Nine :

88 2 0
                                    

Thaïs : ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Thaïs : c'est pas moi qui l'ai baiser !
?? : t'es vraiment une p*te de tromper Aileen, tu ne l'as mérite pas !

Je vois ma femme s'énerver, elle serre les poings tandis que moi, je m'avance vers la personne qui a dit ça et je lui envoie une droite même si j'ai une force de moustique, il me regarde dans les yeux et je comprends très vite qu'il est énervé... Je sens que je vais m'en ramasser une et là, je ne ferais plus la maligne

Moi : mdr ferme plutôt ta gueule au lieu de dire de la merde alors qu'au final tu n'en sais strictement rien !

Lui : la photo circule dans toute l'école donc tout le monde saura quel genre de p*te est ta soi-disant "femme" mais reste avec elle alors que tout le monde est au courant qu'elle n'est pas qui elle prêtant être. Mais si tu veux continuer à être cocu bah fais-toi plaisir mais sache que tu pourrais trouver tellement mieux qu'elle ! Quelqu'un qui te rende vraiment heureuse et non, quelqu'un qui joue avec toi.

Je le regarde avec un sale regard puis je regarde Thaïs et je lui demande ce que c'est ce merdier parce que j'ai beau vouloir lui faire confiance mais tout le monde a vu la fameuse photo. Je regarde mon téléphone qui vient de vibrer dans la poche arrière de mon pantalon et je remarque que je viens de recevoir plusieurs fois des photos mais de personnes différentes. Je me décide à la regarder puis je vois que c'est la fameuse photo dont tout le monde parle, je la regarde puis je remarque que c'est belle et bien Thaïs sur la photo ...

Moi : tu m'expliques comment cela se fait que tu ressemble comme deux gouttes d'eau à la meuf de la photo alors que tu dis qu'elle s'est trompée de personne ? Sauf si tu as une sœur jumelle dont tu ne m'en as jamais parlé ? Qu'est-ce que tu as fait quand je suis partie deux semaines voir ma famille ... ?
Thaïs : je peux tout t'expliquer s'il te plaît ?
Moi : alors c'est vrai... Je pense que je vais y aller.

Je pars sans lui laisser le temps de me rattraper, je suis blessée mais je ne peux même pas aller voir mon père, parce que j'ai peur de croiser James et que je ne veux vraiment plus le voir. Je prends mon téléphone au même moment où il commence à sonner. Je réponds à l'appel de mon père qui veut me voir d'ici trente minutes, j'accepte et il me demande si Yumi peut nous rejoindre plus tard. J'envoie un message à Yumi pour lui informer et elle me réponds qu'elle accepte si je reste avec elle. Elle a confiance en lui; mon père.

Je décide d'aller à pieds vu que ce matin, je suis venue en voiture avec Thais et c'est elle qui conduit. J'arrive enfin au lieu de rendez-vous, je lui fais la bise pour le saluer et je lui demande ce qu'il y a de si urgent

Padre : j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé avec James pour que Yumi et toi, vous ne veniez plus à la maison ? Et que Lana soit toujours triste et qu'elle se fragilise au point où ses missions sont nulles alors que quand elle traînait avec vous, elle était douée. Qu'est-ce qui se passe bon sens !?
Moi : pourquoi tu ne demanderais pas à James directement ? Il a merdé, il a extrêmement bien merdé et je pense que vu comment il a réagi, il peut oublié Yumi surtout après ce qu'il a osé faire quand tout les autres cherchaient Yumi. Et pour Lana, je m'en fiche complètement parce que ce qu'elle a fait ne se fait pas mais bon je vois que la communication chez vous ne s'est toujours pas amélioré parce que si tu es vraiment le BGB comme tu le dis si bien, tu es censé savoir pourquoi tes membres vont mal !
Padre : je suis ton père alors parle-moi mieux, je mérite le respect. Alors s'est vrai, James et Lana, on encore couchait ensemble ?
Moi : comment ça encore ?!
Padre : Lana et lui couche ensemble depuis trois ans mais je pensais qu'il avait arrêtait parce qu'il avait compris que l'amour qu'il a envers Yumi et plus fort que sa petite histoire débile avec Lana. Il réconforte Lana comme ça depuis le décès de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Et c'est moi, le fautif, l'homme à Lana me devait de l'argent, beaucoup d'argent et Lana ne m'avait rien dit sur son amour pour lui alors j'ai demandé à James de s'occuper de son cas et cela a dégénérer, James l'a tué lors de leur bagarre pour se défendre et Lana a été anéantie alors James a tout fait pour se faire pardonner et depuis dès que Yumi n'est pas là ou qu'elle est en mission, il passe la nuit ensemble ou même la journée.
Moi : ...
Yumi : quel bande de fils de p*te... Je vais les tuer ! Comment ils ont osé me faire ça... J'ai fait quoi merde ?!

Elle fait demi-tour, je me lève et je la suis. Je monte en voiture avec elle et elle démarre rapidement. Elle parque la voiture et fonce vers la cafétéria vu que c'est l'heure du repas. Elle arrive devant James et elle lui envoie une magnifique droite qui fait qu'il tourne la tête avec une violence incroyable. Je regarde méchamment Lana pour lui faire comprendre que c'est une très mauvaise idée de s'interposer.

Yumi : bande de fils de p*te ! Tu me trompes depuis trois ans !? Tu comptais me l'assumer quand ? A non, c'est vrai, tu n'as pas assez de couilles pour le faire !?
James : ...
Yumi (en le coupant) : ferme-la, je n'ai pas fini ! Et ne me sors pas tes arguments à deux balles, parce que je connais l'histoire et t'sais quoi Lana garde l'enfant vu que je quitte tout, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous, vous me dégoutez et je ne pensais pas que consoler quelqu'un durant trois ans fallait coucher avec mais ne vous inquiétez pas, le karma va vous choper de pleins fouets. Leen ?
Moi : oui ?
Yumi : je vais récupérer mes affaires, tu m'aides ? Et j'ai vais annoncer mon départ à ton père.
James : ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
By Darkness🖤🌹

Don't forget me ! [T4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant