Je démarre direction...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je vais à la plage mais j'y reste pas longtemps, je réfléchis à quel endroit je peux aller pour ne pas qu'elle me trouve... J'ai pas envie de la voir, j'ai pas envie de parler avec elle ce soir...
Je pensais que quand j'allais arriver à la maison, j'allais être heureuse de retrouver ma femme, de la serrer dans mes bras mais non. À la place, je vois ma femme avec une putain de marque sur le cou...
« Aa ma Camouche ♥️ : hello, je sais qu'il est tard mais je peux venir chez toi ce soir ...? »
« De Camouche ♥️ : bien sûr, vient. Tu me raconteras ce qu'il se passe ... »
Je fonce chez elle puis quand j'arrive, je lui demande de rien dire à Thaïs que je suis là, elle accepte mais veut quand même pas je lui explique parce que j'ai les yeux bouffis et que j'ai les mains gelées... Elle trouve toujours autant bizarre que j'aille les mains froides mais je suis comme ça depuis longtemps.
On rentre à l'intérieur et elle m'informe qu'Ilan n'est pas là car il est parti en mission avec Ethan et Kyle mais qu'ils reviendront demain à midi. J'hoche la tête et on va dans sa chambre, je lui explique tout, je vide mon sac et elle me fait un gros câlin pour me consoler parce que j'en pleure.
Camouche : tu sais ? Avant qu'elle te trouve, elle était du genre à avoir des plans à droite et à gauche, parce qu'elle ne voulait plus croire en l'amour. Elle ne voulait plus croire au fait qu'elle pouvait être heureuse et je sais qu'elle lutte contre ses démons. Elle veut vraiment faire les choses bien avec toi et même si elle ne te le dis pas souvent, elle t'aime énormément, elle est capable de tout pour toi et surtout pour te protéger. Certes, je n'accepte pas ce qu'elle a fait mais je sais qu'elle a énormément changé pour toi, elle est devenue meilleure, elle est calme quand tu es à ses côtés. Oui, elle est maladroite et même très maladroite mais elle ne veut pas te faire de mal, si elle t'en fait ce n'est pas intentionnellement. Elle t'aime vraiment, elle est amoureuse de toi alors la seule chose que je te demande, c'est de ne pas douter d'elle mais surtout ne doute jamais de l'amour qu'elle éprouve pour toi. Oui, elle t'a trompé mais je sais que vous ne vous quitterez pas pour ça et tu veux savoir pourquoi ?
Moi : mmm oui ?
Camouche : parce que vous êtes des aimants, on aura beau essayer de vous éloigner l'une de l'autre mais c'est impossible parce que même si elle essayerait de nier l'amour qu'elle a pour toi, elle en serait incapable. Elle est raide dingue de toi.Je lui fais un énorme câlin puis on s'endort après cette longue conversation. J'ai réussi à dormir une heure puis j'ai cogité le reste du temps.
~ le lendemain ~
Je me lève, Camouche m'envoie à la douche puis elle me passe des vêtements à elle. Elle m'oblige à manger quelque chose et je file direction l'appartement. A peine, je mets un pied dans l'appartement, je suis choquée de le trouver en dessus, dessous...
Je ferme la porte et je la cherche partout puis je la vois coucher sur le lit mais du côté où je dors. Je passe à la salle de bain chercher la trousse de secours puis je m'approche d'elle et je soigne sa main gauche pendant qu'elle me regarde étonnée. Une fois que j'ai fini, je me tourne vers elle et je l'embrasse avant même qu'elle ne puisse parler. Elle répond à mon baiser instinctivement puis je me recule à bout de souffle...
Moi : la prochaine fois que tu fais une connerie ou que je retrouve une marque sur ton cou, c'est fini. Je t'aime énormément et je te pardonne beaucoup mais sa suffit les écarts. Et avant que tu ne pose la question, j'ai dormi chez Camille avec qui j'ai énormément discuté.
Je me couche contre elle et je la prends dans mes bras. Elle ressert son étreinte autour de ma taille puis s'excuse, je la regarde droit dans les yeux et je remarque qu'elle commence à pleurer.
Moi : j'ai peur...
Elle : de ?
Moi : de te perdre... que tu trouves mieux que moi... Parce que quand tu m'as dit ce qu'il s'était passé à ta fameuse soirée, je me suis remise en question... Je me suis demandée si tu en avais marre de moi ? Si tu te lassais de moi ? Si tu trouvais que j'étais vraiment la bonne ? Si j'étais pas trop chiante ? Enfaite, il y a eu énormément de questions dans ma tête et je suis un peu perdu parce que je t'aime réellement, je suis incapable d'imaginer ma vie sans toi et si je te perds... Je perdrai tout, je suis raide dingue de toi Thaïs Alvarez ! Et si tu veux vraiment savoir, quand je suis loin de toi mon téléphone me sert à communiquer avec toi que ce soit par appel ou par message et à écouter de la musique. Et ce que je fais le plus c'est te parler, parce que tu es la personne la plus importante dans ma vie, celle qui a la plus grande place dans mon coeur... Tu es devenue tellement vitale pour moi que je suis terrifiée à l'idée de te perdre...Elle me regarde et elle m'embrasse tendrement, un baiser tellement doux mais aussi remplie d'amour auquel je réponds instinctivement. Mon coeur a besoin d'elle, tout comme mon âme, mon corps et surtout tout mon être a besoin d'elle parce que même si je voudrais le nier, je ne pourrai jamais nier cette amour que j'éprouve à son égard, j'en serai incapable. Elle est ma faiblesse mais surtout ma force, parce que je sais que Camille à raison sur tout ce qu'elle m'a dit. Nous sommes des aimants qui ne peuvent pas être l'un sans l'autre. Je l'aime au point où je pourrai mourir pour elle, au point où je donnerai ma vie pour elle, parce que tout ce qui m'importe c'est qu'elle soit heureuse et comblée.
Bébé : ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
By Darkness 🖤🌹
VOUS LISEZ
Don't forget me ! [T4]
General FictionUn monde s'écroule après une annonce. Elle pensait faire le bon choix en lui demandant du temps mais elle regrette son choix... Elle a compris le sens de la phrase à sa femme quand miss lui annonça la triste nouvelle.