Fifteen :

91 2 0
                                    

Je sors de la pièce et je pars à la recherche de...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Comment a-t-il pu me faire ça ? Je me sens tellement mal d'avoir fait autant souffrir deux personnes qui au final ne voulaient que mon bien. Elles étaient prêtes à se sacrifier pour moi et moi, je n'ai voulu que leur faire du mal.

J'arrive dans la cours et je le vois rigoler avec la bande. Quand j'arrive vers lui, je le regarde avec tellement de dégoût mais aussi avec tellement de haine. Il me demande ce qu'il y a mais je comprends très rapidement qu'il est obstiné à ne rien vouloir me dire alors je lui pose une fois la question.

Moi : est-ce que tu as quelque chose à me dire ? Toi et moi, on est meilleur ami n'est-ce pas et les meilleurs amis se disent tout.
Akio : je te dis toujours tout donc non. Mais pourquoi ?

Je le regarde de haut en bas et ma gauche part toute seule. Il est tellement surpris qu'il tombe part terre, il tient sa joue avec sa main et me demande pourquoi j'ai fait ça.

Moi : je te déteste. Tu es une grosse pourriture et jamais, je n'aurais pensé que tu aurais pu me faire ça à moi. Je pensais que tu étais mon meilleur ami et que l'on ne se cachait rien mais je suis vraiment bien trompée sur toi. Tu l'as tuer sans aucun regret et tu as mis la faute sur Yumi et Aileen. Pourquoi t'as fait ça ? J'étais heureuse, j'étais vivante et je nageais dans le bonheur mais non. Vu que Monsieur souffrait, tout le monde devait souffrir aussi parce que tu n'es qu'un putain d'égoïste. Je me disais qu'avec lui, j'avais enfin la chance d'être heureuse après que mon père m'aille abandonnée. Que ma mère fut décédée à cause de sa maladie. Il était ma seule raison d'être et surtout la personne que j'aimais plus que moi même. J'aurais donné ma vie pour lui, je voulais construire une famille avec lui mais non, il a fallu que tu existes. Que tu me ruines la vie ! Comment t'as pu te regarder dans une glace après le mal que tu m'as fait ? Comment t'as fait pour me regarder droit dans les yeux et comment t'as fait pour me réconforter alors que c'était à cause de toi ?
Akio : Mizuki...
Moi : tais toi.

Je le regarde avec tellement de haine puis je pars. Je monte sur ma moto et je roule le plus loin possible mais surtout le plus vite possible. Je le déteste mais je me déteste aussi parce que j'ai fait du mal à mon frère, à Yumi et même à Aileen qui ne voulaient que mon bien. Elles ont essayé de me faire ouvrir les yeux mes je n'ai jamais voulu les écouter...

PDV AILEEN

Je la regarde partir après toutes les vérités qu'elle a dit à Akio et avec Yumi, on se regarde et on monte dans sa voiture. Ma femme et les autres sont partis en mission voilà pourquoi je monte dans la voiture de Yumi. On roule puis on décide d'aller au cimetière parce que je pense que même après tout ce qu'elle nous a fait subir, elle ne mérite pas d'être seule après tout ce qu'elle vient d'apprendre.

Yumi parque sa voiture et on va à l'endroit où il est enterré. On la voit pleurer sur sa tombe alors on décide de s'approcher d'elle, on la salue puis elle nous demande pourquoi on est là.

Mizuki : si t'es venue pour me dire que vous aviez raison, bah faites vous plaisir.
Yumi : on avait raison mais ce n'est pas pour autant que l'on va te laisser seule. Tu serais capable de faire une connerie et même si tu nous a fait baver. Tu ne méritais pas de le savoir comme ça mais on ne trouvait pas d'autre solution.
Moi : certes tu as pensé que c'était notre faute et sûrement que tu nous en as voulu de ne pas t'avoir mis les preuves devant tes yeux avant mais on pensait qu'il finirait par assumer puis quand on a comprit qu'il n'assumerait pas, on a essayé mais entre-temps, j'ai fini quasi deux ans dans le coma à l'hôpital et on a fini par toutes se perdre de vue. On voulait pas sa mort, on voulait tellement que vous partiez loin d'ici pour vivre votre vie à deux...
Mizuki : pourquoi ?

On lui explique tout puis elle nous remercie d'avoir agis comme on l'a fait. Certes cela lui a fait un choque d'apprendre ça comme ça mais c'était la meilleure chose à faire. Elle s'excuse envers nous puis elle nous parle de lui et de comment elle était heureuse.

Yumi : il aurait aimé que tu sois heureuse. Que tu refasse ta vie. Tu l'as aimé, tu l'aimes et tu l'aimeras toujours comme lui envers toi mais tu as le droit d'être heureuse à nouveau Louna. Oublie ce prénom et redevient qui tu étais avant.
Louna : je me sens apaisée de savoir ce qui c'était vraiment passé parce que je vous voyais vous acharner sur la soit disante vérité et quand je voyais que James s'acharner lui aussi, j'ai compris que vous saviez quelque chose que moi, je ne savais pas. J'ai l'impression d'avoir un poids en moins mais je sais que faire le deuil sera compliqué mais je tenais à vous remercier. Et Yumi, je t'ai menti; James a commencé à sortir avec toi, parce que je voulais me venger mais peu à peu, il est tombé amoureux de toi et il a été sincère avec toi. J'ai menacé Isis pour qu'elle le séduise et qu'elle aille un enfant de lui pour te briser mais au final, je m'en veux parce que je rêvais que de vengeance envers vous alors que vous vouliez me voir heureuse à la base. Je suis vraiment désolée...

On la regarde surprise mais on lui dit que pour les excuses, c'est encore trop dure. Elle nous informe qu'elle comprend puis on la ramène chez James pour ne pas qu'elle soit seule. On salue certains de la bande puis on va chez ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
By Darkness🖤🌹

Don't forget me ! [T4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant