Sixteen :

78 3 0
                                    

On salue certains de la bande puis on va chez ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

On va chez Ethan qui est avec toute la bande. On arrive devant la maison, Yumi parque la voiture et on sort pour ensuite, rentrer dans la maison. Je salue tout le monde puis je vais vers ma femme, je l'embrasse et je lui demande comment elle va ? Et si elle était blessée ?

Bébé : où étiez-vous ?

Yumi lui explique le tout et ma femme comprend le pourquoi du comment nous avons passé du temps avec elle. Kyle me regarde et me fait signe de le suivre. Je me lève, j'embrasse ma femme et je suis mon jumeau parce que je sais qu'il a besoin de me parler. Je le vois monter dans sa voiture, je monte côté passager et il démarre. Il roule jusqu'en haut d'une colline si l'on peu appelait ça comme ça.

Il parque la voiture, on en sort pour ensuite s'asseoir dans l'herbe et il allume sa cigarette. Je regarde l'horizon et je lui demande qu'est-ce qu'il lui arrive mais il me répond qu'il ne sait pas quoi faire. Je le regarde perdu sans trop comprendre quoi comment, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me parler d'une fille...

Moi : qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce que tu ne sais pas faire ?
Kyle : je suis tombé amoureux d'une fille mais je ne pense pas que ce soit réciproque mais le truc, c'est que je sais que c'est une femme bien. Elle est drôle, attentionnée, elle fait passé tout le monde avant elle et elle a beaucoup souffert. Je ne pense pas qu'elle mérite tout ce qu'elle a enduré. J'ai tellement envie d'être plus qu'un ami avec elle mais je ne pense pas qu'elle soit prête pour une quelconque relation après ce que lui a fait l'autre batard.
Moi : c'est de Yumi dont tu parles ? C'est d'elle dont tu es tombé amoureux et que dès que tu vois James la regardé ou même essayer de lui parler, tes poings se serrent tellement que tes veines ressortent. Tu as peur qu'elle retourne avec lui mais je vais te dire ce que je pense mais aussi de quoi j'ai parlé avec elle. Yumi, c'est ma meilleure amie, elle est comme une sœur pour moi et si cela peut te rassurer, elle ne veut plus rien savoir de James mais aussi de son ancienne mafia. Elle est heureuse avec nous, elle se sent apaisée parce qu'elle peut être elle même. Pour le moment, je pense pas qu'elle veuille être en couple parce qu'elle ne croit plus en amour. James était son premier copain mais aussi sa plus grosse désillusion. Elle se reconstruit et reprend peu à eu confiance en elle mais si tu veux, tu peux te rapprocher d'elle et si un jour vous sortez ensemble, alors sachez que je l'accepterai avec grand plaisir. Parce que vous avez tout les deux le droit d'être heureux.

Sans que je ne comprenne, il me prend dans ses bras et me fait un gros câlin auquel je répond vivement puis on décide de passer au Starbucks pour en prendre un à chacun et des cookies aussi. On dépose dans la voiture puis on passe acheté pleins de cochonneries pour que l'on se fasse une petite soirée entre nous.

On arrive à la maison, on prend les deux sacs et le Starbucks. On rentre dans l'appartement et on pose le tout sur la table. J'embrasse ma femme puis je donne à chacun sa boisson vu que je me suis amusée à acheter à chacun son cups. Ils me remercient en me traitant de tarés puis Ethan et Ilan vont préparé le film. Avec Yumi, on prépare un coin cocooning  (média), je regarde l'état des lieux puis on installe la nourriture pour ensuite nous installer. Je suis contre ma femme, Kyle est entre Yumi et Ethan tandis que Camille est contre son chéri.

Ma femme pose ses mais autour de ma taille puis le film débute, on le regarde tout en mangeant puis à la fin du film Camille va au toilette puis une fois qu'elle a fini, je fonce aussi avant de me faire pipi dessus... Je reviens au salon, je vois que les garçons sont sortis fumer tandis que nous les filles, on reste au chaud.

Camille : faut que je vous dise un truc mais cela doit rester entre nous pour le moment, promis ?
Nous : promis.
Camille : je suis enceinte mais je n'ai encore rien dit à Ilan parce que je ne sais pas comment il va le prendre. Ça fait deux semaines que j'ai un futur bébé dans le ventre...
Yumi : tu devrais lui dire. Je pense qu'il l'acceptera et qu'il sera un homme heureux parce qu'il t'aime vraiment.
Camille : tu crois ?
Yumi : oui.

On continue à parler puis Camille demande à Yumi c'est quoi les yeux qu'elle fait quand elle regarde Kyle. Yumi nous dit que ce n'est rien d'autre que de l'amitié mais je sais pas trop si ce qu'elle dit est vrai. Certes, elle n'est plus avec James depuis quelques mois mais elle a le droit d'être heureuse et d'être comblé avec un autre homme. On change de conversation en voyant les garçons revenir du balcon. Ethan nous regarde puis se tourne vers ma femme et lui demande à quand le premier bébé ? Ou même le mariage ?

Je m'étouffe avec ma chips puis je lui demande s'il est sérieux mais je remarque que ma copine se braque d'un coup et me demande si je réagis comme ça parce que je n'en veux pas ? Mais quoi ?

Moi : déjà baisse d'un thon parce que je n'ai jamais dit que je ne voulais pas en avoir. Je veux en avoir un ou deux. C'est juste que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il pose cette question.
Camille : Ilan, tu vas devenir papa...

Blanc total, elle baisse les yeux et les larmes commencent à couler le long de ses yeux puis je vois Ilan se lever, l'approcher et lui demander si c'est vrai ?

Camille : oui...
Ilan : ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
By Darkness🖤🌹

Don't forget me ! [T4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant