Wattpad Originale
Il reste 11 chapitres gratuits

Introduction

47.9K 912 110
                                    


Cher(e)s abonné(e)s & lecteur(ice)s,

Je suis heureuse de vous informer que Wattpad a sélectionné mon récit « Les solitaires » pour rejoindre son programme. L'objectif de ce programme est d'offrir l'opportunité aux lecteurs de soutenir financièrement les auteurs et histoires qu'ils apprécient.


J'adhère à ce programme pour plusieurs raisons.

En premier lieu, il s'agira de jauger la valeur de mon travail, de voir si j'ai raison de passer de si longues heures à écrire et réfléchir sur mes histoires et mes personnages.

Ensuite, ce programme me permet aussi de bénéficier d'une coach de relecture ; je me débrouille en français, mais pour parfaire mon texte j'avais besoin d'un oeil extérieur.

Enfin, l'idée de pouvoir vivre un jour de mes écrits m'enchante ; fini le travail sans rapport avec mes passions et bonjour les nuits blanches à réfléchir sur mes personnages ! (bon, je suis loin de pouvoir espérer gagner ma vie avec mes histoires ... mais Rome ne s'est pas non plus construite en un jour :p).


Que signifie mon adhésion à ce programme pour les lecteur(ice)s ?

Concrètement, à partir d'un certain nombre de chapitres (12), qui vous permettra de décider si pour vous mon histoire en vaut la peine, il vous faudra débloquer les parties suivantes grâce à des pièces pour poursuivre votre lecture. Ces pièces sont accessibles via Wattpad : soit gratuitement en visionnant des publicités, soit en achetant des packs.

Je sais que c'est un gros changement, car comme vous, j'ai toujours connu un Wattpad gratuit. Mais j'ai envie de donner une chance à l'opportunité qui m'est offerte, et je vous rassure, le reste de mes histoires demeure en libre accès.


Pour conclure ce court chapitre introductif, je suis immensément reconnaissante à ceux et celles d'entre vous qui décideront de me soutenir en se lançant dans l'aventure avec moi ! 

Bises (enfin, non, peut-être pas, avec le covid qui traîne dans l'air ... ^^). Je disais donc, bises de très loin, et peut-être à bientôt dans les commentaires,

Bonne lecture !

Sophie (SMXIII)

Les SolitairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant