t'es pas là.

Moi: Ouais, ça va on peut dire ça. Je viens de passer une radio. Et toi ça va ?

Elle: Ouais, euh... Désolée de te parler de lui mais mon frère arrête pas de fréquenter Flo. Je sais pas trop leurs discutions mais ça a l'air pas intéressant. Bref, il faut pas s'attarder sur ce sujet.

Moi: Ouais, merci quand même pour l'info. Juste avec qui traîne Flo ?

Elle: Avec Antoine, Robin, Luc... Enfin tu connais. Ah oui et il y a un certain "Wawad". Il est en terminale et il s'est rajouté au petit groupe.

Moi: Ah oui lui ! Flo m'avait déjà parlé mais vite fait. Il paraît qu'il est super fort au beatbox. Sinon ça me rassure. J'avais peur qu'il traîne tout seul 😂 Mais je le connais tellement par cœur. Par contre ne lui dit pas ça stp 😅

Elle: T'inquiète il est bien entoué.

Moi: Et toi, comment ça se passe ?

Elle: Ça va, mon frère qui me fait chier. Quand est-ce qu'on peut venir te voir ?

Moi: Je sais pas. Je sais que Flo et ma famille (sauf mon père (urgence 🙄)) sont venu aujourd'hui, mais je sais pas quand se déroule la prochaine. Je te tiendrai au courant.

Elle: Merci 😁

-----------------------------------------

Voilà le chapitre 12 !
Il est cour mais j'ai préféré faire un chapitre à part parce qu'au prochain ce n'ai plus trop la même chose.
N'hésitez à me dire ce que vous en pensez c'est important pour moi 😁.

Un amour à prendre ou à laisserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant