Chapitre 10: front line

269 36 4
                                    

Quand Junhee se réveilla le lendemain matin, il lui fallut trois secondes pour se rappeler où il se trouvait : chez Donghun. Il tourna la tête vers la droite et découvrit sans surprise ce dernier.

Après de longues minutes de batailles, il avait perdu contre son supérieur et avait fini par dormir dans son lit en sa compagnie (au lieu du canapé où il avait projeté de passer la nuit). Il avait revêtu un bas ainsi qu'un sweat gracieusement prêté par Donghun. Il se tourna sur le côté pour le regarder et se rendit compte que ses doigts étaient fermement serrés par ceux de Donghun. Junhee sourit en s'installant confortablement, son autre main ramenée sous son visage.

Il détailla les traits détendus de Donghun dont les cernes avaient commencé de s'estomper même s'il se doutait bien qu'il nécessiterait plusieurs longues nuits de sommeil réparatrices et de bons repas (sans alcool). Donghun grogna dans son sommeil et tira sur son bras pour le rapprocher. Junhee se laissa faire et attendit patiemment que Donghun s'installe à son aise contre lui avant de poser son bras sur ses épaules et de glisser ses doigts dans ses cheveux pour caresser son cuir chevelu. Donghun ronronna contre lui.

Donghun n'émergea que plusieurs heures plus tard. Ils étaient indubitablement en retard pour le travail mais le plus jeune ne semblait pas décider à bouger. Junhee imaginait qu'ils s'occuperaient de ce détail plus tard.

Quand Donghun fut pleinement éveillé, il se recula assez pour pouvoir observer Junhee mais tout en ajustant sa prise sur la main de celui-ci comme s'il avait peur qu'il n'en profite pour s'enfuir. Ce qui n'était pas du tout au programme de Junhee. Pas pour le moment en tout cas. La main de Junhee qui était dans les cheveux de Donghun glissèrent à sa joue qu'il caressa doucement en le regardant dans les yeux. Donghun ne le lâchait pas du regard.

« Tu n'es pas parti... »

« Je ne suis pas parti. De toute façon, vu ta prise sur ma main, je ne pouvais pas aller loin. » Ricana Junhee.

« Je me méfie de toi et de ta poudre d'escampette. »

Junhee rigola et s'avança subitement pour voler un rapide baiser à Donghun qui ne s'y attendit pas. Il resta d'ailleurs éberlué bien après que Junhee se fut remis à sa place, un fin sourire aux lèvres.

« Je ne partirais pas. Sauf si tu me le demandes. »

« Ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt. »

Donghun s'avança de nouveau et venait embrasser Junhee avec plus de profondeurs, glissant un bras dans le dos de ce dernier pour le rapprocher de lui. Le baiser était langoureux et doux. Junhee tenait le visage de Donghun contre le sien alors que celui-ci se redressait de façon à surplomber son compagnon. Quand le baiser cessa (ils devaient respirer à un moment), Donghun semblait légèrement perdu. Junhee caressa sa joue pour le rassurer.

« Je ne partirais pas. »

« Tu me le promets ? »

« Je te le promets. »

Donghun se laissa tomber doucement sur Junhee, plongeant son visage dans sa nuque. Bien qu'écrasé, Junhee se laissa faire et enroula ses bras autour de lui en caressant son dos. Il resta silencieux un moment avant d'ouvrir la bouche, empêchant Donghun de se redresser pour le regarder, il n'était pas sûr de parvenir à dire ce qu'il voulait si le plus jeune le regardait. Il inspira avant de se lancer.

« Je sais que je t'ai blessé avec mes craintes et mes actes. Le fait de fuir comme cela ce qu'il s'est passé n'était clairement pas la bonne solution et je m'en excuse. Je m'en excuse parce qu'à cause de ma couardise et de mes frayeurs, je t'ai blessé, et ce n'était pas ce que je voulais, vraiment pas. Mais je l'ai fait et cela je ne peux pas l'effacer... »

A.C.E ent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant