O2.

22 8 27
                                    

🥀 | S A H A R | 🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🥀 | S A H A R | 🥀

4 ans plus tard...

J'étais maintenant une vraiment « femme », si on peut dire ça comme ça. Mon corp n'était plus sec *rit*. Ma mentalité a changé, fin néanmoins mes mensonges ne prenaient pas à sa fin. Mentir c'est ma seule solution et je n'arrêterai pas.

J'étais pas sorti pendant 2 ans, je voulais pas j'étais dégoûté de ma vie. Les seules sorties que je faisais c'était jeter la poubelle. Mais je me suis dis maintenant ou jamais, donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de sortir pour aller à la boulangerie.

Je n'ai pas trop de vêtement dans mon placard donc je prend un t-shirt blanc à mon père dont je ne sais où il est, puis mon cycliste noir et mets mes baskets qui commençaient à vieillir... ah! Un trou dans ma chaussure... putain... je dois tenir encore 4 mois  le temps que j'économise pour une paire pas cher.

Ma mère ne faisait que d'avoir des dettes, mon père ? Jamais là, je pari même qu'il a une double vie. Elle pleurait beaucoup au début en pensant que le problème venait d'elle mais maintenant elle s'en fou.

Je vous raconte un peu trop ma vie nan ? Ahlala sahar t'as trop une grosse bouche.

J'avance tranquillement, puis entre dans la boulangerie. J'achète aussi de la viennoiserie.
Je sors après avoir payé logiquement, puis avance en réfléchissant... pendant ses 4 ans j'ai vécu mes pires moments.

Mes soit disant amies qui m'ont trahi et on tout dit à la cpe en ajoutant quelques mensonges comme quoi je suis une prostitué, et que je vendais mon corps pour de l'argent . Et vous savez quoi ? Elle a cru à ce mensonge, car ma famille est pauvre. En plus de ça, elles avaient bien mit en place leur coup en cachant des tas de billet dans mon sac. Et ma mère a apprit ça aussi, j'ai pleuré pendant des jours mais elle me croit toujours pas. Finalement,
j'ai été viré du collège et aucun collège a voulu de moi... j'ai abandonné l'idée des cours. Je peux pas y aller au lycée non plus, donc sahar sans avenir. J'ai pleuré pendant des jours et des jours... déjà que ma mère n'avait plus du tout confiance en mois mais en plus je pourrai même pas réaliser son rêve, je la fais tout le temps pleurer.

Je marche toujours en étant dans ma bulle puis me cogne contre quelque chose d'extrêmement dure !

Moi- AIIEEEEE MA TÊTE ! Depuis quand y'a un poteaux ici ? Putain !!!

??- j'ai le torse autant dure ?

Je lève ma tête et le voit rire.

Moi- euh... pardon j't'ai pas vu

Sahar t'es trop conne !! Je suis tellement gênée.

???- t'es nouvelles ici ? Je t'ai jamais vu ?

Sahar- pardon je dois y aller

Je l'ai esquivé direct... je savais que c'était lui... Ibrahim... *rit* il a changé mais je le reconnais toujours... il avait disparu pendant 2 ans, les gens avaient dit qu'il était en mission militaire même si je pense que c'est faux.

Lui- Attends !!! Juste ! Je peux savoir ton prénom ?

Sahar- je m'appelle Maïssa

Lui- raayyy, moi c'est Ibrahim ! Enchanté beauté *sourit*

Sahar- rit* enchantée...

Je continue d'avancer, qu'est ce qu'il est beau putain... c'est un algérien égyptien... juste à ce mélange d'origine on comprend qu'il est beau.

👉🏼FLASH BACK👈🏼

Ibrahim- d'où tu ments aux gens comme quoi on est en couple ?

Moi- quoi... j'ai... j'ai jamais dis ça

Ibrahim - tout le quartier parle de ça arrête de te foutre de mgl, a cause de toi on se fou de moi comme quoi je sors avec une feuille de menthe

Aïe...

Moi- t'es beau toi ? Ton torse sec là, ton gros ventre on dirait une trampoline tu veux faire le fou vas là bas j'ai pas ton temps ton champs de bouton sur le front tu viens me parler

Ibrahim -*rit nerveusement* mon... mon quoi? Écoute petite pute de mes couilles, redescend t'as que 14 ans tu viens faire la ouf

Moi- moi je fais la ouf ? Plus tard quand tu tombera love de moi viens pas pleurer petit toutou

Ibrahim- moi Ibrahim le plus beau de sa génération tu crois je vais tomber love d'une moche comme toi? Ton nez tordu là, tu ressemble à une yenish

Je me retenais de lâcher mes larmes, alors qu'en vrai il a raison.

Moi- je parle pas, tu verras Dieu est grand.

Je continue d'avancer et je marche à une allure pas possible et m'accroche à une pierre en me mangeant le sol... il est trop bon au passage. Haha. (Les filles je suis tombeeyyyy!!😭😂)

Ibrahim -*fou rire* tu crois je vais aimer une meuf qui sait même pas marcher ? Vas-y toi

Ma cheville a enflé comme pas possible... je souffrais alors que lui il rigolait. Je me lève et continue d'avancer sans qu'il remarque que je me suis niqué la cheville.

👉🏼FIN DU FLASH BACK👈🏼

Dieu merci, j'ai changé physiquement. Personne me reconnaît heureusement. J'ai pris du poids, j'ai embellit heureusement. Et tout ça grâce à ma patiente.

J'ai beaucoup souffert à cause de mes complexes, car j'étais celle qu'on critiquait tout le temps, pourquoi ? Parce que je ne conviens pas aux critères de beauté de la société. Le boule a kim K je l'ai pas. La poitrine généreuse d'Astrid non plus. Surtout pas les hanches aux Post bad tah Instagram. Sachant que je suis d'une minceur pas possible, on m'a souvent appelé le bâtonnet ... ça me fait rire maintenant que j'ai changé.

Mon pansement c'était ma patience... et seul Dieu le sait a quel point j'ai souffert pendant des années. Maintenant, c'est à moi de jouer... on verra qui sera le King de l'histoire.

🥀 | S A H A R |🥀

🥀 | S A H A R |🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sahar, frontière infranchissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant